Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elites - Décembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:26

Tant que j'y suis, j'èspere faire remporter des points aux ambres :S Mais bon.

Bases : Ici, Là & Làà Smile


Elites - Décembre 2010 Fallenleaves

Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptySam 04 Déc 2010, 17:59

For me !^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:30

Bubulle: Rooh! C'est trop beau et bien fait! On a vraiment l'impression que la fille était déjà sous les feuilles! O_O Après la texture est trop prononcé sur une partie du visage, la transition est trop brusque. 4,5/5

    4/5
    Comme toujours, un excellent travail au niveau des couleurs. Je pense que c'est une création que l'on aime ou pas. Personnellement, j'aime cette combinaison d'images, cet effet sur le visage de la demoiselle, les patterns utilisés, le texte simple mais harmonieux. Par contre, il y a comme un défaut en haut à gauche, ta création est plutôt sombre et là, paf, une "tâche" de lumière. De même que le rond orange placé environ au début du deuxième tiers, en partant de la gauche, de la création est inutile. Celui utilisé en haut à droite est au contraire judicieusement utilisé.
    Moyenne : 4,25/5


Veg@s: Ben pour moi trop de texte tu le texte. XD C'est dommage car sinon la forme était sympa, les couleurs très agréable. Le centre lumineux me plaisait car il apportait du volume à la créa. Tu n'es pas tombée dans le piège du monochrome. Mais tout ce texte!! XD Erf 3/5

    3/5
    C'est... original. Il faut aimer ce genre de création. "Gros" défaut au niveau de la transparence au dessus de la tête de la jeune fille blonde. Les couleurs sont jolies, personnellement, j'aime beaucoup l'effet qu'elles amènent aux cheveux. Beaucoup (trop) de textes.
    Moyenne : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:20

    Voilà ma participation pour les ONYX'S (<3)

    Pas d'image de base Razz :


Elites - Décembre 2010 CrEaTiOns
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:13

Ella'=> Qu'est ce que tu veux que je dise sur ton travail? XD J'adore trop! C'est sublime! 5/5

    5/5
    Le seul défaut que je peux trouver à cette création est la fausse transparence. J'imagine les fils lumineux se mouvoir. Je visualise une goutte d'eau tomber au milieu du 'C' et provoquer une secousse qui ébranlera les autres lettres et leur détachera de nouveaux morceaux.
    Moyenne : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 EmptyMar 28 Déc 2010, 16:28

Elites - Décembre 2010 Finalgd

Bases : http://img502.imageshack.us/gal.php?g=2887f353d2e2ed2806303ee.jpg


T__T bouhouuu


Dernière édition par ~ Freezing Hell [#3] le Mar 28 Déc 2010, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: SmElCor   Elites - Décembre 2010 EmptySam 01 Jan 2011, 23:07

    4/5
    Les images de bases ne sont plus disponibles, tant pis, je ferai sans. Tu as créé un véritable univers. Mais quelques petits détails m'empêchent d'être totalement transportée dans ce nouveau monde. Le c4d rouge en bas à gauche tout d'abord. Certes cela apporte une certaine cohérence à l'apparition du fil lumineux orange mais, dans une création bleue à la grande majorité, cela frappe le regard. Ensuite, les nuages, toujours en bas. Ils sont bien opaques du côté droit mais par contre, je ne sais pas si tu as tenté de les gommer au lasso mais il y a une sorte de coupure brutale, par dessous, à partir du côté droit de la robe. Pour continuer, les vagues blanches sur la planète, était-ce présent au départ ? Ce n'est pas laid mais c'est plutôt étrange parce que l'on a l'impression que la montagne est en train de fondre. Par ailleurs, la jeune fille est mal découpée au niveau du tronc, du côté droit. Finissons avec le texte, la police est correctement choisie, mais les dernières lettres sont difficiles à lire.


Perso au premier coup d'œil je suis fan. contrairement à Osca j'aime beaucoup cette lumière rouge orangé. Par contre il y a des p'tits points qui me chiffonne comme le trait cyan à droite de la robe ainsi que le triangle blanc comme s'il y avait eu un raté au niveau du découpage. La montagne qui fond fait bizarre en effet mais ça ne m'a pas sauté au yeux car mon regard est happé par "l'arche". J'aurais bien voulu voir l'image de base, pour mieux apprécier ton travail. 4/5
moyenne => 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elites - Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Décembre 2010   Elites - Décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elites - Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elites - Décembre 2008
» Débutants - Décembre 2010
» Experts - Décembre 2010
» Avancés - Décembre 2010
» Légendaires - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: