Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Création vite fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création vite fait Empty
MessageSujet: Création vite fait   Création vite fait EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:39

Voici une création très rapidement réalisée (en fait comme très souvent chez moi, je n'aime pas passer trop de temps sur une même créa...), j'aimerais vos avis et conseils pour l'améliorer Smile .

Création vite fait 2w54u14
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Création vite fait Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait   Création vite fait EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:51

    Waw ! Très joli cette créa ! Les couleurs sont belles, l'image aussi.

    C'est du bon boulot, je dirais juste que le texte n'est pas parfait. Je te conseillerais de le placer plus bas et de changer les effets, voir la police ( surtout pour le "un autre monde", il parait étiré en longueur en fait ).

    Avec un chouilla plus de netteté au niveau de la fille serait pas mal aussi je pense ( pas énorme hein Razz).

    Pour finir au niveau de la luminosité je pense que tu devrais assombrir un peu la droite ( comme tout a l'heure, pas beaucoup, juste un petit peu), histoire que les ombres/lumières présentes sur la fille soient cohérentes avec le fond =)

    Pour une créa rapide je te tire mon chapeau ( moi qui mets 3h par créa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création vite fait Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait   Création vite fait EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:28

Merci beaucoup pour tes commentaires Smile .

Le sous-texte paraît étiré, je suis d'accord, mais ça vient de la police Razz . J'ai souvent du mal pour choisir les polices...

Et le render était déjà comme ça aussi Smile . Je peux peut-être essayer d'augmenter la netteté...

En tout cas merci beaucoup de ton avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création vite fait Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait   Création vite fait EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:59

Désolée du double post, je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet ou poster à la suite...

J'ai besoin d'avis et d'éléments à améliorer pour cette bannière, qui servira probablement pour le prochain design de mon forum :

Création vite fait Lionsencor

Edit : Ouh là il faudra déjà que je change les PUF, ils ont une drôle d'apparence sur fond vert Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création vite fait Empty
MessageSujet: Re: Création vite fait   Création vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenda [Ben... moi en fait xD)
» Une création bizzard ^^
» Kit svp :)[Fait, merci Dragibus]
» A quoi te fait penser ton prénom ?
» Moi et le texte ça fait souvent deux... -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: