Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avancé - Novembre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Avancé - Novembre 2011   Avancé - Novembre 2011 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:43

Moi je propose celle là !

Avancé - Novembre 2011 3661011

bases:


Dernière édition par Lilas le Ven 11 Nov 2011, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Avancé - Novembre 2011   Avancé - Novembre 2011 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:26

Voici ce que je propose =) :


Avancé - Novembre 2011 673859dead


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Avancé - Novembre 2011   Avancé - Novembre 2011 EmptyVen 11 Nov 2011, 15:50

La mienne^^ Il est possible que le sous-texte ne veuille rien dire ^^
Avancé - Novembre 2011 447889youmakemefeel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Avancé - Novembre 2011   Avancé - Novembre 2011 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:09

A mon tour Smile

Avancé - Novembre 2011 Why_th10

Bases :
Spoiler:


Et Pass ta créa est merveilleuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: SmAvNo   Avancé - Novembre 2011 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:22

Lilas :
Pas de bol, je l'ai déjà corrigée dans ton exam xD Je répète à peu près les mêmes choses, je pense que ce sera plus complet dans ton exam Smile Bref. Dans le fond, la fleur jaune sur fond violet ne va pas du tout car ce sont des couleurs complémentaires, alors faire une transparence entre les deux ne va jamais très bien. Le chat devient terne vers le côté gauche, c'est dommage. Il serait encore mieux ressorti si tu avais réalisé le même effet qu'à droite, avec la sorte de lueur. Belle recoloration des yeux !
Pour le texte, plusieurs choses ne vont pas. C'est le cas de l'effet appliqué au mot étreinte : une lueur blanche qui fait grisâtre, alors qu'il n'y a pas de blanc dans la créa. Et la police du sous-texte, trop raide et grasse, qui fait aussi grisâtre.
2/5


Ténèbres :
Raaaah, j'aime pas les créas d'une seule couleur ! è_é Il n'empêche que pour une fois, c'est beau. ^^ Bon cadrage, la position centrale va bien dans ce plan très large. Le flou derrière avec la texture, le fait que le haut de la tête soit coupé, le cadre à bandes noires, même le sens du texte : tout ça fait très cinéma. Mais remixé bien sûr. Un poil plus de couleurs différentes aurait peut-être amélioré. Le seul gros défaut que je vois (enfin, "gros"…) c'est le machin bizarre qui sort du bras du type, on ne sait pas ce que c'est si on n'a pas vu la base. Tu aurais dû l'enlever.
4/5


Dragibus :
Fondu bien réalisé. La texture dépasse sur les filles, c'est dommage. C'est un peu trop saturé. Le cadre est très bien. Le texte par contre semble barré par le cadre, il aurait fallu essayer de… je sais pas ^^' Le sous-texte dépasse un peu trop à droite.
3,5/5


Appla :
Bon bon bon, le montage est très bien réalisé. =) C'est juste dommage qu'on ne sache pas vraiment de quoi il s'agit quand on ne connaît pas l'image de base de la pomme de verre, qu'on ne reconnaît pas. J'adore la colo du visage ! Very Happy Il y a par contre une grosse trace sur son visage, du fait d'une texture ? Avec la pomme, on ne comprend pas ce qui se passe dans la créa. Sans ça, j'aurais la violence, le désespoir sans hésiter, mais avec la pomme c'est bizarre. Je pense que tu aurais dû trouver une autre image...
Pas de texte, mais la créa est déjà très remplie donc ça ne gêne pas. Le cadre est bien.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancé - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Avancé - Novembre 2011   Avancé - Novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancé - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Experts - Novembre 2011
» Légendaires - Novembre 2011
» Elites - Novembre 2011
» Moyens - Novembre 2011
» Débutants - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: