Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 S.O.S ! Ella en détresse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:05

    Bon, j'ai commencé quelque chose, sans trop d'idée de départ ( comme toujours en somme ).
    Voilà, je vous explique vite fait le début de cette créa, avant que vous ne la preniez pour une huître ( véridique, j'ai montré la créa à une seule personne, elle l'a interprétée comme une huître ... ).

    Voilà d'abord l'image qui m'a servi de base pour poser les différents éléments :
    base:

    C'est donc comme vous le voyez, un papillon. J'ai donc tenté de représenter ses ailes pour le moment. Bon, je sais, la créa est assez abstraite quand on ne sait pas qu'est ce que j'ai voulu représenter ( enfin, même si on le sait, elle reste à priori un peu spéciale ), de plus je n'ai pas réussi à faire le corps...
    C'est en partie pour ça que vous êtes en train de lire mon sujet actuellement.

    J'aimerais rester dans mon style de départ, dans un mélange liquide/solide, mais je n'arrive pas à représenter le corps... Pensez vous qu'il est mieux que je reprenne réellement le papillon de base en modifiant deux trois choses ? Oui qu'il est mieux de rester dans quelque chose d'assez abstrait avec des éléments qui n'ont à la base aucun rapport avec le corps du papillon ? Si oui vous auriez une idée pour moi ? n_n

    Voilà la bête :
    Làà:

    Je précise mon image de base pour les ailes, histoire de savoir si vous pensez que je l'utilise pour le corps ou non.
    Làà:

    Voilà, à vous ; je vous en serais reconnaissante si vous m'aidez a finir le corps, ou même si vous me dites les choses qui ne vont pas sur la créa ( n'hésitez pas à critiquer, la section est faite pour ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Logiciel de Création : PS (;
Date d'inscription : 02/11/2011

S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! EmptyMer 21 Déc 2011, 14:34

C'est superbe *-*
oui je sais c'est pas très constructif mais je savais pas quoi dire d'autre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! EmptyMer 21 Déc 2011, 16:57

C'est magnifique :O
Il vaut mieux rester en abstrait je pense. Je cherche des idée et je te redis si je trouve ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! EmptySam 24 Déc 2011, 14:41

    Merci pour vos commentaires x')
    Oui je pense que tu as raison Appla, il faut que je reste dans l'abstrait, mais il faudrait quand même que je réussisse à faire voir ce que je veux représenter. Bon, pour le moment je ne sais pas du tout comment continuer, je vais la mettre de coté un moment en espérant trouver l'inspiration une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! EmptySam 24 Déc 2011, 15:14

Woaah, c'est superbe °_°
Pas très constructif, je sais, mais je devais te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S !  Ella en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S ! Ella en détresse !   S.O.S !  Ella en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S ! Ella en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella VS Dey'
» Night VS Ella
» Ella' et ses crayons...
» Ella" veut des DÉFIS ♥
» Deyara vs Ella [PS/ELITE] - 1er Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: