Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Floodons en cœur ♥

Aller en bas 
+18
Sha'
Screwb !
Vince'
Choko
Mimi.Medusa
La Mouche
Pony
N'ailou
~ Freezing Hell .
Aow'ki
Happy-Tanuki
Dey' ara
Squick
Pandora
Dragibus
Fairling
Shanaée la Ménéreuse
Ella'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 18:37

Moi j'la prend merci !! :DD mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 18:45

Moi je suis en vacances depuis une semaine *0* Et suit encore une bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 07:30

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! J'aime ton kit ! *bave*

Et au passage j'aime ta couronne, je te l'emprunte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:10

    La bataille pour la couronne


    Freez : Ohlhhhh ! J'adorai ton ancien kit, mais le nouveau aussi ! J'adore les créas légères comme ça, il est magnifique *O*

    En vacances ... la chance, j'ai eu une semaine chargée, j'en peux plus. Heureusement qu'il ne reste pas longtemps avant le repos bien mérité de votre nouvelle reine.

    Oh ! Oh ! J'ai une révélation. *Regarde tous les gens qui se battent pour la couronne avec un air trèèèèèès mauvais* Oh j'ai une révélation ! Muhahahahaah !!!! Bon, qui sera ma victime ... hum ... niark niark.... C'est une ruse, mais je ne vous dira pas quelle est ma ruse !

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:57

*Mimi Medusa se met en mode invisibilité*
*Mimi Medusa déclenche un feudeymon*
C'est ainsi que tout le monde se mit à paniquer car à part Hermione, personne ne sait comment éteindre un feudeymon, les gens courent dans tous les sens, crient, se bouscoulent et c'est ainsi que dans la panique, la petite médusa en mode super furtif dérobe délicatement la magnifique couronne pour aller la cacher dans un endroit dont elle seule a le secret.
Elle laisse cependant un mot pour signaler aux autres qu'ils auront beau se battre, personne n'aura jamais cette couronne car même sous la torture elle ne révélera pas son emplacement.
^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:08

Et la Mouche se transforme en mouche mutante et dévore tout le monde qui continue à se bagarrer dans son estomac, mais ignorant la douleur la Mouche se dirige vers sa femme méduse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:32


La bataille pour la couronne, épisode 2 : Shanaée VS Mimi Médusa


Cependant, Shanaée éclate de rire devant les gens paniqués. Elle aperçoit alors Mimi Médusa qui s'éclipse discrètement pour cacher sa précieuse couronne. Tout aussi discrètement, Shana la suit et découvre l'emplacement de la couronne. Alors, elle en fabrique une fausse qu'elle place à l'endroit où se trouvait la vrai couronne, saisit la véritable couronne et s'enfuit en ricanant, tandis que Mimi Médusa danse de joie, croyant posséder la véritable couronne.

Shanaée est reine, tandis que Mimi Médusa n'a qu'un diadème en chocolat. Shanaée a la couronne, mais comme personne ne le sait ce n'est pas drôle.

-Hé méduse, c'est moi qui ai la couronne, vient la récupérer si tu en est capable.

Shanaée lui crache au visage, et s'enfuit sur son éclair de feu en ricanant...

...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:46

Pandora les regarde s'affronter.
Elle s'assoit et attends patiemment qu'elles soient toutes deux épuisées pour s'emparer de la couronne et s'enfuir avec (tout en mangeant du chocolat of course)
:trollface:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:52

La bataille pour la couronne épisode 3 : Crise Cardiaque

Malheureusement pour Pandora, Shanaée avait remarqué cette petite personne bleue qui fixait sa couronne avec envie. Elle fit donc semblant de s'écrouler de fatigue. Pandora récupéra la couronne, bouffa le diadème de chocolat et s'enfuit en courant et se cacha quelque part où personne ne la retrouverait. Mais Shanaée était rusée. Elle suivit les miettes de chocolats que cette gourmande de Pandora laissait derrière elle, et cela la mena à un terrier de blaireau. Elle passa la tête dedans et

-BOUHHHH !!!

Pandora eu une crise cardiaque, et tandis qu'elle convulsait, Shanaée s'empara tranquillement de la couronne. Son meilleur ami photoshop accepta de l'héberger, pour la cacher de Mimi Médusa ou de Fairling ou de Dragibus ou de Fre.... Bref, pour la cacher.

... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 07:53

Mais Dragibus avait une armée de dragibus avec elle. Décidant de les envoyer pour une bataille sans merci, leur reine leur ordonna de se faire manger pendant qu'elle récupérait la couronne. C'est ainsi que tout le monde se goinfra de chocolat et de dragibus pendant que la Reine Rouge s'emparait de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:15

Mimi Medusa Versus Shanae FIGHT !!!

Mimi essuya la bave de shanae qui lui dégoulinait le long de la joue et elle sentit la colère s'insinuer en elle juste dans les plus petites particules de ses cellules (autrement dit dans les ribosomes, les réticulums endoplasmiques, les mitochondries et leur matrice mitochondriale, dans les lisosomes dans les lipides formant toutes les membranes, dans toutes les protèines possibles et immaginables ainsi de que les molécules ou les complexes non organiques de ses cellules : tels que la partie ferreuse des hémoglobines et des myoglobines et ... BAAAAAAFFFFF BON C'EST FINI MAINTENANT ON SAIT QUE TU FAIT DE LA BIO MAIS TA GEULE C'EST LES VACANCES !!!!! oui oui ...)
hum bref Mimi était très en colère contre elle et elle décida d'utiliser ses supers pouvoirs de biologie pour mettre un terme aux agissements de cette vilaine méchante

Plusieurs choix s'offrent donc à elle :
- utiliser un virus à enveloppe tel que le virus du sida donc l'enveloppe laisse peu accès à des protéines potentiellement utilisables par des anticorps donc vaccin très compliqué à concevoir.
- bactéries d'escherichia choli dont la culture a été réalisée dans les laboratoires top secrets de mimi medusa
- utiliser un poison qui fera en sorte de se fixer à des récepteurs spécifiques au niveau de la membrane interne des mitochondries, récepteurs qui deviendront innefficaces et donc les mitochondries ne fourniront plus d'énergie aux cellules qui mourront.
- appeler toutes sortes de caméléon, grenouilles, iguanes qui adooooooorent gober les gens !

Ou alors encore mieux tout utiliser en même temps avec un prime quelques bactéries qui donnent une angine, aller c'est cadeau de la maison on fait des soldes pour une angine achetée vous avez une chute de cheval avec coup de sabot en pleine tête offerte, sisi c'est cadeau on est généreux en ce moment !

C'EST PARTI ON BALANCE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la pauvre shanae a beau courir dans tous les sens personne ne peut échapper aux virus, bactéries, poisons, langues visqueuses et sutout le génie biologique nouvellement formé de Mimi Medusa MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:25

En voyant la Méduse perdre la raison et balancer toutes sortes de virus à gogo (ainsi que des grenouilles...) en poussant un rire machiavélique, Pandora commence à se dire que c'est un peu trop dangereux pour elle.
Alors discrètement elle s’éclipse, ramasse la couronne tombée dans un coin au passage, et se met à courir pour s'enfuir loin, TRÈS loin de toutes ces folles bizarroïdes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:37

*cours derrière Pandouille*

Sauve qui peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:48

HOPE LA, VOUS RESTEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!
*Mimi passe en mode furie*

Et là mimi sort une sorte de long fouet de sa poche et commence à la faire tourner autour de sa tête puis elle le lance vers les deux petits personnages qui courrent. Son fouet claque et s'enroule autour des chevilles des deux filles et se resserre, puis d'un geste sec mimi tire sur le fouet qui ramène d'un coup les deux fuyardes qui s'écrasent aux pieds de leur maître.

- Alors ça c'est à moi déja

Et mimi prend la couronne qu'elle enduit de colle extra forte indétachable puis elle la pose délicatement sur sa tête

Nota Bene : Nous rappellons que les méduses n'ont pas de tête mais une sorte de chapeau (faut regarder Nemo) donc ba c'est cool ya pas de cheveux qui s'y accrochent =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:57

Sauf que la couronne était en papier. Mimi Médusa est la reine des cocottes en papier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:12


Shanaée était beauuucoup trop fatiguée pour combattre, elle décida donc d'abandonner. Elle s'enfuit, des larmes de rages coulant sur ses joues noircies par le feu deymon. Cependant, lorsqu'elle vit Pandora et Dragibus s'enfuir ensemble, elle les rejoinds, chipa la couronne de Pandora et cette fois, sans commentaire s'éclipsa. Alors, un virus toucha la couronne, qui devint une cocotte en papier (??). Et mimi médusa lui arracha des mains, et la colla sur sa tête. La méduse qui n'avait pas de cheveux lança un virus sur sa propre couronne et elle redevint normale.

Ne pouvant décoller la couronne de la tête de médusa, Shanaée mis Médusa sur sa tête, elle était donc devenue la reine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:34

*Dragibus se roule par terre en voyant ces folles qui se battent pour une fausse couronne, la vrai étant depuis le début sur la tête d'Ella*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:05

La vraie couronne est celle que l'on porte quand on poste en dernier donc en l'ocurrence la vraie couronne c'est celle qui est collée à ma tête, la vraie couronne pour shanae c'est la méduse qu'elle porte sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:07



En effet, donc là comme je porte méduse qui porte la couronne, je suis reine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:38

Elle est motivée la Méduse oO
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:48


En effet, j'ai particulièrement aimé son discours sur la bio xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:43

Je suis la reine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:08

Si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:09

on est toutes des reines =D que chaqune porte sa couronne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodons en cœur ♥   Floodons en cœur ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons en cœur ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ~ Merci ~ ♥
» - Ely ♥
» What about this? ♥
» - Ely' ♥
» PA? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: