Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débutants - Février 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: Débutants - Février 2011   Débutants - Février 2011 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:32

Voilà la mienne Smile

Débutants - Février 2011 Bleach10

Image de Base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Février 2011   Débutants - Février 2011 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:31

Voici la mienne ! (après avoir enfin réussis à obtenir une couleur de tanspa ...) x)

Débutants - Février 2011 On_tes10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Février 2011   Débutants - Février 2011 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:23

Voila la mienne :

Spoiler:

Base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Février 2011   Débutants - Février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 10:33

Je ne sais pas si il reste de place mais bon je poste quand même

Création:
Spoiler:

Base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: VidDébutants   Débutants - Février 2011 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:55

LILAS - Bleach
Cette créa est agréable à regarder, jolie, mais deux points sont encore à améliorer : le sous-texte, je pense, est un peu trop vaporeux, plus solid (sans lueur externe) il aurait peut-être été mieux =) Ensuite, le bleu de Ichigo jure légèrement avec les couleurs plus chaudes du fond, mais ce n'est pas choquant.
4/5

Mmm, pour ma part je trouve le fond trop déstructuré, il y a trop de couleurs différentes qui n'ont aucun lien avec le render. Encore, si le fond mettais en valeur le render, ok mais là ce n'est pas le cas. Sinon le texte!! PAR-FAIT 3,5/5

Moyenne => 3,75/5

THE PARAPLUIE - Sans titre
Très jolie création ! Seul hic : la bande noire du cadre, en bas, n'est pas assez visible, on ne voit qu'un bout d'arc de cercle et on ne sait pas d'où il sort, il faudrait plus voir la partie horizontale. Ensuite, mais ça c'est mon avis, je crois que ça serait un peu plus complet si tu avais laissé les fleurs de l'arbre, car on en voit quelques une nettement sur le chat et le tronc, et çq aurait peut-être donné plus de matérialité à la créa, le chat n'y flotterait pas tout seul.
Ensuite, je peux savoir pourquoi t'as pas fait avec Gimp ? xD
4,5/5

Trop choupi! Toute douce et comme le fit Krenouille c'est dommage qu'on ne voit pas plus les chatons de fleurs. =) Le cadre est superbe. Par contre les rond bleu de la texture me dérange un peu. ^^ 4/5

Moyenne => 4,25/5

ITACHI UCHIWA - Sans titre
Sakura est un peu trop sombre par rapport au fond, la bordure extérieure du cadre devrait passer sur le perso pour donner un effet plus fini. Pas grand chose à dire sur ce portrait finalement un peu vide…
3,5/5

Contrairement à Krenouille, je trouve que mettre en avant le render en le faisant passer sur le cadre est une bonne idée, mais le fond aurait dû être plus vivant. Là c'est trop plat car vide (mais il y a quand même du travail, ton fond fait vide mais il est quand même bien garni. ^^). 3/5

Moyenne => 3,25/5

ALG - Il était une fois
L'impression qui se dégage est très estivale, chaude et lourde : la lourdeur vient de ce que la texture posée a beaucoup assombri la créa. On ne voit pas trop l'intérêt de l'espèce de grillage en brush, un peu plus transparent/incrusté, voire aussi un peu flouté, il serait mieux passé. En plus, il passe sur la robe ! Pour les ptites loupiotes lumineuses (pléonasme), c'est une bonne idée, mais si la créa était restée aussi claire qu'à la base elles seraient encore mieux, car les blancs qui restent ne sont plus assez vifs.
Pour le texte : faute d'orthographe à "étais" x) L'effet n'est pas très bien choisi, ça fait littéralement tache car il n'est pas droit ^^ La police va assez bien. Comme effet, pour une fois l'effet lumineux léger serait bien assorti, car il y a les loupiotes =)
3,5/5

Franchement moi j'adore! Certes la texture grillagé passe un peu sur la robe (j'avais pas vu avant! XD) mais j'aime beaucoup l'effet que ça donne. Pour le texte contrairement à Krenouille je ne le voit pas penché et je trouve cette pose de texte originale. XD 4,5/5

Moyenne => 4/5
[plus de place pour les Onyx !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Février 2011   Débutants - Février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants - Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutants - Février 2009
» Elites - Février 2011
» Avancés - Février 2011
» Experts - Février 2011
» Débutants - Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: