Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aides pour les concours / smashing

Aller en bas 
+5
Screwb !
Manox3d
~ Freezing Hell .
Ella'
Fairling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 14:32

Est-ce que c'est bon comme créa pour le smashing ?

Aides pour les concours / smashing - Page 2 1327760837087081700
Revenir en haut Aller en bas
Screwb !

Screwb !


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Saint Cannat
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 16:09

Le texte sur les perso je suis pas fan. ^^

En fait c'est les fleurs qui font une tache rouge derrière la demoiselle en blanc et du coup on dirait que le chemin s'arrête, ça aurait été bien en point de fuite. Sinon les couleurs sont belles j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:57

Ah oui, pour les textes je ne sais pas comment faire c'était sur les images de base. Un point de fuite ? Heu, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:15

Le texte sur les images c'est pour interdire l'utilisation des images. Même si j'adore ton travail, je te conseillerais de refaire avec des images "libre de droit" afin de ne pas te faire taper sur les doigts par les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:32

Ah, je ne savais pas qu'elles n'étaient pas libres de droit. C'est Mag qui m'a passé le lien quand je lui ai fait une commande. Donc je vais refaire un autre graphisme pour le smashing.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:42

En fait sur deviantart, les seules photos qui sont "libre de droit" sont proposées dans la partie des stocks et encore il faut prévenir l'auteur si tu comptes les publier sur deviantart. Après si tu veux utiliser d'autres images, photos présentes sur ce site, évite celle où il est écrit explicitement que toute utilisation est interdite et celle où le copyright est présent sur une bonne partie de l'image. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:17

    Hello mesdemoiselles ( et messieurs ? n_n). Je compte participer au concours des 4 éléments, mais je n'arrive pas à finir ma créa, j'aurais donc besoin de petits conseils Smile.
    ( PS : Je dois faire les 4 éléments vu mon niveau )

    Valà la bête :
    et les bases:

    J'ai passé pas mal de temps dessus, surtout pour essayer de créer le dessus de l'eau et la jonction entre la terre et la mer, mais je trouve qu'il y a des choses qui clochent. A force de travailler dessus je n'arrive pas à savoir quoi, je fais donc appel à vous .. Help me ! Razz
    Et si quelqu'un a une idée de texte aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:53

Mon humble avis pourra peut-être t'aider ^^'
Déjà, quand j'ai regardé la création pour la première fois, je me suis demandée d'où venait le zèbre, vu qu'il y avait déjà une biche x) Mais il remplit joliement alors ça va ;D

Très beau montage pour l'eau, mais je trouve que le côté "sous-marin" fait trop cascade où l'on voit ce qu'il y a dans l'eau, les lumières qui entrent dans l'eau donnent une forme un peu "droite". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, c'est magnifique ♥

Et je tiens à préciser que ceci est un avis très personnel, même si j'essaye de t'aider en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 16:24

Je trouve l'idée géniale! Par contre, je pense que le zèbre et la biche sont superflu. Ta jonction eau/terre est trop carré. c'est peut-être ça qui te dérange. Si tu peux lui donner une courbure ou une forme non symétrique, je pense que tu y gagnerais. Vu la taille de ta créa, tu devrais te permettre d'agrandir la zone terre car elle est très peu présente à mon goût. Ensuite garde les oiseaux il sont super. ^^ Après c'est juste mon avis, car vu ce que j'ai pondu... C'est moins bien que toi. xD
Et pour le texte pourquoi pas un truc du genre "The World of the Four Elements." =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 11:43

    Merci pour vos commentaires les filles Very Happy Et si Fairling Bling-Bling, la tienne est superbe ♥

    Alors j'ai enlevé les animaux ( sauf les oiseaux n_n ), et j'ai agrandi la terre ( pas trop car la prise de vue est basse ). Par contre pour la mer et ses lumières, je ne vois pas trop, tu conseillerais de faire un genre de mouvement dans les rayons lumineux ? De ce type là ? ( si c'est le cas, faut que je trouve un moyen pour que ça reste net ^^)
    Aides pour les concours / smashing - Page 2 Concours4elementsmer
    Voilà voilà, mais je crois qu'il faut que je change encore un peu la forme Neutral
    Aides pour les concours / smashing - Page 2 Concours4elementsv2
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:30

Si je peux me permettre, tu as essayé de baisser l'opacité des lumières dans la mer ? Juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:23

    Je vais tester, j'édite ça tout à l'heure ;) Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:04

Perso j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 13:40

    Je ne mettrais finalement pas de texte, je n'arrive pas à faire quelque chose de simple et qui va avec le reste, je préfère donc ne pas en mettre. J'ai aussi réduit un peu l'opacité des rayons lumineux au niveau de l'eau ( pas trop, la mer fait trop "plate" sinon).

    Je pense donc présenter cette version :

    Aides pour les concours / smashing - Page 2 Concours4elementsfn

    Un dernier avis ou je l'envoie comme ça ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:07

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:13

    D'accord merci t'es gentille Embarassed
    Je poste pour le concours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:28

Jsuis surtout jalouse ^^ D'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:31

    Ya pas de raison d'être jalouse :0 ! La tienne est super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique Anorexique

Moustique Anorexique


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : La culotte d'Emma Watson
Logiciel de Création : Photofiltre/scape/shop CS5
Date d'inscription : 14/11/2009

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:53

Au lieu d'faire des aides pour concours, go m'aider dans la section "Cours" lààààà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:40

Aide concours exam

Bon voilà, alors j'aimerai tenter mon examen avancé mais bien sûr dans quelques mois, lorsque je serai vraiment prête. C'est pourquoi j'aurai besoin d'un avis sur cette création (vu qu'Oxyd en ce moment est absente et que la Krenouille m'aide sur Gimp alors que là c'est toshop). Et d'une aide à l'améliorer parce que je pense la présenter au prochain smashing.

Donc voilà la bête :

Aides pour les concours / smashing - Page 2 1330594168073809700

Et les bases :
Spoiler:

J'y ai passé énormément de temps, et c'est la première fois que j'utilise cet effet. Alors voilà, est-ce que cette création peut me rapporter des points, est-ce qu'elle est plutôt moyenne ou avancée ou même débutante ou légendaire (ok, on a le droit de rêver lol)
Le PUF est gros mais encore une fois il était minuscule sur photoshop donc je changerai ça ^^
Et heu, voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:05

Passe sans faire attention.

Oh ! Une créa !

Bave

J'aime !

S'en va discrètement

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:23

Héhé, c'est très instructif mais bon, merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:23

x) ^^ Je m'y connais pas en toshop et je ne sais pas quoi dire d'autre, donc je dis juste que j'aime bien, tu ne m'en veux pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:06

L'effet que tu as appliqué fait partie de ceux que mon logiciel ne veut pas me laisser faire. xD A part ça je dirais niveau avancé sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:28

Mais non Drag, comment t'en vouloir alors que tu m'as sauvé la vie avec tes images ? //PAN//
Niveau avancé oh youpi ! Donc si je présente ça à l'exam ça me compte comme juste vu que c'est du niveau avancé comme tu as dit. Cool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les concours / smashing   Aides pour les concours / smashing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides pour les concours / smashing
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aides pour les créations
» Créations pour le Smashing
» Qu'est-ce que le Smashing ?
» Une bannière pour un blog pour aider la nature
» *Palm', c'est pour toi !!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Clans-
Sauter vers: