Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.

Aller en bas 
+5
Dragibus
Ella'
Eustache
Sea.
Matti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013, 16:25

Non mais t'es grave Ténèbres!! ♥ lol

Skaemp: Pour moi non plus un ange noir n'est pas forcément méchant. Mais bon faut avouer que cette nana c'était une ch*euse. Après perso, je trouve les anges noir plus classe que les blancs, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:08

    Fairling : Les ailes noires m'apparaissent également plus élégantes. Mais ma remarque était effectivement un mélange entre la noirceur de ses ailes et son caractère particulier.

    Ténèbres : Puisse cette girafe reposer en paix. A-t-elle prononcé un dernier mot avant sa triste fin ? En anglais peut-être ? Vivement la prochaine séance d'entraînement en tout cas. Vas-tu finir par contrôler la matrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:24

Oui avant de mourir elle m'a dit un truc du genre "en plus tu attaques en fourbe" xD

Bha le rêve suivant c'était une séance d'entraînement vu que mon esprit était hors de mon corps, je voyais mon corps se faire manger par un jaguar mécanique et je retrouve mon coprs mais je suis blessée et je peux pas participer au grand tournoi de magie inter école alors que j'avais une place importante vu que j'étais bonne magicienne et je me retrouve au concours "master chef" sauf que je dois jouer une pièce de théâtre en improvisant devant des jury qui mangeaient, un des jury veut acheter mon livre (de ma pièce) mais je lui dit que je viens juste de l'inventer /mur/. Puis je me retrouve encore dans le vide avec un sol transparent sous moi et quand utilisé la magie alors que j'ai pas le droit car je suis blessée /mur/

je comprends pourquoi je dors facilement 12h en fait /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:52

Mdr moi aussi j'ai fait un rêve à tiroir cette nuit mais actuellement je ne m'e souvient pas trop. Ce soir j'essayerais de m'y replonger pour vous en raconter une partie.^^

Edit: alors alors. Je me souviens qu'au début du rêve je regardais les infos, un mélange de Street Dance et des émeutes à Paris! xD Puis je me retrouve carrément dans le reportage, je suis là où ont lieu les battles et comme dans les films de Street Dance ben il y a l'histoire d'amour. Et du coup je me retrouve à la fin du film où deux couples se sont formés et moi trop contente que ça se finisse bien. Après il y a une info où une centrale explose. Je vois le feu d'en haut comme si je flottais au dessus de la scène. Je me retrouve ensuite sur le parking où tout les employés s'enfuis. Je cherche une voiture, un homme est avec moi. Il fracture une voiture et me fait signe de monter. Je le rejoins et on file comme on peut avec à l'arrière l'usine en feu. On arrive vers une vieille maison en bois. Il y a des gens. On fuis en s'engouffrant dans un dédale avec des barrières en bois (un peu comme pour les files d'attentes dans les parc d'attractions). Je passe à coté d'un groupe de gens accroupient qui prient. Ils ont tous une grande cape à capuche. J'essaye de faire le moins de bruit possible pour pas qu'ils m'entendent. Une fille placé à droite sur le dernier rang tourne légèrement la tête et me vois. Elle me fait un clin d’œil l'air de dire "vas y file, je te couvre". Je rentre dans la maison. Là il se passe des choses qui ne se racontent pas. lol Ensuite bon je sais qu'il se passe encore quelque chose mais ça ne me revient pas car juste après je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:35

    Ténèbres : Douze heures ? Punaise, j'ai déjà du mal à en avoir six. Tu dois être plus fatiguée en te réveillant qu'en te couchant, non ? En tout cas, TF1 a encore frappé - la prochaine fois, il faut que tu négocies la vente si on te propose de t'acheter tes écrits. On se demande ce qu'ils pouvaient bien donner comme critiques : Sympathique mais j'aurais vu un peu plus de sucre sur cette plaie sanguinolente.

    Fairling : Tu rêves beaucoup de voitures ces derniers temps dis donc. Au moins, cela finit bien - la trame me fait un peu penser aux films avec les zombies, sans les zombies.

    Pour ma part, j'ai rêvé dernièrement de GCL - oui, encore. La structure du forum était complétement modifiée et le CSS/HTML/PHP/JAVASCRIPT avait pris le contrôle de l'organisation. Les membres étaient prisonniers des catégories et je n'arrivais pas à me connecter. Le rêve complétement stupide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:40

Ton esprit est trop accaparé par GCL! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: