Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:17

    La prochaine fois que ton amie te propose de te donner des nouvelles de ton ex, réponds-lui donc poliment que cela ne t'intéresse pas. Bien qu'Oscar Wilde prétende que le meilleur moyen de résister à une tentation est de lui céder, il me parait encore plus simple de ne pas la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:33

Je vais le bloquer 8D , meme si je le verrais à la sortie et qu'il racontera de la m***e sur mon dos, je passerais au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013, 23:03

    Tout cela m'a donné envie de relire les aphorismes d'Oscar Wilde : « Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent - c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 07:16

C'est toujours plus facile de l'ouvrir sur un réseau social. C'est pour cela que j'accepte tous les gens de ma classe le temps de l'année scolaire et après je les dégage tous. Si je pouvais me passer de facebook ça m'arrangerait mais maintenant toutes les infos "scolaires" passent par là donc vaut mieux y rester si tu veux savoir que tu n'as pas cours de la journée AVANT d'arriver au lycée.

Concernant mon apprentissage de la conduite, en effet j'ai débuté autour d'un champ, ensuite dans les champs (j'entends par là les chemins hein, bien que j'ai aussi testé dans un champ pour les dérapages //PAN//) et on a une petite route où la visibilité est excellente, pas trop de virages et pas de fous donc on a testé un peu là mais rien de bien impressionnant. Et puis il faut être prudent donc on y va une fois tous les trente six afin d'apprendre à passer la 3ème et la 4ème ainsi que de redescendre dans les vitesses. Et si parfois je fais un bout sur la route afin de changer de chemin, je n'avance pas vite et nous sommes très prudents. J'ai travaillé la marche arrière et le demi-tour devant la maison aussi, il y a de la place donc pas de risques. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:29

    Ne côtoyant plus les salles de classe depuis des années - et les réseaux sociaux n'étant pas aussi présents à cette époque, je ne peux que me fier à ton expérience. Il est cependant bien malheureux - de mon avis, que l'information ne soit plus directement transmise par les autorités concernées.

    Tu peux toujours te lancer dans la conduite accompagnée, Dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:44

Les jeunes ne savent plus communiquer de vive voix parait-il.
Et l'administration transmet les informations par Liberscol*.
* Liberscol : Plateforme fragile et instable servant à communiquer avec les parents/élèves.
Puis-je te demander pourquoi tu ne côtoies plus les salles de classes depuis des années ?

Pour ça il faudrait déjà le code ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:32

    Le collège de ma petite sœur possède le même genre de système : Pronote. Le site était très long au chargement - quand il voulait bien se charger. Heureusement, ils ont pris en compte les remarques et ont changé d'adresse la semaine dernière. Plus qu'à espérer qu'ils pourront également améliorer le programme dans ton établissement.

    Le code s'obtient relativement rapidement - le plus long est certainement d'obtenir une date d'examen. Après, certaines personnes préfèrent passer le code et le permis sur une période plus réduite - et certains parents n'ont pas le temps de superviser leurs enfants. De toute façon, comme tu n'es pas une néophyte de la conduite apparemment, tu n'as peut-être pas besoin de la conduite accompagnée.

    Et pour répondre à ta question, je mettrai cela en spoiler. Cela n'est certainement pas très intéressant et j'ai toujours un peu «honte» de le dire. Mais je vous informe quand même - parce que je vous fais confiance et que vous n'êtes de toute façon pas obligés de regarder le spoiler :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:41

Le problème du système c'est que les profs ne savent pas très bien s'en servir, et que les élèves le piratent très facilement.

Mon entourage doit être d'une stupidité absolue, ils galèrent pour le code.

Concernant ma question, je ne ferais pas durer le sujet car je me doute bien que ce n'est pas agréable pour toi de nous parler de ça mais saches que je te remercie de ta confiance et que je garderais ça pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:29

Apres ça n'a rien avoir avec la stupidité, il faut avoir la motiv de lire le livre , aller au cours, etc et faire plusieurs heures d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:56

    Tout à fait. De plus, certaines auto-écoles permettent de s'entrainer au code de la route sur internet - à partir de cartes prépayées. Si tu n'as pas le temps d'aller directement dans le bâtiment, c'est bien utile. Et plus rapide, aussi. Tant qu'à être devant un écran, autant que ce soit chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 09:03

Je connais une danse par coeur de just dance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 09:49

Skaemp => Je verrais pour te trouver une photo de lui alors ^^

Dragibus => Mon code je l'ai eu lors d'un stage accéléré d'une semaine où on apprenait le code et on conduisait en même temps. A la fin de la semaine on passait le code et je l'ai eu! xD Faut dire aussi qu'à manger du code tout les jours durant une demi-journée ça rentre bien dans le crâne. Mais bon ce système ne réussit pas à tout le monde car sur la 10aine de personnes on était 1/3 a l'avoir eu si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 09:55

Peut-être que mon entourage n'est pas assez assidu à la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 12:41

    Matti : Dommage que ta webcam ne fonctionne pas, tu aurais peut-être pu nous faire une démonstration de tes talents.

    Fairling : Merci, mais bon, même si tu n'en trouves pas, ce n'est pas bien grave. Conserve son joli minois bien à l'abri des regards pour qu'on ne le convoite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 12:48

j'ai une webcam qui marche XD mais je n'ai pas envie de vous montrer ma graisse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 13:03

    Si elle est opérationnelle, tant mieux - souvenirs des problèmes rencontrés avec cette dernière dans le trombinoscope à corriger/éradiquer, donc. Tant pis mais bon, si jamais tu changes d'avis et veux nous montrer tes exploits chorégraphiques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 13:11

mais pour faire une photo a partir de la caméra je n'ai toujours aucune idée 8D

Edit : Je suis entrain de lire les languages du corps 8D Et ça me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:46

    Si ta caméra est la même que celle de ma mère :
    Une envie de papoter - Page 38 Webcam10

    Les interprétations des gestes corporels ? Du genre l'inclinaison des sourcils, la position du regard, la manière de croiser ses bras, les rides du sourire et autres choses dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:04

Et comment tu l'ouvre pour avoir une grande image ?

Après oui c'est exactement de ce language du corps dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:15

    Une envie de papoter - Page 38 Wabcam10
    Tu vas bien t'amuser si tu commences à décrypter cela alors. Peut-être connais-tu déjà mais la série Lie To Me est basée sur ce concept - avec une grande dominante du scénario quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 23:02

Le nouveau décor déforme ma page.... et je ne vois pas la moitié des icones et la banniere non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptyVen 19 Avr 2013, 23:04

    N'allons pas jusqu'au : C'est normal, mais disons tout simplement que les codes ne sont pas encore tous placés dans la partie css. Quant à ce problème d'images, je vais essayer de changer d'hébergeur.

    Édit : En fait, ce n'est vraiment pas normal. Le résultat n'était pas ainsi sur le forum de test - je sens que je vais passer un certain temps à trouver le code coupable.

    Édit² : Apparemment, le problème de déformation provenait des images des titres des catégories et non pas du code. Cela fonctionne désormais chez moi, j'espère qu'il en est de même chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptySam 20 Avr 2013, 01:02

ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptySam 20 Avr 2013, 01:10

    Fantastique - plus qu'à régler tous les autres détails. Tu arrives également à voir les icônes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 EmptySam 20 Avr 2013, 08:59

Moi je vois tout bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: