Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.

Aller en bas 
+5
Dragibus
Ella'
Eustache
Sea.
Matti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 17:45

Dey', mon réveil a sonné juste après l'autographe donc je pense que j'étais entre sommeil et éveil, c'est pour ça que tout est si parfait et complet ^^. Bien sûr Very Happy

Matti, la kpop est en effet géniale ^^. Non j'écoute aussi des groupes féminins (2NE1), des solos féminins (Ali, Ailee, Gummy, Lee Hi) et Sunny Hill qui est un groupe mixte. Plus les chansons que j'aime bien mais pas le groupe en lui-même (Volume Up des 4Minute, Gee et Run Devil Run des SNSD...) Mais c'est vrai que je suis plus branchée boysbands ^^.

Fairling, je me doutais de la fin de ta phrase dès que j'ai lu le "mes" entre guillemets x). Je suis contente que tu découvres et que ça te plaise, si tu veux un mp découverte de la kpop n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 17:53

Huhu je suis trop prévisible!!! xD Et je veux bien de ton mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:22

Tu préfères qui des 2NE1 ? moi DARA
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 10:06

Je suis une fan inconditionnelle de Minzy mais j'aime beaucoup CL et Dara aussi.
Par contre je n'accroche pas plus que ça à Bom x).
Tu écoutes de la kpop Matti ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 15:46

(Pour avoir une amie fan de Kpop je finis par connaître quelque peu xD)
Ton rêve était classe en fait, j'ai jamais eu la chance de faire un rêve aussi bien et avec autant de cohésion XD

Mais rêves c'est plutôt :

Quand j'étais petite:
' Une fois dans mon rêve, mes parents m'avaient demandaient d'aller chercher du saucisson pour les invité, j'ai pris une planche, un couteau et j'ai coupé la queue du chat en rondelle comme si de rien n'était et j'ai donné comme ça aux invité O.o.

- Une autre fois, il y avait un volcan près de la maison qui rentrait en éruption et fallait fuir, j'étais avec des amis et on monte dans la remorque derrière la voiture. Jusque là rien de spécial, sauf que la remorque était une boîte de nuggets de poulet de macdo géante, et il avait fallut enlever les nuggets géants qu'elle contenait ~normal.

Plus récent:
- Lui c'était un rêve vraiment loufoque, je le raconte pas en entier (je l'ai poursuivis sur plusieurs nuits) mais juste les passages les plus... disons.... spéciaux:
Tout commence normal (enfin pas vraiment mais bon /mur/) ou plus ou moins, puis arrive le moment où je suis dans un train et que j'ai une sensation de peur, je sors du couloir et vois une gamine (qui se trouve être dans le cauchemar une vieille ennemi qui m'effraie d'un passé lointain) et elle m'envoie la peluche de mon enfance sur moi qui m'attaque et pour la tuer je la mord à la tête tout en vampirisant le coton ._. .

Plus tard je me trtrouve en fuite tout ça, sauf que avant j'étais avec ma cousine et dans ma tête ça fait un conflit sur mon passé, qui je suis vraiment tout ça, et là d'un coup porte noire sortie de nulle part, (je me vois à la 3° personne) et j’apparais façon dessin animé avec des lunettes, tailleurs, une baguette à la matin, pointant une image de ma famille derrière moi en disant qu'en réalité j'avais été adopté qu'ils ne m'avaient rien dit et qu'en réalité j'étais un dragon.

Ensuite encore plus tard je fais un combat contre quelque, il me coupe le bras, ça fait mal, je suis à bout de force et ma seule pensée et "Ce n'est pas grave ça repousse".


Vous en voulez d'autres ? Demandez j'en ai plein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 18:03

Ouai j'écoute de la Kpop Dragi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 18:59

    Dragibus : Quel sens du détail, c'est vraiment un rêve qui t'a marqué pour que tu t'en souviennes aussi bien.

    Ténèbres : Excellent le rêve des nuggets. Et le : Ce n'est pas grave, ça repousse, est vraiment tragi-comique.

    Vous pouvez ouvrir un sujet réservé à la K-Pop, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 06:53

Yosh j'ai fait un rêve , C'était une amie cosplayé en Eduard de FMA, qui travaillait dans un cirque pour gagner sa vie et qui élevait des mygales (rien que d'en parler ça me donne un frisson) et il y en avait de toute les couleurs, enfin un dégradé de brun à Blanc. Et justement elle me disais que sa préféré était la blanche. Il est vrai que l'orange était mignonne aussi....Et je me suis réveillée ;OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 11:49

Trop délires tes rêves Ténèbres!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 12:11

    Cette nuit, j'ai rêvé de toi, Ténèbres. Tu venais chez moi pour que je t'aide à réaliser un exercice de mathématiques - la chose la plus probable au monde, déjà. Au final, tu as rédigé un poème d'une page pour justifier ton résultat. Te dire ce qu'il contenait me serait désormais impossible. Quand j'ai voulu te reconduire à la gare, nous nous sommes faites attaquées par une secte d'universitaires. Assez perturbant ce rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 12:06

J'ai rêvé que mon clavier était en qwerty que mon téléphone était en qwerty et que lorsque j'écrivais sur une feuille j'écrivais comme si je faisais des fautes sur un clavier en qwerty, que je parlais avec ma correspondante japonais et que je ne me souvenais plus des quelques mots que j'avais appris et je n'arrivais pas à repasser en azerty.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:10

Il faut que je m'entraine à écrire en qwerty d'ailleurs...
Vos rêves sont étranges XD
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:28

Excellent ton rêve Skaemp xD
Comme quoi t'es toujours mon professeur /mur/
J'aurais bien aimé voir le poème n_n

Récemment j'ai rêvé qu'une girafe mutante et bleue voulait ma peau et un panda géant avec d'énormes griffes à pris ma défense et à commencé à se battre contre elle, sauf que j'avais peur, je commence à courir, je me retrouve à voler et à me retrouver sur une sorte camion grue avec des émigrés du Mexique dessus qui mettent de l'eau dans le moteur pour le faire tourner (ce qi me donnait soif du coup), sauf qu'ils vont pas assez vite alors je retourne au point de départ, ne peut plus voler et cours donc à 4 pattes dans une rue qui fait aussi cinéma: plus on avance dans la rue plus on vie le film, sauf que pas de chance c'était un film d'horreur (je vous passe les détails ~), mais j'ai réussis à passé la rue, je suis un pont, et je vois derrière moi la girafe j'ai très peur, je saute du pont, atterrit sur un chemin de fer, me téléporte dans une salle de cours où il y a un prof qui m'aime pas du tout, je le supplie de rien dire et fin du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:57

    Ta créativité provient donc de tes nuits agitées, tout s'explique. Tu dois être bien contente de te réveiller avec tous les cauchemars que tu fais.

    Tu as tout de suite vérifié la manœuvre à effectuer dans cette situation en te réveillant, Matti ? Tant qu'à faire des mauvais rêves, autant qu'ils nous servent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:02

Je fais tellement de rêves de ce genre que j'appelle pas ça cauchemar xD. Pour moi un cauchemar c'est plus quand je vois ma famille mourir devant mes yeux car un personnage de manga (Winry de FMA) leur prépare un repas pour fêter l'élection du nouveau mair (l'allien des sims 2) et qu'ils meurent tous à cause du repas en explosant et que Winry trouve juste à dire "Désolée je ne suis pas très bonne cuisinière". >>"

Mais oui j'ai beaucoup d'imagination 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:08

    Ton inconscient a beaucoup d'humour, dis donc.

    Ça me rappelle un rêve pas si vieux où trois sortes d'aliens débarquaient sur la terre. Ceux du genre des Simpson, ceux des films du genre Avengers et ceux avec des yeux et une tête énorme. Ils détruisaient tout et nous capturaient avec des faisceaux lumineux. Et, une fois dans leur vaisseaux, nous attendions patiemment qu'ils déterminent lesquels d'entre eux étaient de vrais aliens. Ce sont ceux des Simpson qui ont fini par détruire les autres : Bon, et maintenant, on mange les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:17

Mon clavier écris tout a fait normalement en AZERTY
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:20

Pas mal ton rêve mais pas rassurant xD
Oui en général mes rêves sont tellement bizarre et absurdes que rares sont ceux qui une fois raconté font vraiment tragique, je pourrais presque faire un "Ténow in madnessland "/paquebot/

Une autre petit rêve pour la route:

Je suis dans la voiture avec mon père et un ami à eux, sauf que je sais quelque chose que je n'aurais pas du savoir (je ne sais plus quoi) et du coup l'ambiance est tendue, puis arrivé sur le parking d'un grand magasin, mon père pointe un flingue sur moi et veut me tuer, la balle me passe à travers, je me réfugies dans le centre commercial et en sors en tant que loup pour pas qu'il me reconnaisse, puis je plonge dans l'océan juste à côté et me cache sous l'eau (je respire sous l'eau ._.) pendant la nuit, je crois un groupe de prisonniers qui se cachaient aussi sous l'eau sauf que des flcis arrivèrent et je pris soin de m'éloigner afin de ne pas être confondue à eux. Puis je sors de l'eau, les évènements se passe, je me retrouve avec ma famille mais ma mère était pas au courant, alors dès que mon père s'absente je lui explique, puis je me sauve à nouveau, et retrouve ma mère sur le même parking, errintée, livrant des huitres à pied, avec un sac en osier plus gros qu'elle sur le dos afin de payer les dettes de mon père '-'
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:24

Un loup Amphibien logique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:26

    Tiens, ça me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh. Tu souffres peut-être d'une carence en légumes verts ? Fairling a vraiment bien choisi son sujet en nous proposant celui du cirque. Ce qui est relativement sympathique dans tout cela est que nous vivons plein d'expériences - même si elles ne sont pas réelles au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:28

Je ne mange aucun légume xD Pourquoi cette question ? x)
Matti voyons, nous savons tous ques les loups humains peuvent vivre sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:37

    Il ne parlait pas de légumes verts dans son sketch ?

    La folie est relativement proche du génie, après tout. D'ailleurs, les personnages du mauvais côté un peu dérangés sont souvent très intelligents. Ne sombre pas du côté obscur, Ténèbres.

    En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour te transformer en animal dans tes rêves mais, personnellement, je reste toujours moi-même. Il peut se passer n'importe quoi, je reste une faible humaine sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:43

Je connais pas son skecth n_n

Ho si le côté obscure des Ténèbres et de la folie *O* <3 /sbaffff/

Tu reste toujours humaine et jamais sans pouvoir ? oO Je dois vraiment faire des rêves farfelus alors xD. J'ai déjà été une louve plusieurs fois, un chat également, une sirène, il m'arrive de voler, et j'ai également était un dragon et souvent je dois fuir ou suis rechercher pour être tuée à cause de mes pouvoirs x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 18:46

    La méchanceté est devenu un bien trop grand cliché.
    Changeons les conventions, devenons des êtres purs et gentils.

    Il m'arrive également très fréquemment de me faire poursuivre et d'avoir à fuir mais, ce sont toujours mes assaillants qui héritent des pouvoirs et autres effets spéciaux. Du coup, m'en sortir se révèle quelque peu compliqué. D'ailleurs, je finis souvent en mauvais état dans ces satanés rêves. Sinon, sur un ton plus joyeux, saviez-vous que les lapins ont une passion cachée pour l'opéra ? Et oui, on vous a menti, ce ne sont pas les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:06

Ben moi quand j'étais petite j'ai rêvé que j'étais a un stade atléthique avec mon doudou favori et que tout d'un coup des monstres hideux c'était mis à piétiné mon doudou préféré, ça m'en avait fait pleurer ! Dans le rêve !!

Souvent je rêve que je tombe dans des trous
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: