Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMer 04 Juil 2012, 15:59

Coucou les filles! Voici votre sujet.


Thème: La musique Latine


Format: N'importe tant que c'est plus grand qu'une signature
Texte: "Sur un air Latino"
Images: Libre
Contraintes diverses: C4D obligatoire

Vous avez jusqu'au 18 juillet.

Amusez vous bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMer 04 Juil 2012, 16:35

Merci pour le duel ! Et arrête de copier sur Ella Razz

Juste une question : C'est quoi la musique latine pour toi ? ^^'

Bonne chance Ténouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMer 04 Juil 2012, 17:51

Tu me rappelle une vieille musique de Lori avec ton thème xD
Bref merci pour ce thème je m'y attèle n_n
Et bonne chance à toi Dragibus =D

Oui pour la musique latine j'ai un peu de mal à voir, les tenues de danses espagnol ça peut y correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:25

Ben oui musique latine c'est Salsa, tango, merengue, reggaeton, samba, lambada, cha-cha-cha... Question chanteurs on a Ricky Martin, Carlos Santana, Juanes, Shakira, Manu Chao... Vous voyez un peu plus le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMer 11 Juil 2012, 20:23

C'est nul mais je n'arrive à rien :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMar 17 Juil 2012, 17:05

Et voici mon horreur xD:

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet 624144latinamusi

Spoiler:


Donc dans cette créa (que j'ai essayé de faire moins brouillon, sisi !) donc découpage des perso, j'ai mis un fond (donc en gros derrière quand ils étaient jeune, puis là, la mort) le texte qui surligne justement le côté de vouloir danser la musique latino pour toujours. j'ai 4 c4d et deux ou trois textures. Du smudge et des calques de réglages et voilà le travail =) !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet EmptyMar 24 Juil 2012, 09:31

Voilà, j'ai regardé depuis mon ordi la créa de Ténèbres. Et il y a une sacré différence de luminosité sur les deux ordi car sur le mien je la voyait vraiment mieux!

Bon par contre je vais faire court car franchement la différence est flagrante. Du premier coup d’œil on voit que celle de Drag' n'est pas digne d'un avancé. On sent qu'il y a un gros manque d'inspiration. C'est vraiment dommage. Celle de Ténèbres est beaucoup plus travaillée et j'aime cette mise en forme de passé/présent. Elle est douce et contraste avec l'esprit des danses latino qui sont des musiques chaudes. Vraiment très bon travail. A mon avis Drag' tu as voulu faire ressortir la chaleur des danses latino mais tu n'as pas réussi à obtenir le résultat que tu espérais. Ça m'arrive à moi aussi et dans ces cas là si l'inspiration n'est pas là pour nous aider on pêche. xD En plus, Drag', ton image de base était vraiment sympa mais il fallait en ôter le copyright et le remettre ailleurs dans la créa, et ton texte n'est pas assez travailler, il est trop simple et il fait "posé". C'est vraiment dommage. Je pense que si tu avais inclus ta danseuse dans un paysage ta créa aurait gagner en profondeur. En plus ce cadre "marron" n'est pas très beau. xD Du noir aurait peut-être fait ressortir les couleurs chaudes de ton travail.
Enfin pour Ténèbres, je n'ai rien à redire sur ton travail. Il est trop parfait pour moi. xD


Donc comme vous vous en doutez, c'est Ténèbres qui gagne ce duel. Bravo à toi. Vous pouvez aller le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet   Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS Dragibus - Avancés - 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: