Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elites - Mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:21

C'est ici que les créateurs élites posteront leur création pour le smashing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 EmptyMer 02 Mai 2012, 08:08

Bon, bah j'inaugure Smile
Edit : Ah, elle était moins grande dans ma tête Razz


Spoiler:
Base :
Spoiler:


Dernière édition par V.egas de ♥ le Mar 08 Mai 2012, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:19

Voici la mienne. ^^
Elites - Mai 2012 Dragons_by_fairling-d4ysz5j

Bases: http://fairling.deviantart.com/art/Dragons-300323575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 EmptyLun 07 Mai 2012, 21:10

Et voilà pour moi !

Elites - Mai 2012 2vmzjtj

Bases:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:28


V.egas de ♥


créa V.egas de ♥

Alors premièrement, j'ai été super surprise en voyant l'image de base, tu t'es vraiment super bien débrouillée pour la coloration ! Je vais commencer par ça justement. Pour une fois qu'on ne sort pas une coloration vraiment mal faite avec aucune nuance de couleur, c'est vraiment cool.
Ensuite tu as bien utilisé les images, le fond correspond parfaitement avec le reste, il ne fait vraiment pas collé dans le fond et rentre vraiment bien dans l'ambiance, bon boulot, bravo Razz

Pour le texte, je trouve que niveau police ça va, mais niveau placement et effets il manque un petit quelque chose pour être parfaitement intégré dans la créa. Le fait de faire sortir un bout du texte est une bonne idée, mais là le "a" est à cheval sur l'intérieur et l'extérieur de la créa et je trouve que ça rend un peu bizarre.
Quitte à faire dépasser du texte, tu aurais du y aller franchement en en faisant dépasser plus, ou alors tout laisser dans l'intérieur de la créa, quitte à le déplacer ou le redimensionner.

Pour finir, au niveau du cadre, je trouve ton brush un peu superflu, la créa se suffit à elle même, même sans ce brush.

Bref je t'accorde 4 points pour cette créa, tu as déjà marqué beaucoup de points avec cette superbe colo qui ne ressemble pas à un vilain aplat de couleur ♥




Fairling


créa Fairling

Une photomanip \0/
Alors, par où commencer .. x) Déjà l'ambiance est pas mal et le choix des images est judicieux.
Je trouve par contre que les ruines sur lesquelles s'accroche le dragon sont un peu trop "collées", je vois bien que tu as déjà pas mal modifié les couleurs pour les mettre dans l'ambiance, mais elles sont encore trop marron clair, surtout au niveau de la jointure entre le bas des ruines et les rochers. Je pense que tu aurais pu foncer encore un peu plus cet endroit, ou alors éclaircir un peu les rochers.

Pour continuer au niveau des couleurs, je sais que cet effet terne est voulu, mais je pense qu'un peu plus de contrastes aurait été pas mal. Ensuite au niveau des ombres il y a aussi un petit truc qui cloche, les ombres viennent de droite au niveau des ruines, elles sont assez marquées, mais plus rien au niveau du reste.

En plus, si on réfléchit ( si si je vous jure ça m'arrive de temps en temps What a Face) la falaise est censée empêcher la lumière directe de passer, or les ruines sont éclairés. Bref je pense qu'il aurait fallu essayer d’atténuer encore plus les zones trop éclairées.

Au niveau des proportions et des effets, tu t'es bien débrouillée pour les dragons dans le ciel, ils sont bien atténués et moins clairs à cause de la distance, ça c'est nickel. Je trouve que pour le reste au niveau de la profondeur c'est un peu moins bien fait, les ruines, le dragon et les falaises derrières sont quand même assez nettes, tu aurais pu flouter les éléments les plus éloignés pour renforcer l'effet de profondeur.
Pour finir, c'est encore qu'un petit détail, mais je trouve dommage que l'aile du dragon soit coupée à gauche n_n Soit il aurait fallu la couper franchement plus tôt histoire de montrer que la fin de l'aile ne t'intéressait pas, ou alors de la laisser apparaitre totalement Smile

Hop, je t'accorde à toi aussi 4 points pour ta créa Very Happy




Dey' ara


créa Dey'Ara

Alors alors, "The Hidden Egg holds the lonely cat" quel nom mystérieux Razz
Ton idée est sympa, perso ça ne me serait jamais venu à l'esprit d'associer ces deux images, mais finalement pourquoi pas Smile
Commençons donc par les images, c'est vrai que tout a finalement un sens, la femme repliée sur elle même comme un fœtus et la présence de l'œuf qui fait penser à avant la naissance. Bref, niveau cohérence c'est parfait ! La femme semble se fondre dans l'œuf en bas et à gauche, je trouve dommage que cette partie soit si "sombre" en comparaison de la clarté du haut de l'œuf, à moins que cet effet soit voulu ^^

Au niveau du texte, je trouve qu'il est un peu trop foncé comparé au reste : Il est plus foncé que les parties les plus sombres de la créa, du coup il ressort un peu trop. Je pense que faire tout le texte principal de la même manière que le "E" de Egg aurait été pas mal. En plus une couleur moins sombre serait plus en accord avec le texte qui parle de quelque chose de caché.
Au niveau du sous texte, je le trouve vraiment trop simple, il fait un peu posé là à la va-vite avec une police très simple et aucun effet. Je n'ai rien contre les textes simples, mais ici s'il avait été genre à moitié effacé par endroits ou juste moins net et brut ça aurait été mieux.
Hhmm, à vrai dire je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire de plus sur ta créa, il n'y a rien qui pose problème ^^

Bref, je te donne la note de 4/5 à toi aussi ( et ouais je suis pas originale je sais n_n)



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voilà voilà, je récapitule donc, 8 points pour les Octantis et 4 points pour les Antliae !

Désolé si je n'ai pas plus développé, là je ne suis pas très inspirée pour écrire ^^"

Comme d'habitude je préviens que ce ne sont que des remarques personnelles, je n'affirme pas que mes remarques sont les meilleures, je donne juste mon point de vue et mon impression sur vos créas.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis, pas de soucis n'en tenez pas compte et ne le prenez pas mal. J'essaie juste de faire ressortir les moindres petits détails, et je suppose qu'en tant qu'Élites vous saurez ce qui est important ou non.
Bref valà, rendez vous au prochain smashing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elites - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Elites - Mai 2012   Elites - Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elites - Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elites - Juillet 2012
» Elites - Septembre 2012
» Elites - Novembre 2012
» Elites - Mai 2009
» Elites - Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: