Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >> Galerie de Daichi-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

>> Galerie de Daichi-chan Empty
MessageSujet: >> Galerie de Daichi-chan   >> Galerie de Daichi-chan EmptyMer 11 Mai 2011, 20:26


>> Galerie de Daichi-chan Expo12

« Bienvenue dans la Galerie de Daichi.»


◘ Bonjour à toi et bienvenue dans ma galerie en espérant que tu t'y plaira et << Au plaisir de lire vos commentaires >>

◘ Je graphe à l'aide des logiciels Photofiltre que je connais comme ma poche et Photoshop CS5 que j'essaie de dompter encore, cela fait aussi longtemps que j'avais essayé les colos avec Gimp.

◘ Je suis loin d'être une pro, et désolé si beaucoup de créa sont sur le thème des chevaux mais j'adore faire des photomontages à l'atmosphère glauque. Pour ce qui est des créas toute simples j'ai encore du mal mais je vais y travaillé, pardonnez moi aussi si je mets pas de texte sur mes créas, j'aime pas du tout !

Bonne visite !

CRÉDIT - FICHE




« Ancienne.»
Spoiler:



« Nouvelle.»
>> Galerie de Daichi-chan Crow2_10
◘ | 27 ‎septembre ‎2011 | Un photomontage comme je les aime, glauque et sombre ! J'en avais un autre avec l'hiver mais je crois que mon ordi la bousillé =/.

>> Galerie de Daichi-chan Amy2412
◘ | 1 ‎février ‎2012 | Une nouvelle signature pour un de mes persos équins Amaranth, jument cremello, très timide ! Une de mes préférés !

>> Galerie de Daichi-chan Darkci11
◘ |‎ 15 ‎février ‎2012 | Le fond de la ville m'avait donné envie de faire un truc sombre et j'avais trouvé tout juste de nouvelle photo de dada !

>> Galerie de Daichi-chan Phil_b11
◘ | ‎30 ‎avril ‎2012 | Une nouvelle signature pour mon perso, simple mais qui a tout son charme, on dit merci au petit Monsieur dessus qui fait toute la beauté de la créa !

>> Galerie de Daichi-chan Lestat17
◘ | 30 ‎avril ‎2012 | Nouvelle signature pour mon perso aussi, tout en simplicité et comme avant on profite de la beauté du Monsieur dessus Very Happy ! J'aime les créas simple.

>> Galerie de Daichi-chan Tears10
◘ | ‎5 ‎mai ‎2012 | Mon nouveau photomontage sur quoi je travail en ce moment, je ne sais pas encore si il est finis ou si je rajoute quelque chose ... C'est aussi pour cela qu'il n'a pas encore mon PUF. Peut-être des avis au coin commentaire ?

>> Galerie de Daichi-chan Africa11
◘ | 8 mai 2012 | Une créa un peu exotique, j'ai voulus testé en faisant un peu autre chose, la forme du cadre vient de moi ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Ce n'est pas dans mes habitudes ...

>> Galerie de Daichi-chan Querou18
| 9 juin 2012 | Une petite envie de magie et de rêve en ce moment ~

>> Galerie de Daichi-chan Appalo11
◘ | 11 juin 2012 | Mes petits photomontage que j'aime, celui ci je l'ai fais sur un coup d'inspiration à 1h du mat et je la surkiffe !




Dernière édition par Daichi-Chan le Ven 15 Juin 2012, 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
Daichi-Chan

Daichi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Loin des gens ...
Logiciel de Création : Photophiltre, Gimp, Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/05/2011

>> Galerie de Daichi-chan Empty
MessageSujet: Re: >> Galerie de Daichi-chan   >> Galerie de Daichi-chan EmptyVen 15 Juin 2012, 16:40

Du News !
Revenir en haut Aller en bas
http://denicheuse.deviantart.com/
 
>> Galerie de Daichi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Commentaires Daichi-chan
» Daichi-Chan, Le Retour.
» ~*~Kima galerie~*~Camo galerie~
» Galerie de Sha'
» Daichi - Photoshop CS5 - Cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Galeries-
Sauter vers: