Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dessins d'une ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha'

Sha'


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 19/08/2009

Les dessins d'une ombre Empty
MessageSujet: Les dessins d'une ombre   Les dessins d'une ombre EmptyMar 03 Juil 2012, 18:31

Comme je n'ai pas grand chose d'intéressant à vous dire comme entrer en la matière, place au dessin ^^

------------------

J'adore Plue et voulait dessinée mais bon, on se le cachera pas, il est pas tellement dur. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre Lucie et de faire un semblant de cross-over Fairy Tail/Rave.
Spoiler:

Celui-ci date d'un an et je l'avais fait dans le seul but d'énerver une amie qui déteste le Yaoi ainsi que Jack mais qui adore Yusei. S'a avit bien fonctionner même si je suis un peu déçue du dessin.
Spoiler:

Kyo Soma à la fin du manga. Je l'ai dessiné peu après avoir terminée de lire les fruits baskets, il y a environ 1 an et demi ou 2.
Spoiler:

Mon premier encrage. Terrible, il était si beau avant que je ne le encre mais bon ... Il vient du Manwha 1/2 Prince que j'adore.
Spoiler:

Hikaru, mon personnage préféré d'OHSHS.
Spoiler:

Mon avant dernier dessin, fait pour un ami qui l'adore.
Spoiler:

Fait pour un mariage RP, j'ai vraiment ratée mon re-traçage au pilot. Date d'un an, dans mes premiers dessins de profil et sans modèle =/
Spoiler:

Un personnage inventé pour un forum RP.
Spoiler:

Projet de français y'a 2 ans. Pas si beau mais je l'aime bien. Plus dur à dessiner que je pensais un Spartan et un hunter ^^ Parait petit mais c'est sur un gros carton et non une feuille ; )
Spoiler:

Mon anime préféré <3 Code Geass pawa =3
Spoiler:

Mon arrancar préféré aec Ulquiorra.
Spoiler:

Mon second vrai dessin à vie (je considère pas des bonhomme allumette comme du dessin ^^'), fin 2009. Encore le chat roux oui mais en jeune cette fois.
Spoiler:

Et je termine avec mon tout premier dessin, du Yu-Gi-Oh!, ma passion depuis environ 10 ans ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dessins d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'une ombre   Les dessins d'une ombre EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:50

Même si je ne suis pas très fan des dessins manga en général, il faut reconnaitre que tu te débrouilles très bien. C'est symétrique et les proportions sont harmonieuses!
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
 
Les dessins d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre
» Mes dessins...
» Miracles • Dessins
» Matti" Art Mes dessins + Mes Colos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: