Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Experts- Juillet 2012

Aller en bas 
+2
Light
Ella'
6 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptyDim 01 Juil 2012, 21:17

Vous êtes dans le groupe Experts et vous voulez rapporter des points à votre clan ?

C'est ici qu'il faut poster ! N'oubliez pas de joindre vos bases sous spoiler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptyLun 02 Juil 2012, 20:20

Experts- Juillet 2012 Youcan10

C'est ma participation ^^

Et les bases:

Spoiler:

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptySam 07 Juil 2012, 09:36

Plop, ma participation :

Spoiler:

Bases :

♫ http://lilvoodoo.deviantart.com/art/Steampunk-pendant-180234424?q=boost%3Apopular%20steampunk%20jewel&qo=8
♫ http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/123/5/3/clockworker_by_ophelias_overdose-d3filrg.jpg
♫ http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/311/e/7/steam_warrior_by_ophelias_overdose-d4ffm47.jpg
♫ http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2009/348/8/7/Embattled_by_Ophelias_Overdose.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Squick

Squick


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 25
Localisation : Nord
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 08/02/2012

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptyVen 13 Juil 2012, 21:48

    Bonsoir,
    Voici ma participation:
    Experts- Juillet 2012 17kQgUIyXj

    Base du cheval: http://d15.e-loader.net/Rl21hDUWnM.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:35

Manque d'octantis ici =o

Voici ma participation:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:12


Light:

Ouh... C'est sombre, c'est triste, c'est dark ! Tu parles d'espoir, moi je serais désespérée dans une ambiance pareille. Si j'ai bien compris le texte c'est : Je pense que vous pouvez (tu peux) espérer un jour. En supposant que c'est ironique, la création prends tout son sens. Mais cessons de parler de l'ambiance, je pense avoir tout dit.

Je vais partir à l'envers, mais je suis en admiration devant ton texte. "One Day" se glisse dans le fond on dirait qu'il disparaît, qu'il se désintègre, c'est très réussi surtout que ça parait logique avec toute cette fumée/brume. "Hope" est plus clair, comme une lueur d'espoir dans les ténèbres, du moins c'est comme ça que je le ressens. "I think you can" est la partie à laquelle j'accroche le moins et qui donne un air un peu simplet, un manque d'effet, mais en même temps je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. La position des mots permet de remplir l'espace mais je me demande si la différence de taille n'est pas un peu trop grande. Quoique. L'espoir c'est grand, c'est fort, c'est puissant. ... Un texte simple mais significatif en somme, voilà ce que j'en conclus.

J'évocais tout à l'heure la brume qui flotte dans toute ta création. C'est très réussi, ça donne l'impression que tout n'est que profondeur rougeâtre sans fin, qu'il n'y a plus d'espoir. Sur la femme de droite, on dirait que son front se décompose pour laisser sortir la brume. Je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas, ça donne une certaine logique : c'est elle qui créer cette brume, ce monde. La femme de gauche par contre, elle, surgit un peu du fond comme un cauchemar qui vient détruire l'espoir. Mais tout cela c'est moi qui l'interprète.

Pour passer par quelque chose de plus concret, je vais te poser une question : Pourquoi as-tu gommé la coiffure très élaborée de la femme ? C'est dommage je trouve, elle était vachement impressionnante avec ça.

Bref. Cadre ok, je pense que c'était le plus approprié. Je ne vois pas ton puf.

Je vais te donner 4/5, tu perds un point pour le texte un peu simplet à mon goût.

Pandora:

Je vais être très rapide ^^. J'ai beau chercher un défaut, un seul commentaire me vient : pourquoi le fond est rouge à droite mais pas à gauche ? Peut-être parce que la fille de droite a les cheveux roux et pas celle de gauche x). A part ça, le gommage est parfait, le texte très joli et adapté d'après moi, en plus l'espèce de montre sur le côté donne un air original qui me plait bien ^^'. Le cadre me parait être celui qu'il fallait, enfin bref. Puf & Crédits présents. 5/5 !

Squick:

Je vais commencer avec des compliments Smile. Magnifique méthode pour enlever l'homme gênant, vraiment c'était une très bonne idée de jouer autant sur la luminosité. En plus ça s'arrange avec ce que transmet ta créa. Superbe fond par ailleurs, c'est reposant, j'adore. Les ailes sont très bien posées aussi ^^. Tu aurais peut-être pu enlever le licol pour donner un air plus libre au cheval, mais après c'est mon avis.

"Dreamer" : Je n'ai rien à redire, le texte est parfait pour moi. Par contre le sous-texte je le verrais mieux dans un bleu plus clair, là il fait un peu tâche, parce qu'il est grisonnant et sombre alors que tout le reste est clair. Je ne sais pas si Zukunft et ce qu'il y a marqué en dessous on une importance dans la créa mais si c'est le cas, ils s'intègrent bien. Le cadre est sympa mais un simple de 1px aurait pu convenir aussi non ? Après ce n'est que mon avis, encore. Je ne vois pas ton puf. 4/5.

Ténèbres:

Je suis fièèèèèèèèèèèèèèèèèère de toi x) C'est très lisse cette fois, j'adore. Je ne vais pas développer parce que pour moi la note est déjà arrêtée, mais je vais quand même dire quelques petites choses. La fille est en lumière alors que le reste est sombre, c'est un superbe contraste. Le fond est magnifique. Le sous-texte aussi. J'ai juste une critique en fait : Pour le début du texte est plus clair que la fin ? Elle en est presque illisible pour moi, c'est dommage. Par contre l'idée était bonne, il aurait juste fallu éclaircir encore un peu la fin. Mais ce n'est que mon avis. Cadre & Puf ok. 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experts- Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Experts- Juillet 2012   Experts- Juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experts- Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens - Juillet 2012
» Avancés - Juillet 2012
» Elites - Juillet 2012
» Débutants - Juillet 2012
» Experts - Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: