AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C r i s t a l ' . A r t

AuteurMessage
Shanaée la Ménéreuse

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP

MessageSujet: C r i s t a l ' . A r t   Sam 31 Mar 2012, 21:44

◘ |
Welcome in a new world ...
-Cristal-

- - - - - - >> M o n I n d u s t r i e <<- - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

E X P O S i T i O N - 2 0 1 2
C r i s t a l ' . A r t

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bienvenue dans ma galerie, mon antre secrète. Ici seront exposées toutes mes créations,
qui seront signées avec Cristal'. Il est strictement interdit de rajouter un texte sur une création,
utiliser une création, voler une création, s'approprier une création car elles sont toutes protégées !
Si vous souhaitez utiliser une signature ou un Kit, demandez moi d'abord ! Merci de votre visite !

● ● ● Créations Récentes

◘ | 22 Septembre ‎2012 | Une signature pour Vincenza sur Aastra. J'y ai passé la journée donc j'en suis très fière. J'espère qu'elle me permettra d'accéder au niveau avancé lors de la remise à zéro des niveaux !

◘ | 23 juin ‎2012 | Une signature pour Nuage d'Argent, ma chère apprentie sur LGDC. Je l'aime beaucoup, et pour une fois j'en suis très fière ! Elle est aérienne, légère ... en ce moment je ne fais que des choses légères, pas trop surchargées comparées à mes anciennes créations. C'est parce que c'est l'été, la légèreté et le soleil. En été on ne se préoccupe que de choses futiles, comme : << Mais où est-je mis mes lunettes de soleil ?! >> et on est loin de la surcharge de travail de maths ou des tonnes d'exercices de décortications de poèmes en français. C'est vrai que j'ai tendance à grapher selon mes humeurs. Je suis légère !

◘ | 23 juin ‎2012 | Une signature Libre de Droit, ce qui signifie que si vous voulez la prendre, vous pouvez mais il faut juste me le signaler avant. Si vous voulez que je rajoute un texte je peux s'il n'est pas trop long. Bref, j'aime beaucoup cette création, je ne sais pas exactement pourquoi. Elle est simple, j'aime la simplicité.

◘ | 24 juin ‎2012 | Une signature Libre de Droit, ce qui signifie que si vous voulez la prendre, vous pouvez mais il faut juste me le signaler avant. Si vous voulez que je rajoute un texte je peux s'il n'est pas trop long. Bref, j'aime bien cette création, avec toutes ces lumière bleues. J'aime beaucoup cette luminosité, mais je pense que j'aurai pu faire mieux. Je la retravaillerai sans doute plus tard =)

● ● ● Anciennes Créations

◘ | 17 juin ‎2012 | Une signature pour Griffe Sanglante sur LGDC. J'aime beaucoup le sous-texte, car c'est la première fois que je l'utilise pour décorer la créa, d'habitude il ne sert à rien, et je le cache dans un coin. C'est sombre mais j'aime bien le petit effet de lumière que j'ai réussi à créer au point de fuite. En fait je l'aime beaucoup, malheureusement elle est pixelisée sur Internet, bien qu'elle soit d'une qualité parfaite sur mon ordinateur ...

Dernière édition par Shanaée la Ménéreuse le Sam 22 Sep 2012, 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-aastra.bb-fr.com

C r i s t a l ' . A r t
Page 1 sur 1