Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Harmonie VS Fraisinette, Moyennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty
MessageSujet: Harmonie VS Fraisinette, Moyennes   Harmonie VS Fraisinette, Moyennes EmptyVen 20 Juil 2012, 11:45

Coucou les filles ! Voici votre duel :

Thème : Les fraises
Contraintes : Texte obligatoire, le reste est libre Smile
Images : Libres
Date limite : Le 2 Août ^^

Bonne chance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 26
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Fraisinette, Moyennes   Harmonie VS Fraisinette, Moyennes EmptyVen 20 Juil 2012, 18:21

J'avais pas du tout d'inspi alors j'ai fais ce que j'ai pu ...

Depuis ce matin que j'y travaille ^^
(je pars dimanche et demain je suis pas sûre d'avoir accès à l'ordi donc fallait que je fasse sa aujourd'hui ^^')

Voilà pour moi !

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Cadre_10

Bases :
Spoiler:


Dernière édition par Harmonie le Sam 21 Juil 2012, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
FraisiNette

FraisiNette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : C'est à toi de trouver !!!
Logiciel de Création : the gimp
Date d'inscription : 29/06/2012

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Fraisinette, Moyennes   Harmonie VS Fraisinette, Moyennes EmptyVen 20 Juil 2012, 21:24

J'avais quelque idée, mais ça n'a pas du tout donnée ce que j'avais en tête... :S

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes 267601vivelesfraise


Base :
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Fraisinette, Moyennes   Harmonie VS Fraisinette, Moyennes EmptyLun 23 Juil 2012, 13:15

La voilà enfin, votre correction ! Pour commencer, je voulais vous féliciter toutes les deux, vous avez fait du beau boulot Smile. Je ne sais pas encore laquelle de vous va remporter le duel, mais sachez que je suis fière de voir vos créas pour ce duel ^^'.

Harmonie:

Déjà, je tiens à te dire que l'idée est très originale, j'ai adoré ! L'image de la tortue est trop mignonne en plus ^^ Mais je ne peux pas juger uniquement sur l'idée, donc voilà ma correction :

L'ambiance générale est très gaie, enfantine, c'est rafraichissant, comme les fraises, un peu sucré avec une touche acide qui donne du peps. Ta création représente bien cette idée. Le vert est doux, relevé par le rouge des fraises, et les couleurs se complètent autour de la tortue et de sa fraise. Par ailleurs, le gommage est très bien fait Smile

Ensuite, malgré le trait de séparation qui pixelise, l'idée de mettre cette image de fraises sous la tortue, c'est pas mal, j'aime beaucoup Smile En plus ça te donne un appui pour placer le texte, c'était bien trouvé ^^'.

Le texte reste simple mais en même temps, il s'accorde avec le trait de séparation, donc je ne dirais rien de plus x). Le cadre s'accorde lui aussi avec le texte et le trait de séparation, et la forme spéciale me fait bien rire, on dirait que ta créa flotte dans le fond, c'est hilarant mdr. Sérieusement, j'aime beaucoup Very Happy Puf ok.


FraisiNette:

Je dois t'avouer un truc... Le thème du duel, c'est grâce à ton pseudo que je l'ai trouvé x). Je réfléchissais, et j'ai vu ton pseudo, alors j'ai mis les fraises comme thème ^^.

Pour commencer, je dois te dire que ta création m'a fait réfléchir. L'ambiance est chaleureuse, les couleurs aussi, et je me suis demandée : "Les fraises seraient-elles des fruits aux vertus aphrodisiaques ?" Pas que je sois perverse ou quoi que ce soit d'autre, mais les couleurs de ta créa (bravo pour les retouches de couleur d'ailleurs, c'est agréable à regarder sans ôter le charme de l'image de base) sont chaleureuses et légèrement roses, et l'expression des personnages peut laisser à penser qu'ils font autre chose que manger des fraises. Bref, donc elle m'a fait réfléchir et les couleurs sont superbes.

Ensuite, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, parce qu'à part les couleurs et le texte, je ne vois pas beaucoup d'autres choses à commenter x) Le texte est joli, l'effet va bien avec ta créa, par contre la couleur de "de petite fraise" laisse un peu à désirer. C'est terne, c'est triste, ça enlève le charme de la fraise. Peut-être aurais-tu dû jouer sur des teintes bleues/violettes, comme pour les yeux des personnages.

L'idée de faire une forme ronde est sympa, j'aime beaucoup, ça va très bien avec ta créa. Le cadre est parfait à mes yeux. Je ne vois pas ton puf !

Bilan:

Voilà, vous pouvez aller déclarer la gagnante Very Happy Encore bravo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Fraisinette, Moyennes   Harmonie VS Fraisinette, Moyennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie VS Fraisinette, Moyennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila83 VS Harmonie [Moyennes]
» Leila Vs Harmonie [Moyennes]21 Septembre
» Harmonie vs Alice190 [Moyennes, GIMP]
» Harmonie
» Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: