Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'une XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:29

Coucou ! J'aimerais avoir vos avis sur les créations suivantes :

1 The Death, Like a raven she takes your life
Deux pour le prix d'une XD 477874DEATH
Spoiler:

2 Afraid Again
Deux pour le prix d'une XD 824759AfraidAgain
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:58

Bon je vais pas faire de commentaires bien long mais j'èspere que ça t'apportera quelque chose ^^'

Alors pour la première, Créa très sympa je trouve, les brush sont bien choisis, mais tu aurais peut etre du varier les teintes et les couleurs, ou faire un jeu de clair/obscure. J'aime beaucoup le texte, il se marie bien, lègerement trop voyant .. Mais je ne l'aurais pas mis dans ce sens ^^' Enfin en tout cas j'adore c'est magnifique

La deuxième, j'aime moins, on ne voit pas bien le texte et la police est mal choisie, je trouve que la phrase ne va pas bien avec ce qu'on ressent en voyant ta création, les brush ne vont pas non plus avec, il aurait mieux fallut ne pas en mettre. Le cheval est beaucoup trop brillant et les pattes au dessus des fleus je trouve ça étrange, tu aurais du les cacher dans le champ pour un bel effet.

Voilà Voilà j'éspere ne pas avoir été trop dure :S
Et j'espere aussi que ça pourra t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:46

Tout d'abors, merci de me donner ton avis =D Pour tes commentaires, je les trouves très... gentils^^.
Ensuite :

1 : Aucun brush sur cette création, seulement des textures XD. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "faire un jeu de clair/obscur" par contre, je devrais faire des ombres ? Et pour le texte, je voulais savoir, tu ne l'aurais pas mis dans ce sens, c'est à dire que tu l'aurais mis à la verticale ? Merci en tout cas.

2 : C'est une signature pour une jument appellée Afraid Again, d'où le texte XD D'ailleurs, en parlant de lui, tu me conseilles quel genre de police ? Et encore une fois, les brushs viennent des textures. Et surtout, la jument est folle, d'où l'effet contradictoire entre les couleurs/l'ambiance, et le nom. Quand aux sabots, si je les cachais, ça ferait bizarre puis-que le cheval est devant les fleurs. Je vais voir si je peux le rendre moins brillant en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:14

Wow wow wow oui désolée pour toutes ces erreurs j'aurais du demander :/

1. Ah euh bah alors oui les textures y'a trop de petits dessins xD mais c'est ce qui fait vivre et donne un style a ta création. Clair obscure.. Alors.. Un peu plus foncé a certains endroits pour accentuer l'effet de .. la mort Shocked je sais pas si c'est très claire >.<
Hum le texte j'aurais dis tourné à 90° ... De rien de rien mais je me sens bêêête >< Encore désolée

2. Ah oui donc dans ce cas... ^^' .. Une écriture plus script, écolière que gothique, ça fait trop sérieux alors si la jument est folle ^^ Les couleurs vont bien ensemble en tout cas. Ah bin c'est pour ça on a pas l'impression qu'il est devant.. Peut être trop petit le cheval oO
Pour le brillant c'est parce qu'il se confond avec l'horizon et c'est aussi un problème de découpage, c'est souvent ça avec la gomme.. floue ^^ surtout sur un cheval c'est plutot compliqué .. Essaie de le rendre plus net ou prend une autre image x)
Et puis pardooooon ^^


Et en passant j'adore ton kit *u*
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:21

    Pour la 1ere j'ai rien à dire, je la trouve bien comme ça n_n

    Par contre pour la seconde, il y a un problème au niveau de l'incrustation du cheval : la différence de qualité d'image entre le fond et le cheval est trop visible, le fond parait très net alors que le cheval présent normalement en premier plan est plutôt flou.
    Je pense que pour l'incruster mieux il faudrait réduire la différence de netteté, mais aussi changer les couleurs.
    Le cheval est très exposé à la lumière alors que le fond est beaucoup plus foncé ( au niveau des fleurs ), je ne sais pas trop si tu pourras y remédier vu les images mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:57

Deux pour le prix d'une XD 824759AfraidAgain


Le texte de celle ci n'est pas assez voyant on ne voit pas que la police a peur et le type de police ne correspond pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyVen 02 Sep 2011, 07:12

Tout d'abord, merci de vos commentaires =D Ensuite :

Appla : Pour moi, le fait que tu te trompes est assez... comment dire... amusant mais dans le sens "j'ai réussi à me passer de brush pourtant elle croit qu'il y en à, génial !" Mais je ne pense pas que tu comprennes ce que je veux dire ^^. Pour les clairs obscurs, je vais voir ce que je peux faire XD.
Merci pour mon kit ♥

Pour la 2ème, je vais voir comment la retravailler mdr.

Ella, rassures moi, tu n'es pas là pour me couper la moustache que je n'ai pas ? //PAN// : D'accord pour la 1ère^^. Pour la 2ème, je ne vois pas comment changer tout ça =/

Para' : D'accord, une police plus écolière/script ? (merci Appla)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyVen 02 Sep 2011, 07:19

J'aime beaucoup la première, c'est agréable à l'oeil, harmonieux au niveau des couleurs par contre pour la deuxième... Ca m'a flashé les yeux ! C'est super saturé ! Ensuite, le cheval est super flou, et ça fait bizarre au niveau des postérieurs et de la queue. Mais sinon miss, où est ton PUF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyVen 02 Sep 2011, 11:05

Ella a aussi raison pour le cheval

Deux pour le prix d'une XD Sans_t10

Une écriture plus simple je pense . Et plus Dark genre noir incrusté

Et sinon une idée qui m'est venu comme ça et si tu faisais les taches du cheval un peu rouge, pour aller avec les fleurs, peut etre que ça rendrait la texture plus poilante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 03 Sep 2011, 09:10

Ok, alors je relis tout et je répond XD.

Cassi : Le puf est au milieu de la création, à la droite du cheval, juste au-dessus des fleurs.

Matti' : Je vais essayer XD

Bon, j'édite avec les modifs dans une heure ou moins.

EDIT :
The Death,
Deux pour le prix d'une XD 948985death2

Afraid Again,
Deux pour le prix d'une XD 118340baseAAorange
Je ne vois pas comment rendre le cheval plus net XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 03 Sep 2011, 19:00

La 1ere est supeeeeer Very Happy

Et la deuxième, wow elle est carréméent mieux comme ça, c'est dingue la transformation je trouve ! Magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 03 Sep 2011, 21:12

le sous texte de la premiere se voit carrément plus
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 04 Sep 2011, 07:08

C'est vrai ce que dit Matti' XD Tu penses que je devrais le mettre en blanc ? Et que penses tu de la 2ème ?

Merci Appla ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 24 Sep 2011, 10:52

Bon, je relance avec une nouvelle image à commenter. C'est une photomanipulation faite par moi de haut en bas et de droite à gauche =).

Deux pour le prix d'une XD 684561Poseidon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 24 Sep 2011, 15:17

    Waw trèèès joli !

    Alors, j'ai quand même quelques commentaires ( hey oui toujours n_n).
    Je te conseille de moins flouter les bords du cheval, qu'il fasse plus naturel dans le paysage. Je te conseille aussi de réduire un tout petit peu le contraste sur le cheval ( surtout au niveau des pattes, je pense que du noir pur fait un peu trop )

    Déjà avec ça, ça serait super, tu fais du bon boulot en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptySam 24 Sep 2011, 16:43

Bah en fait, les bords floutés, c'est à cause de la gomme que j'ai utilisé je pense. La prochaine fois je jouerais aussi sur ça, le choix de la gomme. Pour le contraste, j'ai sûrement commis l'erreur de ne pas gommer le calque que j'avais posé en mode multiplié.
Merci de ton commentaire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 25 Sep 2011, 08:05

Très joli j'aime beaucoup !! Et j'ai n'ai à rajouter à ce que vient de dire Ella^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 25 Sep 2011, 12:31

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 10:28

Et celle là ?
Deux pour le prix d'une XD 889909sanstitre

J'ai pas d'idée de texte =/
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 10:42

Clair obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 10:45

Franchement jl'a trouve superbe, juste un détail qui me chiffone: l'énorme tâche blanche qui casse le côté sombre et attire beaucoup trop l'oeil, sinon pour les couleurs le perso tout ça, je trouve vraiment bien (:
Pour le texte, pourquoi pas Mistery ? Franchement j'ai toujours eu du mal avec l'inspiration des textes aussi j'peux pas trop t'aider là, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 15:00

C'est une idée de texte Matti" ? //PAN//
Moi aussi elle m'embête cette tâche, mais impossible de l'enlever XD Mistery ?... Non //SBAFF// Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 15:21

Tu met soit un dégradé noir et simplement noir, soit un motif ect et sinon oui c'est une idée de texte
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 16:22

Ok, j'essayerai quand j'aurai le temps =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD EmptyDim 16 Oct 2011, 16:47

Et Dirty comme texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'une XD Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'une XD   Deux pour le prix d'une XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'une XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux essais
» Moi et le texte ça fait souvent deux... -_-
» Deux petits avis svp ^^
» ._ Et maintenant avec deux...
» Deux petis avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: