Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyDim 20 Fév 2011, 20:25

Alors, voilà, lorsque je graph, c'est essentiellement pour mes personnages RP. Donc, je n'ai pratiquement que des kits dans ma besace. Je souhaiterais m'améliorer dans la conception de kit et le mieux pour cela est sans doute de vous soumettre mon travail.

Voilà, j'aimerais votre avis sur mon kit actuel et ceux qui suivent ces lignes. A condition d'être appuyées, n'hésitez pas à pousser à fond les critiques négatives pour que j'en ressorte le plus de choses possible. Si possible, j'aimerais aussi bien avoir les points positifs de mon travail. Merci d'avance...

Fubuki Suekane
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092241739742

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 11022009231648921

Suo Baerne (celui ci commence à ce faire vraiment vieux mais je l'aime encore bien ^^)
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092349112154

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092430944787

Lilith
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092555670930

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092930274638

Mélisandre Karmina
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220093005977397

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092721258269

Sans titre
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220093153300488
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyMer 02 Mar 2011, 17:50

Upinou? >.<

Ouais, je sais, j'en ai mit beaucoup mais un avis sur un seul de ces kits ce serait quand même très chouette... =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:04

Euh, je vais m'occuper de "critiquer" les deux kits/créas suivant(e)s (les autres ne m'inspire aucune critique pour l'instant) :

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092349112154

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220092430944787

° A première vue, la signa/l'avatar fait un peu fouilli, brouillon, à cause de la(ou des) textures. La couleurs rouge ne s'accorde pas trop aux cheveux je trouve. Il y a un espèce de contraste entre le rouge orangé des cheveux, et le rouge terne, "jauni". De plus, la peau fait un peu extraterrestre à mes yeux.
Le texte aussi me gène car le jaune fait déplacé, hors sujet. La police par contre s'accorde avec l'effet "fouilli, brouillon". Je pense que tu aurais du faire un autre effet de texte.
Le cadre est plutôt bien assorti, en tout cas il ne me choque pas.
C'est un avis venant d'une moyenne donc je peux me tromper ou dire n'importe quoi. J'espère que je t'aide et que je dévellope bien !

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... 110220093153300488

° J'aime beaucoup cette créa, et ce qui s'en dégage, c'est reposant de regarder ce couple et la forme spéciale qui l'entoure. Une espèce de magie se dégage d'eux, grâce à la forme spéciale. On dirait un peu un couple de magiciens.
La texture est bien choisie, avec ses petits carreaux. Par contre, elle se voit sur la peau des personnages, ça fait bizarre, mais en même temps, ça me rappelle Matrix (un film). La couleur bleue contraste agréablement avec le noir, et les brushs de la forme spéciale font penser à des esprits s'échappants de la magie du couple. L'effet de cadre est super (j'aimerais pouvoir faire pareil !), et le "changement" de bleu pas trop agressif.
Tu n'as pas mis de texte, et c'est très bien comme ça, car je ne vois pas ce que tu aurais pu écrire, et où mettre ce texte. Je trouve que c'est assez réussi comme créa, bien que ça ne soit pas de niveau expert/elite.
Et voilà, j'espère vraiment t'aider, et ma façon d'interpréter la créa est très personnelle.

Peut-être que je commenterais les autres créas plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:31

Moi je trouve sa SUPER TROP BEAU ! ^^ Je suis une Fan x)
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:09

Merci beaucoup à toi Drag! =) Je prends ton avis en considération. Mes grandes faiblesses sont mes textes et mes brush... xD J'en ai conscience et c'est ça qui plante à chaque fois mes créas. viiite!!
Sinon, pour la deuxième que tu as commentée, les personnages ont été posés comme brush, c'est donc normal que la texture se voit sur leur peau. C'est un effet voulu. Very Happy

Merci à toi aussi Kate, ça fait toujours plaisir à lire même si je suis encore loin du niveau expert. (surtout que l'examen ne m'inspire rien du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:24

Je commence par ce qu'a dit Dragibus =)

SUO BAERNE
Dragibus a à peu près tout dit, c'est vrai que la peau fait très vert par rapport au rouge alentours, mais c'est une réaction normale et malheureusement inévitable de nos yeux, qui essayent d'atténuer le rouge en y rajoutant du vert, qui va aussi sur ce qui n'est pas rouge >.< La solution ? Je pense, rajouter un peu de rouge sur la peau et surtout y enlever le plus de vert possible (en le conservant là où c'est rouge, par contre !). Comment faire, aucune idée ^^' Connais pas photofiltre...
Ce qu'a dit Mag sur le texte est tout à fait exact (je l'ai bien formée, hein ! xD) selon moi, je rajouterai que pour donner plus d'originalité à un texte, il faut y mettre de la diversité : différentes police, différentes tailles, différentes orientations, alterner polices de majuscules et minuscules ; il faut toutefois savoir choisir entre ces effets pour garder une unité dans le texte x) Faut y aller à l'instinct, y a pas de règle universelle =)

SANS TITRE
Magnifique ! Superbe ! Ce serait du niveau Expert, voire plus, si la texture texturait moins les visages. Enfin, flouter le fond au niveaud es visages, quoi =) Chapeau ! Very Happy

FUBUKI SUEKANE
L'avatar est très bien, Mais la signa… Elle n'est pas assez harmonieuse : ce n'est pas la même couleur de chaque côté du perso, le rouge de droite est trop vif comparé à celui de l'avatar. Le texte est pas mal, mais le contour blanc est trop flashy : il n'y a pas ce blanc dans la créa. Un beige irait bien =)

LILITH
L'avatar et la signa ne sont pas bien assortis en raison de la forme. Je ne trouve rien d'autre à dire…

MÉLISANDRE KARMINA
Les bandes du cadre ne sont pas de la même taille sur l'avy et la signa. ERREUUUUUR ! What a Face Pas grand chose à dire, met "de l'originalité" dans le texte, et pour la signa les bandes noires sont un peu trop grosses comparativement. Ça serait bien de voir son petit bout de menton qui manque aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:52

Merci beaucoup à toi pour tes commentaires! viiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyVen 04 Mar 2011, 15:51

J'suis bien formée ? Je dis des trucs intelligents ? Chouette ! Merci La Krenouille, et de rien Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyVen 04 Mar 2011, 16:35

Si c'est encore d'actualité:

1ère créa:

Avatar: Moi j'adore les avatars grands comme ça, donc pour la taille déjà, c'est super ^^.
Les couleurs aussi, ainsi que le cadre, mais je ne suis pas fana des brushs...Tu n'aurais peut-être pas dût les mettre.

Signa:
J'adore, le texte, le cadre, a couleur, mais pas le fond XD. Tu n'aurais pas dû remettre le même personnage en opacité dimminué derrière. Et la texture empiète un peu le personnage, c'est dommage éè

2ème créa:

Les deux sont biens, mais le cadre et la couleur du texte de sont pas les mieux... Tu aurrais dût mettre le texte en superposer, ça aurrait été mieux peut-être

3ème créa:

RAS....

4ème créa:

RAS

5ème créa:

une peu trop bleu, mais sinon elle est superbe ^^

Voilà, je sais, je suis dure, mais c'est moi ça --
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... EmptyVen 04 Mar 2011, 18:22

Merci à toi aussi Light! ^^ Je prends en compte tes commentaires!

Je vais m'améliorer vous allez voir! chat manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...   Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs kit qui sucitent mon interrogation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: