Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une PA pour Queen Academy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptyVen 02 Nov 2012, 23:36

Je parle encore de Queen Academy et je viens encore vous déranger. Vilaine moi xD
Je vous présente un forum *tiré de vos partenaires xD* qui m'a fait craquer et qui m'a donner envie d'ouvrir Queen Academy. Mais il faut une PA. Et la PA de ce fow' me fait baveeeeer!
http://www.artistic-academy.org/

Possible de me trouve des codes pour ça? Si oui, je vous donne toutes les infos dont vous aurez besoin :DDDDD
Mechi de m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptySam 03 Nov 2012, 10:33

Les PA d'Artistic Academy sont toujours géniales. Il me semble que c'est Iris qui les fait, soit à la main soit avec le tuto d'Ella pour faire une page d'accueil avec Photoshop et Notepad ^^. Donc il n'y a pas de code "tout fait" à part ceux qu'elle fait elle-même Smile. Essaye de lui envoyer un mp (sur GCL, son pseudo est Iris) pour lui demander de t'expliquer ou attends qu'Ella intervienne ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptySam 03 Nov 2012, 12:39

Je vais attendre Ella, et si elle ne peut pas ou n'a pas le temps, je me tournerai vers Iris! Merci ... *Remonte sur la page* Dragibus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptySam 03 Nov 2012, 13:20

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptyDim 04 Nov 2012, 12:13

Hello hello ! Alors déjà tu veux que je te donne les éléments principaux et que ça soit toi qui la réalise ? Ou c'est plutôt une commande ? n_n

Ensuite si c'est une commande j'ai besoin de plus d'infos, genre le nombre de pages, les blocs principaux avec leur taille, les couleurs si possible (histoire de le faire bien directement n_n)... Enfin toutes les infos que tu es susceptible de mettre dessus, et un ptit schéma si t'as moyen (qui évite de refaire 36 codes différents, et autant de perte de temps ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptyLun 05 Nov 2012, 00:02

J'aimerais bien le faire moi même mais je crois sincèrement que mon niveau sois trop bas pour réussir à comprendre. Enfin, je connais quelques bases mais je crois que le plus simple serait tout simplement des codes a copier coller x) Je te souhaite bonne chance et merchi Ella Smile Voilà mon petit modèle (que j'ai eu beaucoup de plaisir à construire xD

Si il te manque des infos, ne te gêne pas!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptySam 01 Déc 2012, 00:52

On peut oublier! Aux archives
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy EmptySam 01 Déc 2012, 11:12

Je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PA pour Queen Academy Empty
MessageSujet: Re: Une PA pour Queen Academy   Une PA pour Queen Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PA pour Queen Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Academy doit s'habiller!
» Une bannière pour un blog pour aider la nature
» Pour Dragibus
» Pour Medusaaaa.
» Pour Fairling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Demande de créations-
Sauter vers: