Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournois Inter-forums

Aller en bas 
+10
Screwb !
Manox3d
Dragibus
Oeuf à Pattes
Matti
Ténèbres
PaSsounette
Ella'
La Krenouille
Fairling
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:28

Certes je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle aurait pu se faire remplacer.
Le tournois, c'est un jeu. Tu n'es pas d'accord que dans les jeux, il y a des règles ? Par exemple si tu joues à uno tu ne peux pas mettre une carte jaune si la couleur est rouge. Tu ne peux pas passer ton tour sans piocher une carte. Tu ne peux pas avoir une carte sans dire uno. Ce sont des règles chiantes, mais sans règles, où est l'intérêt de jouer ? Quand on ne respecte pas les règles, tu as raison, ce n'est pas de la détente. En revanche, si on les respecte, on s'amuse bien.
Même dans les forums il y a des règles. Ne pas faire de double post, ne pas flooder, ne pas avoir un langage sms, ne pas insulter, ne pas plagier... Il y a des formulaires précis à remplir si tu veux avoir des cours, une obligation à se présenter etc... Toute chose concrète possède des règles, sans quoi, rien n'existerait.

Si on part du principe qu'il ne faut pas mettre des règles pour bien s'amuser, alors les jeux ne sont pas des amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Screwb !

Screwb !


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Saint Cannat
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:44

Je ne suis pas anarchiste, mais une petite entorse aux règles ça ne dérange pas vraiment en général, les règles des jeux c'est pour ne pas faire n'importe quoi. Là ce n'est pas de la triche ou autre. Elle a besoin d'un autre délai de deux jours je trouve pas ça dérangeant perso. Après c'est vous qui organisez le tournoi je ne faisais que donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:51

Je trouve ca dérangeant car elle a eu une semaine de plus que les autres, et si je rallonge encore et encore, y'a de l'injustice car les autres aurait pu avoir plus de temps. Et puis la prochaine si personne ne rend à temps pensant que je les laisse tranquillement finir, la fin du tournois sera 5 ans plus tard. Si les participants ne me prennent pas au sérieux, et ne prennent pas ce tournois au sérieux, je ne vois pas pourquoi ils s'y sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:16

merci


Dernière édition par Yeuubi le Lun 19 Déc 2011, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:59

Je suis vraiment désolée pour ta mère :s
Je te souhaite bon courage à toi et à ta mère et j'espère que tout ira bien !
Encore désolée ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:15

je le rend maintenant c'est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:18

Bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:35

je la rend a krenouille ? ou toi ? et encore désolé pour le retard complex
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:41

Tu la rends à Nico (celle qui a organiser ton duel)
Pas grave ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:36

je vais me faire ratatiné T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:14

Des nouvelles de Krenouille ?
Les résultats doivent être mis aujourd'hui, vous pouvez aller consulter pour voir si vous avez gagné, et s'il n'y a rien, attendez la fin de la journée ;)

EDIT : Les résultats de Fairling sont disponibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:22

    Pour plus de sécurité, je vais envoyer un mp à Krenouille.
    Merci de nous avoir prévenus pour les résultats. A tous les membres que cela intéresse, vous pouvez suivre la compétition sur Cocktail Graph, en cliquant ici et sur GCL en cliquant ici. Par la même occasion, je me permets de vous rappeler que vous aurez à choisir la meilleure des créations parmi les cinq gagnantes et que ce vote se fera dans cette catégorie.


Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011, 23:31

Yes fairling a gagné good game =D


Et moi je sais pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
PaSsounette

PaSsounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Logiciel de Création : Toshop <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 06:45

Vous avez geré les filles ;D

Je poste le sujet pour savoir la création gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:41

mais ptin j'ai perdu -__- un cause un ptit personnage de manga fuck off fais chiez m***e putin chiotte grrr ptin c'est injuste ils ont dit réels bandes de fiotte pourquoi un manga c'est réel ptetre -__-

vas y ça me soule -__- " y a meme pas de brushs dans cette putin de créa de m***e faut qu'il apprenne a différencié les brushs des motifs boloss -__- ptin elle a mis du pas réel et c'est valable on a dit réel oui ça me soule parce que dans ce cas la moi aussi j'aurais mis du manga ptin -__- et j'aurais gagné youpi yeah -__- ptin oui je suis en retard mais on avait du réel on dit toujours faut respecté le theme et nia nia et nia nia et bilan des choses avec son ptit perso manga elle gagne putin c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:58

    Ne t’énerves pas Matti, tout ça ce n'est qu'un jeu, pas de quoi en faire tout un plat Smile.

    Faut pas en vouloir au noteur, il faut forcément un gagnant et un perdant, autant ne pas être mauvais joueur. Mieux vaut bien réagir, il faut avouer que la création de ton adversaire était quand même très bien réalisée.
    Et je pense que le fait d'avoir mis un petit personnage manga n'as pas directement donné 5 points à l'autre personne, c'est sûr que la contrainte n'est pas respectée, mais le noteur a fait son boulot comme il le souhaitais, c'est comme un arbitre, il est là pour trancher et faut respecter son jugement.

    Et puis des duels t'en gagneras d'autres t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:29

    Comme le dit si bien Ella, ne soyons pas mauvais perdant.

    Si on regarde les commentaires de la notation, le personnage manga n'est pas évoqué. Et, il faut bien avouer qu'il occupe une toute petite place dans la création. Ce n'est pas comme si elle avait totalement ignoré les consignes en choisissant de ne pas grapher sur du réel. La majorité de son travail respecte le thème.

    Arbitrer est quelque chose de difficile. Mais, le noteur a été le plus objectif possible. Il ne connaissait pas ton adversaire et il ne te connaissait pas. Nous nous devons de respecter son travail et le temps qu'il a passé à s'occuper de nous.

    Quoiqu'il en soit, vous êtes tous invités à aller voter pour votre création préférée. Le sujet se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:56

oui vous avez raison mais c'est énervant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Manox3d
Prêtresse Spirituelle
Lyra
Prêtresse SpirituelleLyra
Manox3d


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels.
Logiciel de Création : The Gimp-
Date d'inscription : 09/07/2011

Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:49

Je comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Inter-forums - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-forums   Tournois Inter-forums - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Inter-forums
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-clan n°3
» Concours Inter-clan n°3
» Vote pour le concours Inter-Clan #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Partie invité-
Sauter vers: