Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .•° Vincenza °•.

Aller en bas 
+4
Shanaée la Ménéreuse
~ Freezing Hell .
Fairling
Vince'
8 participants
AuteurMessage
Vince'

Vince'


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Partout à la fois. Je suis omnisciente ! Mouah ah ah !
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS4, Photophiltre
Date d'inscription : 04/04/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 13:11

«Vincenza»
Alias «Ambrouille, Tabouret»

▬ PUF :

Vince' ou Ambrouille

▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) :

Adobe Photoshop CS4 et Photofiltre pour certaines petites étapes.

▬ Depuis combien de temps graphes-tu ?

Je dirais depuis un peu moins d'un an et demi.

▬ Quels sont tes points forts en graphisme ?

Je ne pense pas que ce soit à moi de juger. Je dirais que je me débrouille plutôt bien au niveau des mélanges de textures et de C4Ds, et peut-être les fondus aussi.

▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ?

Là encore, je ne sais pas vraiment mais j'ai quand même un défaut qui m'embête parfois. Mes créas sont souvent un peu trop saturées, bourrées d'images, j'ai du mal à les choisir et à les caser harmonieusement.

▬ Quel niveau penses-tu avoir ?

Moyen ?

▬ Quels est ton sujet de créa préféré ?

Je n'ai pas spécialement de préférence même si je préfère grapher sur des photographies ou des dessins réalistes que sur des mangas. La plupart du temps je graphe sur des chats ou des humains, mais bon...

▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ?

Ce qu'elle exprime. Les sentiments, l'ambiance...

▬ Six créations minimum avec leurs bases) :

(3 réalisés avec des images de type dessin/mangas & 3 à partir de photographies)
Créas:
Bases:

▬ Comment as-tu connu GCL ?

C'est Shanaée qui me l'a montré et ce forum m'a tout de suite plu même si j'ai mis longtemps à me décider pour m'inscrire.

▬ Si c'est par un membre, lequel ?

Ben Shanaée ^^

▬ Que recherches-tu sur GCL ?

Mon principal but est de m'améliorer bien sûr. J'aimerais corriger mes défauts et apprendre comment faire d'aussi belles réalisations que les Elites et les Légendaires. Et pour cela peut-être prendre des cours ? Ce serait une expérience intéressante, juste là j'ai tout appris seule. J'aimerais aussi apprendre à faire de jolis cadres sur Photoshop, parce que j'utilise déjà photophiltre pour ça mais vu qu'il ne gère pas bien la transparence c'est pas super super... J'ai vu qu'il y avait aussi une catégorie pour les codages, ayant quelques notions en HTML et CSS j'aimerais aussi m'améliorer dans ce domaine.

▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ?

Des tas de choses. Écrire, lire, dessiner, jouer à des jeux vidéos ( les Sims ), imaginer ma planète Elbanaël, délirer ( toute seule ou avec des amies )... Aller sur Les Mondes d'Aastra ♥

▬ Un autre commentaire ?

Ce forum est magnifique Oo Splendides codages.


▬ Code I :

ok par fairl'

▬ Code II :

ok par fairl'



Facultatif :
Spoiler:


Dernière édition par Vince' le Sam 07 Avr 2012, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 14:04

Coucou et bienvenue!!!
Moi aussi j'ai lu les deux trilogie d'Ewilan! J'ai adoré! ♥

Sinon pour le niveau je dirais moyen et je t'ai validé tes codes.

Je laisse nos noteuses motivées pour faire des "critiques" constructives sur ton travail. Moi j'ai trop la flemme. xD (Je suis une grosse flemmarde!!! Je sais se n’est pas bien!!!)

Tu dois attendre encore un ou deux avis qui vont confirmer ou infirmer le mien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 15:00

J'ai du mal à dire quelque chose ... C'est très bazar en fait. C'est même super dur pour moi de te donner un niveau, parce que avec tout ce brol, on dirait plutôt que tu as utilisé les techniques au pif, même si ça ne va pas esthétiquement. J'ai envie de dire débutante, mais en même temps tu as utilisé des techniques d'une moyenne. Mais pas à bon escient je pense. Enfin soit, j'aime bien les aigles, je préfère la deuxième version, et tu aurais du gommer la bande verte lorsqu'elle passe sur l'aigle.
Je n'aide pas vraiment hein? Je laisse les autres noteuses dire leur avis parce que je suis incapable de me décider Smile

Oups, et BIENVENUE (j'avais presque oublié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 15:24

Franchement là j'avoue tes créas sont .... je n'en aimes aucune. D'habitude tu fais des trucs splendides, harmonieux mais là t'as mis les plus laides. On dirait que tu ne sais pas gérer les fondus, que tu mets tout en transpa. Non mais tu te rends compte que t'aurai pu être avancée ou mieux et là tu mets des merdes ?

*se calme* xD

Bon ben bienvenue mais franchement je suis déçue que t'ai mis des créas pas belles. C'ets pas qu'elles ne sont pas belles, mais ça ne donne pas une idée de ton niveau réel.

HOOOOOOOON ! Bref, la seule que j'adore c'est celle d'Aastra xD

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 15:46

Shanae qui s'énerve haha ! T'es pas cool dis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 15:47

Freez, toi aussi tu ne sais pas quoi dire ? Je me sens moins seule ^^ En effet, ça fait un peu bazar tout ça, surtout que parfois on penche vers débutant, puis moyen sur les techniques. La créa de Soleil Noir m'a même bluffée, on dirait qu'elle est d'un niveau bien supérieur aux autres.

Bref, personnellement j'aimerai voir une ou deux autres créations ;)

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 16:42

Non mais d'habitude elle a un niveau avancé ou plus, mais là elle a mis ses moins belles crés alors je ne suis pas contente *se pend*
Même si j'adore celle d'Azur et Aastra et Soleil Noir, en général cela ne reflète pas son vrai niveau (je pense ) alors c'est pour ça que je m'énerves xD

Bon, il n'y a pas de quoi s'énerver. I'm Happy !!!

Au fait, c'est cool que tu te sois enfin inscrite. Choisis les Antliae !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 17:44

    Bienvenue sur GCL ! J'espère que tu apprendras pleins de choses ici =)

    Comme les autres, j'ai moi aussi du mal à donner un niveau sur tes créas. Tu as en effet les techniques, mais je pense que tu ne les exploites pas exactement de la bonne manière, comme tu le dis tu as tendance à trop surcharger et on ne sais plus où regarder, c'est un peu dommage.
    Si Sha' nous dit que tu as fait de plus belles créations, n'hésite pas à les rajouter ;)

    Donc je ne sais pas pour quel niveau opter, je me rangerais à l'avis de la majorité.

    PS :
    Citation :
    ▬ Lectures favorites :
    Principalement de l'aventure/action/science-fiction/fantasy/histoire d'amooouuur. Mais tout peut me plaire. En ce moment, La Guerre des Clans, Chroniques des Mondes émergés, Ewilan, Ellana, Éternels...
    C'est vrai, tu aimes me lire ? :0

    */sort*/
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 18:16


xD Moi aussi j'adore Ellana, Ewilan ... D'ailleurs je vais devenir marchombre //PAN//
En tout cas comme l'a dit Ellana, tu devrai en rajouter d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Vince'

Vince'


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Partout à la fois. Je suis omnisciente ! Mouah ah ah !
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS4, Photophiltre
Date d'inscription : 04/04/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 18:19

Merci à tous pour votre accueil ^^
Ellana xD On va dire ça, je te lis x) Tu es une marchombre ? ^^
Pour Shanaée, je sais pas moi, il me semblait que c'étaient celles que j'aimais le plus ( sauf peut-être la dernière ), mais bon... Aussi je ne peux pas juger x) Mais je ne vois pas trop desquelles du parles quand tu dis que j'en ai fait de bien plus belles ? Tu pourrais bien m'indiquer lesquelles ? Comme ça je les ajoute.
Pour cette histoire de bazar, je ne sais pas trop quoi vous dire, même si j'ai l'impression de travailler beaucoup sur chaque créa - je me trompe peut-être, mais vu que j'y passe plusieurs heures... Je ne sais pas trop quels niveaux de techniques j'utilise, la plupart du temps, je fais des fondus et des incrustations de C4D et de textures. Après au niveau de l'harmonie, de la composition, je ne suis vraiment pas stable. Parfois j'arrive à faire des trucs corrects mais le plus souvent j'ai du mal.
Enfin bref, comme vous l'avez dit j'ai l’impression maintenant que c'est le bazar aussi bien dans mon esprit que dans mes créas, je suis un peu beaucoup perdue.
Shanaée, quand tu as dit : "On dirait que tu ne sais pas gérer les fondus, que tu mets tout en transpa."
Qu'est-ce que tu veux dire par "mettre en transpa" ? Et tu pourrais m'indiquer sur quelle(s) créa(s) les fondus sont ratés ? ça m'aiderait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com/
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 18:46

Pour celle des Mondes Emergés surtout, les textures gâchent les personnages, tellement qu'on dirait que tu les as mis un peu transparents. Après c’est peut-être fait exprès, mais cela ne donne pas un bon aperçu de ton niveau.

Pour celles que je trouve dix fois mieux, et bien il y a celle de Nuage Cristallin qui est quand même mieux que les mondes émergés et heuuu ben je ne sais plus ce que t'as fait comme signa, mais toutes celles qui ne sont pas saturées et surchargées celles que tu faisais avant étaient mieux ;)

Edit : c'est mon imagination où tu t'es mise dans une des créa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 19:50

Bienvenue ! J'aime biens tes créas, les premières sont colorées, même si j'avoue que ça fait très brouhahas ... (: La lune m'as tout simplement bluffer, j'ai trouver ça magnifique ! X] Enfin bref (: Que dirais tu de rejoindre la famille des Octantis (:? Il suffit de clicker sur ma signature xD *sort* Et de poster à la suite du topic mouhehehehe ... Bon enfin, Bienvenue encore à toi, et on verra quel camps tu choisiras x) !


Dernière édition par Leila83 le Sam 07 Avr 2012, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 20:30

Pour une fois je suis d'accord avec tout le monde, c'est très bazar, tu prends pleins de textures, d'images, de c4d, tu mets des techniques au pif et ça donne ce que ça donne. C'est dommage, je pense que si tu réfléchissais un peu plus ça pourrait rendre quelque chose de bien.

Je dirais plutot moyen étant donné qu'il y a quand même du potentiel, mais pas plus.

Bienvenue sur GCL, je suis sure que tu progresseras vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Vince'

Vince'


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Partout à la fois. Je suis omnisciente ! Mouah ah ah !
Logiciel de Création : Adobe Photoshop CS4, Photophiltre
Date d'inscription : 04/04/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 22:43

Merci, la Mouche, Leila83 ^^
Je crois en effet que quand j'ai découvert les textures et tout ça, j'ai tellement apprécié que j'ai un peu beaucoup forcé la dose. J'aime bien les deux mais je vais essayer de me remettre à des créas plus légères. Bref, faut que je reprenne pas mal de choses.
Shanaée > Oui, c'est vrai que les textures ne mettent pas en valeur les personnages, on ne les voit pas assez. Mais j'aime bien la partie gauche, ça fait un peu incrustation du personnage dans le décors. Mais c'est vrai qu'on ne les voit pas assez. Et oui, parfois j'utilise la transparence. Mais pourquoi, c'est un défaut ? Oo
Bref. J'ai donc ajouté des créas plus anciennes, et plus légères. Donc celle de Nuage Cristallin, Soleil Noir - quand même, je préfère la nouvelle version de cette créa x), Museau Sombre, etc.
Par contre retrouver les bases de celles-ci n'est pas tâche facile. Elles doivent être cachées dans un coin de mon gros ordinateur x)
Pour le Clan, je vais voir dans les descriptions celui qui me convient le mieux... En même temps les deux me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com/
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptySam 07 Avr 2012, 22:48

Génial !! Au fait, inutile d'essayer elle ira chez les Antliae et toc !! xD
Hein, tu viendras chez nous *où alors je te le ferai regretter Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptyDim 08 Avr 2012, 07:35

Sha, je te soutiens, pour les créas de Vince' et pour le fait qu'elle doit rejoindre les Antliae Smile

Bref, les anciennes sont meilleures je trouve ^^ Et je continue de dire moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptyDim 08 Avr 2012, 09:06

Les nouvelles sont effectivement plus légères, mais ça n'est quand même pas d'un niveau supérieur à Moyen. Après, tu es sur GCL pour progresser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. EmptyDim 08 Avr 2012, 09:51

    Avec l'ajout des autres créations j'approuve petit moyen je te mets donc ta couleur, tu peux dès maintenant poster où tu veux, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•° Vincenza °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Vincenza °•.   .•° Vincenza °•. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.•° Vincenza °•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: