Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oppi - CS5 ♥ - Cours :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyMer 02 Nov 2011, 13:57

Salut salut Very Happy !

Tout d'abord je remercie d'avance la personne qui s'occupera de mon apprentissage (je pourrais même l'appeler maître et le supplier à genou m'enfin passons ><)

Je cherche donc un professeur, qui pourras m'apprendre un peu tout, que ce soit du brushs, des textures, ou tout simplement les typos Smile Je travaille un peu sur tout, manga, réel, BD, tout me va ^-^
Je ne cherche pas spécialement à avoir des cours tout les soirs, un par semaine suffit largement à faire mon bonheur !

Alors, merci à la futur personne qui aura la gentillesse de me supporter en tant qu'élève Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:28

Aller, comme promis, je m’occupe de toi What a Face
C'est parfait en plus comme on a la même version, ça sera plus simple pour nous deux.

Alors tu as envie de commencer par quelque chose en particulier ou alors je reprends ( ben oui autant se simplifier la tâche ) le même type de plan que pour mon cours avec Mess ( qui ne me réponds plus, au passage ^^").

I - Le découpage.
1 - Découpage simple grâce au lasso et à la gomme. | ICI
2 - Le découpage à la plume. | ICI
3 - Les couches de couleurs. | ICI
• 4 - Encore plus pour des découpes parfaites.

II - Les brushs, textures et C4D.
• 1 - Les brushs.
• 2 - Les textures.
• 3 - Les C4D.

III - Les formes.
• 1 - Faire une forme grâce aux brushs.
• 2 - Forme avec masque d'écrêtage.
• 3 - Formes avec masque de fusion.

IV - Les couleurs.
• 1 - Les calques de remplissage.
• 2 - Les calques de réglage simples : Teinte/saturation et courbes de transferts de dégradé.
• 3 - Les autres calques de réglages.

V - Les textes.
• 1 - Choisir ses polices.
• 2 - Savoir organiser son texte.
• 3 - Ajouter des effets à ce texte.



Bien sûr à modifier pour être en rapport avec ce que tu veux voir en priorité n_n


Dernière édition par Ella' le Jeu 16 Fév 2012, 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyJeu 03 Nov 2011, 15:38

Génial Very Happy ! C'est super gentil de ta part en tout cas Smile !
Le programme me convient parfaitement !
On commence quand Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:46

    Maintenant !

    Bon, là c'est le même que pour l'autre cours, mais comme je parie que tu seras plus rapide pour commencer tu auras donc pour les prochains cours l'exclusivité des tutos n_n

    Première étape, le découpage !


    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-1_01
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-1_02
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-1_03
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-1_04

    Voilà, tu as pour tâche d'appliquer ce cours avec l'image ( ou les images pour utiliser les différents outils ) de ton choix Smile


Dernière édition par Ella' le Jeu 16 Fév 2012, 16:43, édité 2 fois (Raison : Ré-hébergement des image - passage sous JPG)
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 06 Nov 2011, 12:16

Alors, j'ai testé deux façons : La première, le lasso, et la gomme à bord dur ^-^

J'ai l'habitude de découper à la plume, donc ça donne pas grand chose x)

Lasso :

Ressource :
Spoiler:

Coupé :
Spoiler:

Gomme (alors la, c'est le massacre):

Ressource :
Spoiler:

Coupé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyLun 07 Nov 2011, 20:56

    J'avoue le découpage à la gomme n'est pas ton meilleur découpage n_n
    En même temps c'est vrai que j'oublie qu'à la souris c'est vraiment pas pratique ( j'ai une tablette qui facilite les choses ^^")

    Au lasso c'est mieux, surtout que les bords n'étaient pas forcément très nets sur l'image de base. Par contre je ne te conseille pas de mettre un contour progressif quand tu découpes.

    Ah, tu connais déjà la plume ! Très bien alors, je te dispense du cours sur cet outil, mais je vais quand même te demander une dernière découpe pour être sûre que tu maîtrises ça parfaitement ;)

    Voilà ton image, et je te demanderais de me faire une impression écran de ton tracé à la plume ( savoir si tu y vas à la manière lasso ou si tu utilises vraiment bien la plume au niveau des courbes )

    Spoiler:

    Je te laisse découper la fille et la "montre/horloge" que je ne sais pas comment qualifier ^^"

    Si tu découpes ça parfaitement on passera directement aux couches de couleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 27 Nov 2011, 20:01

Voilà, je réponds enfin ><

J'ai eu, beaucoup, beaucoup de mal sur les mèches de cheveux, j'ai du recommencer 3 ou 4 fois, mais pas moyen -.-

Avec le tracé :

Spoiler:

Découpé totalement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:33

    En effet, c'est quand même une bien meilleure qualité de découpage avec la plume.

    Je me suis trompée dans mon dernier message, je t'ai demandé de me monter le tracé mais j'ai oublié de préciser de montrer les ancres, savoir si tu faisais beaucoup de clics ou non n_n
    C'est ma faute, je ne te demanderais donc pas de le refaire. Dès que je serais de retour sur mon ordi' je te montrerais deux types de découpages de cette image et tu me diras lequel était le plus proche du tien. ( Ordi du CDI, je n'ai malheureusement pas Photoshop sous la main ).

    Pour les images avec des grandes lignes courbes, il faut préférer les tracés avec très très peu de points, pour lisser le plus possible les courbe, pour éviter qu'elles soient "cassées", soit ici avec l'horloge.
    En regardant ton découpage au niveau de l'horloge, je pense que tu as fais pas mal de points d'ancrage inutiles.
    Personnellement je n'aurais pas découpé l'horloge de la même manière, j'aurais fait quelque chose de beaucoup plus "lisse", histoire que l'horloge fasse vraiment ronde. Enfin je te montre ça en images dès que je suis sur mon ordi (♥).

    EDIT du 04/12 : Voilà ce que je voulais te montrer :
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Decoupeplume1Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Decoupeplume2
    Ton découpage ressemble-t-il plus au premier ou au second exemple ?



    Je te rassures ton découpage est loin d'être mauvais hein What a Face Il est même très bien, c'est juste que tu as du passer pas mal de temps dessus et que tu pourrais être plus rapide Smile


    Bon, je pense que je n'ai quand même pas grand chose à t'apprendre au niveau de la plume, tu fais quand même du bon boulot, après ça reste une question d'entraînement sur tous types d'images.

    On passera ensuite avec la découpe par couches de couleurs si tu es toujours OK avec le plan. Alors connais-tu cette possibilité avec Photoshop ? Vois-tu déjà de quoi je peux bien parler quand je cite "couches de couleurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 24 Déc 2011, 16:56

Désolée pour la trèèèès longue attente, j'ai des moments comme cela ou, fin voila quoi !
Donc, j'ai essayé ta façon, celle que tu m'avais décrite, mais j'y arrive pas... //PAN// Et mon découpage ressemble plus au deuxième, avec beaucoup, beaucoup, plus de point d'ancrage >.<
Enfin bref... Je ne connais pas du tout la découpe avec les couches de couleurs, je sais ce que sont les couches de couleurs, mais pas comment découper avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 25 Déc 2011, 22:29

Père Nowel. a écrit:
D'accord, je devrais peut être te faire un tuto sur la plume alors. J'essaie de te faire ça rapidement avant de passer aux couches de couleurs alors Smile
J'éditerais pour te mettre ça ;)

    Voilà, finalement je n'édite pas, je cite juste mon ancien poste ^^"

    Voilà le tuto :3

    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-2_01
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-2_02
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-2_03
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-2_04

    Si tu veux tester un peu chez toi je t'en prie ;) Une fois que tu auras tout assimilé on continuera avec les couches de couleurs.


Dernière édition par Ella' le Jeu 16 Fév 2012, 16:45, édité 1 fois (Raison : Ré-hébergement des image - passage sous JPG)
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyMar 10 Jan 2012, 11:20

    Coucou ! C'est juste pour savoir si tu voulais continuer les cours ou si tu manquais de temps. Si tu veux toujours continuer, ça ne me gène pas d'attendre, prends le temps qu'il te faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyMer 18 Jan 2012, 17:27

Coucou ^^ Désolée, je souhaite continuer les cours, mais c'est vrai que jsuis un peu en train dpatouiller en ce moment >< Jpense m'y remettre ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 21 Jan 2012, 15:54

J'ADORE CETTE TECHNIQUE ♥ ! C'est juste... génial ! Vraiment. Bon, voila, j'ai refais, et j'utilise beaucoup moins de point d'ancrage, même si il en reste quand même assez n.n

Avec les points d'ancrages :
Spoiler:

Et la voila découpée (jme suis améliorée sur les cheveux Very Happy !) :
Spoiler:

Voila Smile

PS : Peux-tu me donner ton avis sur cette créa ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 21 Jan 2012, 18:57

    Et bien c'est parfait ça ! Ton découpage est vraiment nickel, je pense que t'as bien assimilé le truc Very Happy

    Jolie créa, les couleurs sont harmonieuses, j'aime beaucoup la lueur au niveau de la main. Elle est assez sombre mais ça va parfaitement avec l'image.
    Le seul conseil que je puisse te donner est de modifier un peu le texte. Il fait un peu "hors créa", c'est sûrement causé par la police, elle fait trop calligraphique par rapport à l'image. Je pense que tu peux trouver une police qui se rapproche plus de l'ambiance sombre et mystérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 22 Jan 2012, 09:51

Pour la police, je ne voyais pas trop comment faire car je ne voulais pas empiéter sur l'image mais c'est vrai que du coup c'est un peu bizarre :/ Et pour la lueur elle était déjà la mais j'ai essayée de la renforcée, je savais pas trop comment ça rendrait, mais visiblement ca rend bien.
Du coup moi j'ai fais plusieurs découpes ! Je me sens puissante avec cette technique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 12 Fév 2012, 15:05

    Hello ! Désolé de cette absence, bac blanc oblige ...

    Alors qu'as tu fais depuis ? As tu de nouvelles créations ? Si tu veux aussi me montrer tes autres découpes n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyMer 15 Fév 2012, 16:40

Alors voila, jm'amuse bien moi ><
Voila une petite créa un peu raté, la découpe est merdique :
Spoiler:

La un cadeau pour une amie, une découpe de moi :
Spoiler:

Un avatar sans aucune découpe, très très simpliste :
Spoiler:

Une signature un peu... Rose... :
Spoiler:

Et voila quelques renders :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin voila ><

On peut continuer les cours Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:55

    Coucou ! Hey, t'as fait pas mal de créas entre temps, c'est bien Very Happy

    Pour la première, c'est juste un petit manque d'incrustation et de contraste au niveau du fond, les couleurs sont sympas.

    Le second, l'avatar est trop chou :3 Je dirais jusque que ton "by oppi" est un chouilla trop grand mais c'est juste que je chipote pour un rien ;)

    Le troisième, je trouve que ça pixellise un peu et que le blanc est un peu trop blanc n_n.

    La 4ème, je te conseillerais de changer la place des textes, et de réduire un tout petit peu la largeur des cadres ;)

    Tes renders sont top ! Tu t'en sors super bien Very Happy


    Voilà la suite des cours:
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_01
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_02
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_03
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_04
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_05
    Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Tuto-I-3_06

    Voilà je finirais ce cours dès que j'aurais plus de temps, je te laisse déjà tester le début, voilà l'image que j'ai utilisé avec laquelle tu pourras appliquer le cours :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyVen 17 Fév 2012, 13:33

Alors voila, j'ai un peu galéré car j'ai pas trouvé tout de suite comment faire le calque (avec l'espèce de 8, ou il a deux images sur le meme calque), et j'avais pas le même visuel avec le noir autour du tracé, m'enfin j'y suis arrivée Smile ! Et comme j'ai pas découpée tout les petits brins et que j'ai séléctionné sur l'image de base, y a certain endroit de "lueur" ou on voit des brins qui ne sont pas sur ma découpe. C'est pas très clair j'espère que tu comprends ><

Spoiler:

Et la lueur en haut a une couleur bizarre, mais j'ai réessayé plusieurs fois et ça donnais toujours la même chose ><

Et pour les créas merci pour tes avis n-n Pour l'image que tu trouvais trop blanchâtre, c'est l'image d'origine, j'ai juste rajouté le cadre et le nom, j'avais pas trop d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 18 Fév 2012, 10:00

    Le "Calques avec l'espèce de 8" est le calque opaque avec le masque de fusion ? Si oui après là tu n'est pas obligé de faire de cette manière, tu fais une découpe normale de la partie opaque Smile

    Alors je pense que t'as bien compris comment ça marche : la couleur des flammes est un peu trop bleutée, je pense que tu as du faire une petite erreur pendant la manip'. Mais l'essentiel est compris, et je pense que si tu as besoin de refaire une découpe de ce genre tu t'en sortiras parfaitement ;)
    N'hésite pas à ré-essayer si tu trouves une image du genre !

    Je te ferais la suite ce week end je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 18 Fév 2012, 11:40

Alors j'ai réessayé, bon l'image est pas de première qualité et y a une marque derrière (le ptit appareil photo, jsais pas trop ce que c'est ><). Mais jtrouvais pas beaucoup d'image donc voila n-n

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 18 Fév 2012, 12:46

    La marque derrière est le copyright du site proposant l'image ^^
    Bon, et bien tu t'en sors bien avec la découpe sur fond noir c'est parfait ! J'ai plus qu'à te faire la suite du cours ;) ( désolé si je mets un peu de temps à les faire, c'est assez long à réaliser en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 18 Fév 2012, 19:41

Nan nan prends ton temps n-n Et t'excuse pas tu n'as aucune obligation envers moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptyDim 15 Avr 2012, 12:06

Désolée pour le DP mais e t'avais parlé de cette image (si tu t'en souviens), je n'arrive pas à découper les cheveux en fait >< Tu aurais une idée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Oppi

Oppi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/10/2011

Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) EmptySam 02 Fév 2013, 11:40

Désolée pour le triple post, mais je voudrais savoir si tu es toujours disponible pour continuer à me donner des cours, ou non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oppidia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty
MessageSujet: Re: Oppi - CS5 ♥ - Cours :)   Oppi - CS5 ♥ - Cours :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppi - CS5 ♥ - Cours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oppi ~ Cours
» [Cours & Questions] Drag' ♥
» ♥ ~ Merci ~ ♥
» Oppi arrive dans le bac à sable ! (manque 1 créa et avis)
» - Ely ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: