AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellow 8D

AuteurMessage
Ténèbres

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS5

MessageSujet: Hellow 8D   Dim 04 Sep 2011, 11:12

Coucou, première fois que je poste ici \o
Bref, en fait j'aimerais passer mon examen expert et vu que Deadlysilence reste dans le silence /mur/ j'aimerais avoir votre avis sur deux création.
Elles seraient soit pour le kit, soit pour la créa libre faisant ressortir un sentiment, je verrais en fonction du reste.
J'hésite beaucoup et je ne sais pas qui choisir uu"

Tous ce que je vous demande, c'est si parmi ces deux créations, l'une d'elles pourraient faire l'affaire, elles sont à peu près dans le même style
Je ne met pas les bases, mais si vous les désirez je les mettrais:

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

Féminin
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP

MessageSujet: Re: Hellow 8D   Dim 04 Sep 2011, 11:48

J'aime énormément Cendres Grises, l'harmonie et les couleurs sont magnifiques, de même pour le travail de l'atmosphère qui ressort de la création. Le texte est très beau aussi, mais il est coupé sur la gauche, et il est un peu dur à lire, au niveau du "n" et du "d". De même, le sous-texte disparaît au niveau du "n", à cause des flocons. Peut-être y en a-t-il un peu trop ? J'en aurais gommé quelques uns au niveau du chat à droite, mais bon, c'est pas gênant.

Pour la deuxième, elle est en apparence beaucoup plus simple, plus vide aussimais harmonieuse. L'animation de la neige lui apporte son petit plus. D'ailleurs à propos de cettte neige, pour moi il y en a trop, elle voile la créa. C'est pas très gênant non plus, mais un chouilla moins, je pense que ce serait à ton avantage. Le texte est beau, je n'aime pas beaucoup la police du sous-texte, mais ça, c'est un avis personnel. ^^

Cendres Grises fait plus expert pour moi, mais je ne suis pas noteuse, donc bon... Elle me paraît plus complexe, avec un style plus personnel, quelque chose de plus original... Mais bon, il faut que tu vois ce que les autres en disent, je suis mal placée pour savoir.^^
Ténèbres

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Hellow 8D   Ven 09 Sep 2011, 13:04

D'ac je tiendrais compte de te conseils, merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow 8D   

Hellow 8D
Page 1 sur 1