Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 >>.PaSs Exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
PaSsounette

PaSsounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Logiciel de Création : Toshop <3
Date d'inscription : 21/09/2011

>>.PaSs Exposition  Empty
MessageSujet: >>.PaSs Exposition    >>.PaSs Exposition  EmptySam 24 Sep 2011, 15:58

Galerie de PaSs


    Bienvenue, cher visiteur, dans la galerie PaSsienne. Ici, tu peux admirer certaines horreurs uniques en leur genre. Les créas sont mises dans un ordre plus ou moins correct et plus ou moins ordré. Rappelles-toi juste que le plagiat ou le copiage sous n'importe quelle forme est totalement interdit. Tu peux critiquer, aimer ou pas mais s'il te plaît, pas de flood et si possible, décoche l'option "attacher sa signature" sinon les images ne chargeront pas vite. Enjoy!


    >>COMMENTAIRES<<

    Signatures & Bannières



    PETITE ROSE - 30 mars 2011

    Spoiler:

    Texte déprimant U_U'
    Découverte de l'éclairage. Une belle découverte que j'ai pas mal utilisée depuis.

    MOONDANCE -6 avril 2011-

    Spoiler:

    Mon premier gros découpage. J'y ai bavé si on peut dire comme ça. Le fond est un peu trop vif mais les couleurs sont harmonieuses et pas de texte pour tout gâcher /PORTE/

    TORNADE D'AZUR -15 avril 2011-

    Spoiler:

    Les nuages font Zarb' et encore un texte moche pour changer mais sinon bah...rien /RE-PORTE/



    NUIT - 18 Avril 2011

    Spoiler:

    Ce qui m'a plut dans cette créa [et c'est le cas de le dire] c'est l'effet pluie. J'ai eu de la chance avec l'image du chat qui était naturellement fait pour ça on aurait dit. Cadre et texte horribles.

    IMPLORATION DE L'ANGE - 19 AVril 2011

    Spoiler:

    Une simple commande mais je me suis énervée dessus et je l'ai refait 3 fois pour un résultat très bof. Le chat est découpé comme un caca et le texte est trop dans l'ombre.


    THE SEA OF CLOUDS - 22 Avril 2011

    Spoiler:

    Mon premier gros montage, cadeau pour Lulu. J'aime mais j'y ai passé beaucoup de temps. Enfin, résultat pas trop mauvais ;D



    NUAGE DE LA LUTINE -29 Avril 2011 -

    Spoiler:

    J'en suis fière. C'est ma première créa vraiment réussie, si on ne compte pas le texte bien sûr. Je l'ai portée longtemps.

    MELODIE DES BRUMES -30 AVril 2011-

    Spoiler:

    Faite pour Sangria. J'ai l'impression de l'avoir faite récemment et pourtant c'était il y a longtemps maintenant que je regarde les dates O.o L'ambiance un peu rêveuse est sympa. SOus texte de M* et cadre trop large, je le maintiens.

    JOLIE BRINDILLE - 6 Mai 2011

    Spoiler:

    Une commande que la miss m'a fait refaire parce qu'elle aimait pas la couleur et qu'elle n'a même pas porté au final U_U'
    Texte pas trop pourri.

    JOUVENCE DES OMBRES - 1 Juillet 2010

    Spoiler:

    Le chat est paaas bien intégré et le sous texte pourri. Pourtant j'aime le texte pour une fois.

    NUAGE DE CANNABIS - 25 Juillet 2011

    Spoiler:

    J'étais juste trop contente de moi lorsque je l'ai faite. Maintenant un peu moins mais j'admire le texte. C'est à partir de ce moment que mes poses de textes se sont faites plus élaborées.

    NUAGE DE PASSION - 25 Juillet 2011

    Spoiler:

    Ma signa d'apprentie. En gros, un fondu raté T_T


    PATTE COLERIQUE - 14 Août 2011

    Spoiler:

    Rien à dire dessus.

    NUEE IMMORTELLE - 21 août 2011

    Spoiler:

    Ma signa sur WA. Le texte est bien. Le cadre aussi. L'idée de la lanterne était cool Vive moi mais j'ai oublié d'incruster le puf xD

    FOREST CATS - 4 Septembre 2011

    Spoiler:

    Bann' pour mon forum. Rien à dire.



    NEMO -11 Septembre 2011

    Spoiler:

    Un mec nu au dessus d'un cimetière, voilà ce qui m'inspire /SORS/
    J'aime pas la forme et le texte. Le tout est...comment dire?

    CAT'S DREAM ON - 28 Septembre 2011

    Spoiler:


    Una Bann'. J'aime pas trop le tons, trop sombres.

    WARRIORS ART

    Spoiler:

    Bann pour le concourt Halloween de WA. Mais ou est donc Halloween? J'ai oublié un "S" il paraît. Je savais même pas qu'il avait un S D8

    FRUIT DE LA PASSION - 9 Octobre 2011

    Spoiler:

    Ma signa. Ambiance Estivale Very Happy Je trouve avoir bien réussi à intégrer le chat dans le sable mais j'aime pas le texte, pas visible du tout.

    MELANCOLIE DEMENTIELLE - 11 Octobre 2011

    Spoiler:

    Une commande. Que dire? Encore un bateau sur des nuages. Oui, je sais, je suis pas originale T_T

    LEGENDE DU CORBEAU - 30 Octobre 2011

    Spoiler:

    SImple commande bien sombre.

    GRAPHISME CAT-LIFE - 7 Novembre 2011

    Spoiler:

    Design pour le concourt design.

    LGDC- Le forum - 9 Novembre 2011

    Spoiler:

    Une commande de bann' sur une ambiance hivernale. Textes pourris x/

    NUAGE LUNAIRE- 9 Novembre 2011

    Spoiler:

    Commande. Rien à dire.

    Avatars


    >>.PaSs Exposition  Cupcakeq>>.PaSs Exposition  Nyahhh>>.PaSs Exposition  Vatarq



































Dernière édition par |PaSsounette| le Sam 12 Nov 2011, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
PaSsounette

PaSsounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Logiciel de Création : Toshop <3
Date d'inscription : 21/09/2011

>>.PaSs Exposition  Empty
MessageSujet: Re: >>.PaSs Exposition    >>.PaSs Exposition  EmptyVen 11 Nov 2011, 18:38

Nouveautés:


WARRIORS ART

Spoiler:

Bann pour le concourt Halloween de WA. Mais ou est donc Halloween? J'ai oublié un "S" il paraît. Je savais même pas qu'il avait un S D8

FRUIT DE LA PASSION - 9 Octobre 2011

Spoiler:

Ma signa. Ambiance Estivale Very Happy Je trouve avoir bien réussi à intégrer le chat dans le sable mais j'aime pas le texte, pas visible du tout.

MELANCOLIE DEMENTIELLE - 11 Octobre 2011

Spoiler:

Une commande. Que dire? Encore un bateau sur des nuages. Oui, je sais, je suis pas originale T_T

LEGENDE DU CORBEAU - 30 Octobre 2011

Spoiler:

SImple commande bien sombre.

GRAPHISME CAT-LIFE - 7 Novembre 2011

Spoiler:

Design pour le concourt design.

LGDC- Le forum - 9 Novembre 2011

Spoiler:

Une commande de bann' sur une ambiance hivernale. Textes pourris x/

NUAGE LUNAIRE- 9 Novembre 2011

Spoiler:

Commande. Rien à dire.




+ 1

NUAGE DE DOULEUR - 12.11.11

>>.PaSs Exposition  Douleurcopie
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
 
>>.PaSs Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lion's exposition
» PaSs - Photoshop - Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Galeries-
Sauter vers: