Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Légendaires - Novembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Légendaires - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Légendaires - Novembre 2011   Légendaires - Novembre 2011 EmptyVen 11 Nov 2011, 17:50

Légendaires - Novembre 2011 746175554

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Légendaires - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Légendaires - Novembre 2011   Légendaires - Novembre 2011 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:58

Je vais être cruellement pas originale T_T :

Légendaires - Novembre 2011 2h7l79z
Ouais, le sous-texte ne se voit pas, mais en fait je comptait pas trop le rendre lisible, il est juste là pour remplir en bas et soutenir OCTOBER. Il y a marqué : "Summer ends, autumn starts" et en dessous c'est juste pour faire joli.
Tiens, je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est en septembre le début de l'automne…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légendaires - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: SmLeNo   Légendaires - Novembre 2011 EmptyDim 01 Jan 2012, 12:37

    Matti : 5/5
    Très joli travail au niveau de l'ambiance. Les effets de couleurs et de désaturation n'ont pas de secrets pour toi. Tu te sers de l'ensemble des outils de ton logiciel. Personnellement, je ne suis pas fan de ton sous-texte. Il prend trop d'importance. Et, petit détail, le guillemet sur la droite colle la dernière lettre. Une police classique mais encore trop originale. Mais comme cela n'engage que mes goûts, je ne te pénalise pas là dessus.

    La Krenouille : 5/5
    Tu as su jouer avec les couleurs complémentaires pour que le fondu des deux images se remarque le moins possible. De mon avis, l'utilisation des textures et du motif est dommage. Ils ne sont visibles que dans la zone de fusion des bases. Cela surprend un peu. Sinon, j'ai énormément apprécié l'opposition que tu as créée. La jeune fille dans l'obscurité qui rencontre le cerf qui s'épanouit dans la lumière. Elle, dont on distingue les traits, lui, dont seul la silhouette apparait. Petit détail, mais, la petite touche de orange que tu as rajouté dans l’œil de la demoiselle est une très bonne idée. Cela rajoute encore un lien entre ces deux êtres. Et pour finir, le texte. Rien à redire. La disposition est intéressante et tu mets bien en valeur ton sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendaires - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Légendaires - Novembre 2011   Légendaires - Novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendaires - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendaires - Novembre 2008
» Débutants - Novembre 2011
» Avancé - Novembre 2011
» Experts - Novembre 2011
» Elites - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: