AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sea.

Féminin
Logiciel de Création : PhotoShop CS5

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)   Ven 16 Déc 2011, 17:41

1. Le principal trait de mon caractère ? Folle ? °_°

2. La qualité que je désire chez un homme ? Honnête (Déteste les menteurs >.<)

3. La qualité que je préfère chez une femme ? Euh... Honnête ? xD Non mais que ça soit une fille ou un gars, j'aime pas les gens malhonnêtes °_°

4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Ils arrivent à me supporter ? xD Nan je dirais, qu'ils me respectent. Qu'ils respectent que parfois j'ai pas envie de parler, que j'ai besoin d'être seule. Et qu'ils soient là quand j'ai besoin de compagnie.

5. Mon principal défaut ? Huuu... Lequel choisir ? xD Je suis impatiente, je m'énerve facilement, je suis flemmarde...

6. Mon occupation préférée ? Liiiiiiireeee ~ Écrire (sauf quand je suis flemmarde xD) ou jouer aux jeux vidéo °_°

7. Mon rêve de bonheur ? En ce moment précis ? Que la neige se décide à tomber -_- Sinon, bah réaliser mes rêves. C'est-à-dire, réussir mes études, devenir programmeur de jeux vidéo, aller vivre un an (peut-être plus xD) au Japon et travailler pour Capcom °_°

8. Quel serait mon plus grand malheur ? Ne pas réaliser mes rêves ? xD

9. Ce que je voudrais être ? Un oiseau, pour m'envoler dans le ciel ~ Sinon, si vous parlez de métier, programmeur de jeux vidéo ou écrivaine.

10. Le pays où je désirerais vivre ? Le Québec What a Face Je l'aime, mon pays. Sinon, le Japon ^^

11. La couleur que je préfère ? Vert ou blanc (couleur de la neige <3)

12. La fleur que j'aime ? Higanbana (ou Fleur d'Équinoxe pour les incultes Razz )
Spoiler:

Magnifique, n'est-ce pas ? °-°

13. L'oiseau que je préfère ? L'aigle <3 Ou le Harfang des Neiges.

14. Mes auteurs favoris en prose ? Pierre Bottero, un véritable génie °_° J.K Rowling aussi. Alexandre de Saint-Exupéry (Le Petit Prince <3)

15. Mes poètes préférés ? Je ne lis pas beaucoup de poésies... Les paroles de chansons, ça compte ? Si oui, Takeru <3 (chanteur du groupe SuG et le mec avec le plus beau sourire que j'ai jamais vue °_°)

16. Mes héros favoris dans la fiction ? Euh... Manga, ça compte ? xD Si oui, Kanda <3 Usui <3 Grey <3

17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Hum... Ellana, dans le Pacte des Marchombres. J'aime bien le personnage ^^

18. Mes compositeurs préférés ? YUUJI <3 (Pour les incultes, c'est le guitariste du groupe SuG et aussi celui qui composent la musique xD)

19. Mes peintres favoris ? Je ne suis pas tellement à fond dans la peinture, pour être honnête...

20. Mes héros dans la vie réelle ? TAKERUUUUU <3 Ah ? Le chanteur sur lequel je craque complètement, ça compte pas ? What a Face Bah j'en ai pas alors °O°

21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Aucune...

22. Mes noms favoris ? J'aime les noms originaux, qu'on entend pas souventou de très vieux noms (par exemple, les noms de l'époque médiévale ^^) What a Face Comme Ellie, Navid, Isidore, Alaric, Mélisandre, Sybille, etc.

23. Ce que je déteste par-dessus tout ? La viande x_x Je suis végétarienne °O°

24. Caractères historiques que je méprise le plus ? Huuu... La guerre en général °O°

25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Quand la guerre prend fin ?

26. La réforme que j'admire le plus ? Euh... Je sais pas °_°

27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? FAIRE TOMBER DE LA NEIIIIIGEEEE ! *Veux de la neige D:*

28. Comment j'aimerais mourir ? Vite et sans souffrance ? What a Face

29. État présent de mon esprit ? Huuu... Déprimée parce qu'il n'y a pas de neige ? Et apparemment, je suis en mode 'questionnement', puisque mes réponses ne sont pas des affirmations mais des questions xD

30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les fautes qui viennent de bonnes intentions, j'imagine *se retient de mettre un autre point d'interrogation xD*

31. Ma devise ? Pourquoi remettre à demain ce que tu peux remettre à la semaine prochaine... Ou l'art de la procrastination What a Face
Sinon, y'en a une autre, ça ne vient pas de moi (si je ne me trompe pas, c'est Saint-Exupéry qui a dit ça...) : « Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Féminin
Logiciel de Création : PS (;

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)   Ven 16 Déc 2011, 18:59

Yeuubi -> cool, peut-être qu'on s'entendrai bien ! ^.^
Matti
Lyra
Lyra

Féminin
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)   Ven 16 Déc 2011, 19:44

Peut être ô_ô !
Voir le profil de l'utilisateur http://demo-ne-e.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)   

Pour tout ceux qui s'ennuient. (Ou celles, hein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2