Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty
MessageSujet: Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]   Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] EmptyLun 18 Fév 2013, 14:30

Coucou vous deux !

Thème : Paris
Détails : Vous devez représenter Paris
Contraintes : Soit un format plus large que haut, soit le contraire. Pas de carré quoi x)
Images : Des images de Paris (Tour Eiffel, Moulin Rouge, Louvre... vous avez le choix)
Date Limite : 8 Mars


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]   Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] EmptyMer 20 Fév 2013, 21:43

Et voilà. Et les photos utilisées ont été prises par moi.

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Eiffell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]   Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] EmptyDim 03 Mar 2013, 13:33

Désolée du retard, voici ma participation:

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] 450886poaris


base: https://2img.net/r/hpimg15/pics/711625paris16bymaliciarosnoirstockd5dxhqa.jpg

C'est Notre Dame, j'ai aussi rajouté une tour Eiffel derrière. J'ai tenu à illustrer l'expression "Avec des si on peut mettre Paris en bouteille" d'où le texte et la forme (qui vient d'une vraie bouteille.
Voili voilou bon courage pour corriger Drag' =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]   Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] EmptyDim 10 Mar 2013, 15:21

Voilà donc ma correction entre deux messages dans la partie modération. Remarquez la rime ♫.

Fairling : Tu me déçois beaucoup sur cette créa. Comparée à Ténèbres elle parait trèèèès simple. Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que les photos sont magnifiques et le rendu sympathique à regarder. Mais vraiment, je n'ai pas l'habitude d'une telle simplicité chez toi. Plutôt celle des photomontages avec des dragons ou notre cher pirate. 'fin bref tu l'auras compris, je ne sais pas quoi te dire x).

Ténèbres : L'assemblement de la Tour Eiffel et de Notre Dame est très réussi, ça fait décalé et naturel à la fois, j'aime beaucoup l'effet donné. L'effet bouteille est très bien, mais les espèces de bulles en haut donnent un effet soda qui ne colle pas avec la forme de cette bouteille. Les couleurs sont jolies et ça fait très Paris, mais pas trop bouteille. C'est vrai quoi, une bouteille contient de l'eau, du vin, du champagne, de l'alcool... 'fin bref un liquide et cette bouteille fait penser à de la bière. Tu donnes une couleur champagne ou rosé m'enfin pas bière x). Le texte colle très bien à l'ambiance par contre.

Verdict : Ce n'est pas parce que vous êtes bleues que vous devez oublier les pufs. Pour la peine je ne donnerais pas la gagnante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]   Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS Fairling [Elites/Toshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairling VS Dey'ara [Toshop/Elites]
» Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling
» Ténèbres VS Mimi.Medusa [Expert/ Toshop- Gimp]
» Fairling VS Ténèbres [31 Mars]
» Leila & Ténèbres VS Fairling & Skaemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: