Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:46

    Tu vas manier l'arrosoir comme une professionnelle - formulé ainsi, ce n'est pas très élégant. Si cette personne est également intéressée, il n'y a pas de raison pour que tes sentiments ne l'atteignent pas. La passion est éphémère, l'amour est durable. A la limite, si tout se déroule selon tes souhaits, tu l'emmènes avec toi en Août - ça resserra encore plus vos liens. Enfin, cela dépend évidemment de ta destination - si il fallait réserver un truc plusieurs mois à l'avance, c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:58

Je pars travaillé, je ne pourrais donc pas la voir, donc je vais essayé de la voir un maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:06

    Ah, oui. Tu pars dans une colonie de vacances - si je me souviens bien. Vous serez encore plus heureuses de vous retrouver quand tu reviendras comme ça. De plus, avec tous les moyens de communication actuels, tu auras sûrement quand même moyen de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:15

Pour lui dire quoi 8D ?
Mais dois je me confié avant le départ ou ne pas le faire , tout est dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:19

    Lui dire tout ce que tu désires. En fait, je partais dans l'optique que vous seriez en couple d'ici là et que vous prendriez des nouvelles de l'une et de l'autre. Après tout, nous ne sommes qu'en Avril, tu as quand même le temps de prévoir ces soucis d'organisation et de voir si ton coup de cœur se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:23

C'est sur, c'est gentil d'espéré que je sois en couple x3 , mais je ne me fais pas de faux espoirs, meme si mon sourire scintille des que je parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:31

    Il parait que rien n'est impossible à celui qui croit. Dans ce cas, rien n'est sûrement impossible à celui qui aime. Aimer allant de mise avec croire - en l'autre, aux sentiments, etc. Demain nous dira tout mais bâtir aujourd'hui est la base de cet avenir. Déjà, profiter de ces instants est le premier pas. Inutile de stresser. Si cela doit arriver, cela se fera naturellement - de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:37

Encore faudrait il que j'arrive à la joindre XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:45

    Cela serait sûrement plus pratique, en effet.
    Saleté de buzz internet qui relie désormais le traditionnel « Allo » à cette charmante jeune fille plastifiée - me voilà corrompue. Entre les réseaux sociaux, les logiciels de communication, les sms/mms/appels, il y en aura quand même un qui va bien finir par fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:04

Elle ne répond pas trop trop au sms et la seule façon de la joindre c'est de l'appeler mais là sa mere lui tiens le crachoir -.- au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:12

    Tiens, je n'avais jamais entendu cette expression. L'après-midi est encore loin d'être achevée, tu as le temps. La patience forge le désir.

    PS : Pour les personnes passant après nous, n'hésitez pas à vous incruster - jouons toutes ensemble à Docteur Love.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 14:08

je n'ai pas réessayer depuis mais je ne savais pas qu on pouvait rester aussi longtemps au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 14:34

    Certaines personnes sont capables de rester plusieurs heures au téléphone - et de trouver le moyen d'oublier un élément et donc de te rappeler quelques minutes après avoir clôturé l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 14:51

Super je pourrais jamais la joindre et jamais avoir ma sortie -_- . Mais bon j'ai laissé deux heures de creux pour qu'elles finissent leur conversation...je rappelle dans 10mn
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:04

    Jamais est un bien grand mot. Si tu veux organiser une sortie pour ce week-end, nous ne sommes jamais que lundi. Enfin, tu as réussi à l'avoir finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:20

J'ai réussi à l'avoir mais elle est tellement bordélique qu'elle préfère ne pas répondre oui a risque d'oublier, mais mon jimini criquet me donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:29

    Tu sais déjà l'état dans lequel va être l'appartement si vous finissez par vous mettre ensemble, alors. Le Jiminy en question est un objet/une personne/un synonyme de ta conscience ? Ou un vrai criquet, peut-être ? Ça me fait penser à Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:23

C'est une amie tres proche de Saskia (la fille qui me plait) . Je ne veux pas me remettre en ménage avec une personne que j'aime avant un sacré moment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:35

    D'accord, merci pour l'information - en toute honnêteté, je pensais qu'il s'agissait d'un petit grigri ou autre porte-bonheur. Joli prénom - et très original, surtout. Plus qu'à te souhaiter bon courage dans cette quête de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:58

je la rappelerais demain pour lui imposer un rdv , car mlle criquet m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:06

    Les nuages sont velouteux aujourd'hui, une excellente occasion de réaliser une petite sortie photographies.

    Essayons subtilement - ou pas - d'inciter les membres à participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:50

Photoooooooooooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:52

Dur dur de suivre toute la conversation avec toutes les tournures de phrases imagé et alambiqué que tu nous sert Skaemp. Je me demande à chaque fois d'où tu sors tout ça!!! ^^

En tout cas je croise les doigts pour toi Matti!! ♥

Et oui Skaemp concernant la photo tu as bien compris. Mon mec c'est celui qui a le masque. XD Tu veux voir sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:59

moooooooooooooooooooo elle me laisse dans le flouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 EmptyMar 16 Avr 2013, 19:13

    Fairling : Si ça ne le dérange pas que tu me montres son visage, je ne suis pas contre la proposition - bien que je nierai si vous l'affirmez, j'apprécie de découvrir les détails de la vie de chacun.

    Matti : Peut-être est-ce une technique de séduction ? Il parait que la mode est de paraître tout à fait indifférent à la personne que l'on apprécie. Pour que - par un subtil mélange d'angoisse/jalousie/déprime/doutes/incompréhension - il se créé un symptôme de dépendance et qu'elle tombe dans nos bras. Vicieux comme technique. Humour à part, il faut laisser le temps aux sentiments de faire leur chemin. Mieux vaut qu'ils mettent quelques jours/semaines à te trouver plutôt qu'ils se pressent et qu'ils te ratent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: