Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finir cette créa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 16:18

Alors... je suis en train de faire cette créa qui a la fin va se nommer : I Have a Dream

Mais je n'arrive pas a la finir... avez-vous une idée ?



Finir cette créa Louise10
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 16:28

    » Déjà ton texte tu penses le placer où ?

    » Moi je te dis, rajoute un peu de couleurs dans le fond et sur la fille =) Et un cadre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 17:00

Alors : je pensais mettre le texte sous le papillon ou au dessus... pour la couleur je pense reprendre les tons (rose) du papillon mais pour les mettre sur la fille je ne vois pas comment...
Pour le cadre je pensais le mettre a la fin.

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 17:13

    » Au dessus ça rendrait bien je trouve, au dessous ça risque de laisser trop de vide en haut de la créa.
    Niveau couleurs, tu peux en ajouter à l'aide de textures non ? En fait tu travailles avec tofiltre toshop ou gimp ? Si c'est tofiltre je ne serais pas d'une grande aide, j'ai jamais compris comment il marchait ^^'
    Si tu as toshop, tu peux faire un nouveau calque, mettre de la couleur rose avec un brush aux endroits souhaités et passer le calque en mode teinte ou couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 17:15

elle est bizzard ta fille essaie de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 17:19

Oui j'utilise tofiltre... pour la texture je vois bien... la typo je ne suis pas doué aurais tu une idée du type qui irai bien (arabesque...) ??

Par exemple comme sa pour le fond ?!
Finir cette créa Louise11


Et comme sa pour la fille ?! :
Finir cette créa Louise12

Histoire éternel : oui la fille fais un peu bizarre mais c'est la seule photo ou elle vraiment de face... Merci d'avoir dis ce que tu pensais
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 17:38

    » Ah bah c'est bien mieux là =D Je trouve que le fond manque un tout petit peu de contrastes maintenant ^^.
    Pour la typo, je sais pas trop, faut juste tester un peu tout et voir si ça va ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 19:17

D'accord merci !! Je vais bientôt faire la typo mais es qu'il n'y aurait pas moyen de travaillé encore un peu cette créa... elle me parai un peu simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyDim 09 Jan 2011, 21:26

    » Tu peux encore rajouter une-deux texture, et des brushs si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyLun 10 Jan 2011, 19:03

Alors : voilà la création finale est devenue ma signature ^^

Donnez votre avis !!

PS : Merci beaucoup Ella pour ton aide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyMar 11 Jan 2011, 19:14

Citation :
Finir cette créa I_have12


    » Vachement mieux ! =) On voit déjà beaucoup plus de travail.

    » Par contre ( oui je chipote toujours, désolé d'avance ^^'), je trouve le cadre trop gros... Si le fond du forum était noir et que ça passait comme une fausse transparence ça serait mieux ^^

    » Ensuite je trouve le papillon et la fille un chouilla trop contrastés, on ne retrouve plus la douceur des versions précédentes. Le papillon évoque la légèreté, on le voyait bien dans les versions précédentes, mais là c'est moins visible avec la grande présence de noir au niveau des cheveux de la fille et du cadre.

    » Mais bon, après ce n'est que mon avis, et je sais que je peux avoir la critique facile concernant les créations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyMar 11 Jan 2011, 19:28

ouaip mais bon tu sais on est la pour ça nous

-> vos dons

--> don d'image m'ag et pistache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa EmptyMar 11 Jan 2011, 19:57

D'accord !!

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir cette créa Empty
MessageSujet: Re: Finir cette créa   Finir cette créa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir cette créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide créa avancée ?
» Une petite créa
» Créa spéciale
» Une créa qu'j'aime bien
» Avis pour une créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: