Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elixir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elixir Empty
MessageSujet: Elixir   Elixir EmptyLun 12 Sep 2011, 17:02

Et voilà bienvenue dans ta partie cours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Elixir ~

Elixir ~


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Au pays des Bisounours ~
Logiciel de Création : Photoshop cs5
Date d'inscription : 08/09/2011

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir EmptyLun 12 Sep 2011, 19:17

Super ! What a Face Merci, j'ai hâte de commencer les cours avec toi. Bon pour le début, je maitrise à peu près (je pense), les bases des créations à partir d'images manga, irréelles (Je me répète : J'ai déjà été prof'). Donc j'arrive à donner des trucs qui ne sont pas trop moches, même si des fois, j'arrive à faire des trucs hideux xD

Je manque cruellement d'inspiration pour la typo, le style et même ce qu'il faut marquer x') Donc parfois les typos de mes créations font un peu "taches". Si tu veux je pourrais te montrer quelques créations ! ^-^

Sinon, j'aimerais avoir ton avis sur ma signature, car je sais que j'ai encore pleins de chose à y améliorer, et je serais contente d'avoir l'avis de quelqu'un de haut niveau xD

Voili voilou, bon, faut que tu sache aussi que je suis très bavarde, même un peu trop, donc si je dis parfois des choses inutiles, tu m'excuseras même si je m'en rend pas forcément compte n_n

Bon, je sais pas ce qu'il faut te dire d'autre, donc si tu as des question n'hésite pas, j'y répondrait avec plaisir ! What a Face

Merci encore de m'avoir pris comme élève ! J'espère que tu pourra me supporter n_n"

EDIT : Ah oui ! Et aussi, est-ce que tu aurai deux ou trois sites où je pourrais trouver de jolie images d'animaux, ou de "réel" s'il te plait ? Par ce que je galère pas mal à trouver des images n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir EmptyMer 14 Sep 2011, 20:19

Alors tout d'abord je t'avouerais que le texte ce n'est pas mon fort, c'est pour cela que je stagne en élite. ^^
Ensuite la technique du smudge que tu dois connaitre, je ne peux pas la faire car mon logiciel ne me le permet pas.
Malgré tout ces défauts j'ai réussi à atteindre ce niveau d'élite donc toi aussi tu peux y arriver!! Surtout que tu as d'excellentes bases. ^^
Pour les images réelles, je me sert sur Deviantart. Attention quand tu prend des images, vérifies que l'auteur accepte que tu les utilises. ;) Si tu as peur de te tromper vas dans la catégories "Stock" et là tu seras tranquille. ^^

Afin de te familiariser avec le réelle, je vis te faire bosser sur les LP. C'est le format idéal pour commencer ce genre de sujet car ainsi tu peux créer des scènes, des ambiances. Tu t'attaques au formats plus petit que quand tu mettre cette taille. Car qui peut le plus peut le moins. ;)

Donc pour commencer, tu vas me faire une créa à partir de ces images. Je vais te demander de faire une scène avec. N'hésite pas à bidouiller, à gommer, à tester à fond! Si tu bloques n'hésite pas à m'expliquer où tu as du mal et je te guiderais du mieux que je peux. ^^

Le paysage de fond, d'ambiance avec cette fille, ou cette fille.

Après libre à toi d'ajouter des textures ou d'autres éléments tel que images ou simplement texte.

J'espère que l'ambiance un peu sombre, gothique vas t'inspirer. ^^ Et en plus là je vais te faire travailler le découpage. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixir ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: