Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!

Aller en bas 
+9
V.egas de ♥
La Krenouille
Matti
Floyd
| Nightmare
Ella'
The Parapluie
Fairling
Eustache
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:20

MOUAHAHA me voilààà ! Twisted Evil Des commentaires ? What a Face


«
FAIRLING
Alors que veux tu savoir? Qui c'est qu'il faut dans ses amis qui il ne faut pas? Déjà évite de parler à Krenouille elle veut me détrôner et devenir le maitre du monde en commençant sa domination de grenouille sur GCL!! XD

J'ai jamais dit que je voulais dominer le monde (je crois ? oO) mais c'est bien vu.


EUSTACHE
Mais j'aime bien les grenouilles moi :'o
(Comment se faire mal voir en 30 secondes. Et hop!)
Mais t'as l'air chontille, alors si elle veux te detroner... (haha)

Si je lis entre les lignes, je comprends que tu te détournes de la vérité pour suivre Failring (WAAAAAAOUH ! Quelle puissance de réflexion ! O_O). Soit ! Tu subiras ma colèrrrRRRRRre ! Twisted Evil


PARAPLUIE
Oui, oui oui évite La Krenouille xD

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es dès à présent virée de mon cours. Y'A UNE PLACE DE LIBRE !!!!! QUI LA VEUUUUT ?

FAIRLING
C'est faussement sectaire car on s'adore tous et toutes! XD Et puis Krenouille est devenu admine grâce à mon soutien. XD Je dois être maso pour la mettre à mon niveau. lol Elle pourrais me virer facilement du coup. hihi

T'es vachement lucide pour une Fairling O.O J'attends le bon moment… Mais je commence déjà à m'amuser avec la chatbox ^^
Ah, au fait, t'as faux sur un truc : on s'adore pas tous et toutes, puisque je te déteste. Et toc !



ELLA
Oui les grenouilles c'est mignon, mais fais attention aux apparences :O ! ( non je blague, elle est gentille =])

Je te nomme trésorière du parti krenouilliste <3


EUSTACHE
Pis la Grenouille en question, elle doit se sentir Famous la!

Tout compris ! Je me marre ! xD
Mais c'est pas pour autant que je vais te souhaiter la bienvenue après ce que tu as dit.



NIGHTMARE
BEN NON (: La krenouille est tellement gentille ! Twisted Evil Bon, bon, bon.

Mon ptit nighty ! <3 <3 <3 <3 Mon second du parti krenouilliste ! <3 Quand l'heure viendra, tu seras largement récompensée =3

»
Revenir en haut Aller en bas
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:37

NEEEEEH! Apparition!

Tu oublies de relever que j'ai dit : "Mais j'aime bien les grenouilles moi :'o" Fih!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:42

Eustache essaie de sauver sa peau x)

La Krenouille est terrible, mais c'est une super prof !
(Tous les élèves diront que tous les profs sont géniaux je crois)

Et qui est ce qui a dit qu'en France il faisait rarement - 10 degrés ???????? Allez faire du ski par un temps tel que Brouillard, neige et pluie, vous serez alors vite ravie !
Stations : Deux Alpes, Alpes d'huez, vous serez servie !!!!!!!

Eustache, t'es en France toi ?????


Le Québec => j'y suis jamais allé. Y'a des ours là-bas ???? Genre en captivité ???? Dans des réserves ?????
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:45

Eustache, je ne suis pas une grenouille. Je suis une krenouille ! La nuance est décisive ! What a Face

Je prends note, Babouille *ronronne* <— bah oui, une krenouille ça ronronne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:47

normal car la krenouille a une case en moins!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:47

Babouille: Vouai, et je suis jamais allée au ski, ça m'fait peur o:

C'est quoi un Krenouuuuille?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:49

C'est un animal bizarroïde qui veut prendre ma place!! XD On ne sait pas à quoi elle ressemble exactement. C'est un mélange de grenouille, de chat et d'autres choses qu'il ne vaut mieux pas nommer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:51

rhooooooooo mais faut pas ! C'est génialissime le ski.... Faut essayer !!!!! Au moins une fois dans sa vie !!!!!

c'est une bonne question que t'as posée là.... Une sorte de grenouille peut-être..... C'est le spécimen qu'illustre la Krenouille x)

Fairling, la description est pas mal
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:54

Oh. Bah... Je pensait que c'était plus funky que ça.


Et en fait si, J'ai fait du ski, une fois, et j'ai eut super peur, c'était trop grand, trop blanc. Brrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:55

Fairling a oublié de dire que La Krenouille a un type de caractère qui l'amène vers le sadisme.... (ça se dit ça nan ? Oo?) Mais je crois qu'Eustache l'a déjà vu ^^

Trop grand trop blanc ? Oui, c'est pour ça que c'est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:56

Qu'est-ce que j'aime quand vous parlez tous de vous ! Razz
Il y a plein de trucs que je savais pas, dis donc !
Bon, bah, moi, je m'appelle Alice en vrai (j'aurais pas assumé de m'appeler Vegas, c'est un peu lourd à porter quand même), j'ai 16 ans (ET DEMI, enfin presque), et j'habite en France, et j'aime tout le monde, donc en fait, je suis l'ange de la paix, et... Ou pas, mais bref...
Et je me demandais depuis combien de temps je suis inscrite... 18/09/2008 o_O Je pensais pas que ça faisais si longtemps... o_O Bienvenue en tout cas ! Smile C'est vrai qu'on se demande par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:00

Une krenouille c'est une grenouille pensante et qui change de couleur. Elle ronronne et lance des rayons laser avec ses doigts de pieds de patte palmée. Quiconque la touche reste collé et meurt empoisonné car son mucus dissout la peau et atteint par le sang le cerveau : elle peut ainsi contrôler l'andouille qui l'a touchée pendant quelques heures. Pendant ce temps la krenouille est toujours collée à l'andouille, ou l'inverse. Seule sa bave peut la décoller car elle est plus brûlante que le soleil. Je vous épargne les autres cordes qu'elles ont à leur arc pour garder un avantage, mais sachez que, comme l'a dit je-sais-plus-qui, elle a l'apparence d'une grenouille tout à fait ordinaire : les apparences sont trompeuses !

Signé la folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:08

Eh ben voilààààà !!!!! On sait enfin à quoi tu ressembles !!!! Twisted Evil
Petit et mignon ?????? Mwouais..... mignon quand on voit tout ce qu'elle peut faire, ça fait plus peur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:26

La krenouille a été récemment écrabouillé par un ours polaire .___. (a cause de BRouhm)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:29

C'est trop cool les Krenouilles :O

ça s'achète ou? MAMAN J'EN VEUX UNE OUIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:30

    La Krenouille a écrit:
    Une krenouille c'est une grenouille pensante et qui change de couleur. Elle ronronne et lance des rayons laser avec ses doigts de pieds de patte palmée. Quiconque la touche reste collé et meurt empoisonné car son mucus dissout la peau et atteint par le sang le cerveau : elle peut ainsi contrôler l'andouille qui l'a touchée pendant quelques heures. Pendant ce temps la krenouille est toujours collée à l'andouille, ou l'inverse. Seule sa bave peut la décoller car elle est plus brûlante que le soleil. Je vous épargne les autres cordes qu'elles ont à leur arc pour garder un avantage, mais sachez que, comme l'a dit je-sais-plus-qui, elle a l'apparence d'une grenouille tout à fait ordinaire : les apparences sont trompeuses !

    Signé la folle.

    Même si tu me nommes trésorière, je retire ce que j'ai dit ... Tu me fais peuuuur affraid ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:43

T'inquiete poulpe ! poulpulaire je te protège
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:46

    Merci Matti" ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:58

Eustache -> Y'a n'a pu des krenouilles. Exterminées par les ours polaires. xD

Ella -> je te fais peur, ouiiii… C'est grâce à la Terreur que [strike]Robinson[/srike] Robespierre a accompli sa Révolution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:01

Krenouille tu t'es raté
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:42

!

C'est méchant un nours polaire
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:43

nan une krenouille c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:03

Oui je me suis ratée TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 09:49

Tu t'es ratée?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 10:02

    La Krenouille a écrit:
    Ella -> je te fais peur, ouiiii… C'est grâce à la Terreur que [strike]Robinson[/srike] Robespierre a accompli sa Révolution What a Face

    Plantée dans le [strike] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!   Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et je suis JULIETTE EUSTACHE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eustache <3
» Eustache VS Manox3d
» Une nouvelle ? Choko
» Nouvelle idée
» Nouvelle galerie Mizca°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: