AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Situations Cocasse pas loin des VDM

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 11 Avr 2013, 21:26

Pas besoin de courage. C'est la cinquième fois que je dois le renvoyer depuis que je l'ai acheté donc je commence à avoir l'habitude. Et puis, ma mère me prête - encore une fois - généreusement son ordinateur - sur lequel j'ai eu le temps d'installer tous mes logiciels grâce aux anciens délais de récupération. Donc, ça ne me dérange pas vraiment. Juste histoire d'apporter une petite anecdote au sujet. Quoique perdre mes points m'embêterait quand même un peu.

Trop vieille à 20 ans ? Les jeunes apprentis coûtent moins chers que les salariés adultes mais il n'y a pas de raisons pour que tu ne trouves pas de travail avec le talent que tu possèdes. Tes compétences - et ton expérience, finiront bien par te valoir la place que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Ven 12 Avr 2013, 10:42

Oui perd pas courage! ♥

Et de mon coté deux "amis" ne supportent plus ma sœur et ne l'invitent plus à leur soirée. Hors ses amis je les ai connu car ils étaient avant amis avec elle. Du coup je ne vais plus à leurs soirées si le groupe entier est présent et que ma sœur n'est pas invitée. En plus là ils font un pétage de plomb parce qu'elle a enfin parlé à une fille (Céline) que j'apprécie énormément. Du coup, suite à l'échange qu'elle a eu avec Céline, ma sœur s'est enfin rendu compte que c'était une fille bien en fait. Et les deux amis qui font leur caca nerveux n'ont pas apprécié qu'elle soit allée parler à Céline. -_- Ils me fatiguent avec leurs histoires de collégiens! Ils ont 26 et 31 ans ces deux coco. -_-" VDM

Voir le profil de l'utilisateur http://www.equides.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 14 Avr 2013, 12:06

Notre vie est bien trop courte pour que l'on se prenne la tête pour des futilités. Que ceux qui désirent gâcher leur temps avec des querelles le fassent. Nous passerons le notre à profiter des personnes qui nous sont chères. En espérant que la situation s'arrangera pour ta sœur.
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 14 Avr 2013, 15:49

Oui. Du coup aujourd'hui mes parents m'ont dit "Au fait, on s'est rendu compte que tu vis dans le monde d'Alice!!!" Je me suis trop marré car c'est trop vrai!! Les deux amis en question sont un couple et ils correspondent trop bien au couple de la Reine et du roi de cœur!
Du coup voilà qui ont a:

Alice => Moi
Reine de cœur => Patou
Roi de cœur => Cédric
Reine blanche => ma sœur
Chapelier fou => Sebby
Lièvre de mars => Raid (coloc' de Sebby)
Chat du Cheschire => Chris (mon meilleur ami)
Le lapin blanc => Élodie

Vous connaissez les personnages, vous pouvez coller les caractères aux personnes citées!!! PTDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Lun 15 Avr 2013, 02:23

Si tu dois un jour réaliser un portrait de tes amis, tu pourras t'amuser à créer une photomanipulation géante avec leurs représentations carrollesques.

Notre petite chienne vient de vomir sur mon lit - encore une fois. Le temps que j'aille dans la salle de bains pour chercher de quoi ramasser, les Yorkshire se sont infiltrés dans ma chambre. Dix minutes pour réussir à faire sortir les quatre - 2 Yorkshires + 2 Chihuahuas - animaux de la pièce - en essayant de ne réveiller personne. Heureusement que le chat ne s'est pas incrusté. Petits mais casse-pieds - et surtout désobéissants. Cela fait partie de leur charme - je suppose.
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mar 16 Avr 2013, 11:52

lol

C'est une vrai ménagerie chez toi!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mar 16 Avr 2013, 21:38

A l'époque, nous avions, en plus de ces cinq énergumènes, une chatte + un canari + deux poules. Les gerbilles/hamsters/cobayes/lapins n'ont pas vécu bien longtemps et notre ancien chien est mort de vieillesse. Nous avons perdu une tortue et l'autre devenant agressive, ma mère l'a posée à la rivière. Par contre, nous n'avons jamais eu de poissons mais ma mère aimerait bien avoir un petit singe - un ouistiti - ou une chèvre. De son côté, ma grand-mère héberge une douzaine de chats - enfin, ils se sont incrustés. D'ailleurs, les femelles - nos chiennes - sont enceintes donc d'autres petites pattes vont bientôt se balader dans la maison. Et non, je n'habite pas dans une ferme.
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 18 Avr 2013, 17:04

Vous habitez quand même à la campagne j'espère. Car en ville c'est quasi impossible.

Quand je vivais chez mes parents on a eu au total 3 chiens, 3 lapins, un cochon d'inde, 3/4 hamster, une tortue terrestre et des poissons. Aujourd'hui chez mes parents il ne reste que les poissons de mon père, la tortue et le lapin de ma sœur cadette.
Chez moi (un appart') il y a ma lapine et des poissons et chez mon autre sœur (la benjamine) il y a un lapin et un poisson combattant. ^^

Matti
Lyra
Lyra

Féminin
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 18 Avr 2013, 18:23

Depuis trois jours consécutif je ne fais que de me griffer avec ma table ....
Voir le profil de l'utilisateur http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 18 Avr 2013, 18:47

Fairling : Beaucoup de bulles chez vous, alors.

Matti : Table trop longue ? Trop large ? Érodée ? Cassée ? Peut-être que le problème serait réglé en mettant une nappe ou des protections aux coins - si ce sont eux les responsables de tes maux ?
Matti
Lyra
Lyra

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Sam 20 Avr 2013, 18:26

Trop longue, trop en bois <-- La table

Aujourd'hui, j'étais à une sortie ou j'ai vu la fille de mes rêves, j'ai essayé de rester avec elle pendant un moment. Mais je n'ai pas eu l'impression, d'avoir accès à son monde et donc ben je suppose qu'on est juste des amies .....Pour dire , une amie parlait à une garçon trop mignon!! Vraiment craquant et je n'ai pas lâché la fille qui me plait du regard. Mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 21 Avr 2013, 01:31

La persistance est la clé du succès - mis à part le cas des stalkers, évidemment. Les humeurs de chacun ne sont pas toujours compatibles aux mêmes moments. Tant que tu n'as pas de réponse définitive, on peut supposer qu'il reste de l'espoir.
Matti
Lyra
Lyra

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 21 Avr 2013, 01:37

Et si jamais je ne suis qu'une amie, je peux toujours essayé de gagner sa confiance....et plus si affinité
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 21 Avr 2013, 18:12

Oui plein de bulles Skaemp. lol

Matti => Il faut y aller doucement, tâter le terrain à mon avis. Et comme tu le dis si bien tu gagnera ainsi sa confiance et peut-être plus après. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 21 Avr 2013, 21:00

Il va falloir apprivoiser le chat - mais pas en l'appâtant avec les poissons de Fairling. De quel humour pourri ne fais-je donc preuve.

Ce soir, ma mère désirait créer un album photo à partir d'un site qui propose ce genre de services. Une heure plus tard et de nombreuses modifications effectuées, elle m'annonce finalement que ce projet ne la tente plus. Au moins, cela nous aura donné l'occasion de revoir les photographies de tous nos anciens petits chiots - et de varier un peu de son tricot.
Matti
Lyra
Lyra

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Dim 21 Avr 2013, 21:17

Au moins tu as put te rappeler de bons souvenirs \o
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Lun 22 Avr 2013, 11:03

Oh c'est dommage qu'elle ai laissé tomber le projet. ^^ C'est sympa de se replonger dans les photos pour faire un recueil des meilleures. ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mer 24 Avr 2013, 17:17

En cette fin d'après-midi ensoleillée, je m'étais réfugiée dans mon lit - il parait que le soleil motive les gens, cela a le fonctionnement inverse sur mon organisme. Mes parents sont rentrés plusieurs fois dans ma chambre - en pleine phase de sommeil paradoxal, j'ai répondu à leurs entrées et sorties par quelques discrètes onomatopées. Trop discrètes, apparemment. Au bout de leur cinquième aller-retour, ma mère s'est finalement décidée à soulever la couette. Bien joué - j'étais dessous. Ils s'inquiétaient de ma «disparition» et comme je ne répondais pas à leurs appels, cela accentuait leur angoisse - normal, je dormais et le téléphone était en silencieux. Enfin, tout s'est donc arrangé. Toujours penser à regarder sous les couvertures. Surtout qu'ils avaient eu le même problème avec notre chihuahua mâle. Ils étaient persuadés qu'il était perdu mais non, il était sous la couette du fauteuil.
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 25 Avr 2013, 10:56

Couette quand tu nous tiens! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mer 15 Mai 2013, 17:42

Ce matin, j'avais rendez-vous à la mairie pour déposer mon dossier pour le passeport. Impossible de trouver le bâtiment. 40 minutes de marche sous la pluie à essayer de le trouver. Aujourd'hui était jour de marché donc toutes les places étaient prises et la foule était présente malgré le mauvais temps. Finalement, je n'ai pas déposé le dossier - et je suis rentrée me coucher. Prochain essai le mois prochain - je réussirai bien à trouver cette mairie d'ici là.
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mer 15 Mai 2013, 17:45

Et pourquoi tu ne demandes pas aux gens? XD Ils vont pas te manger. lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mer 15 Mai 2013, 18:17

It's Beyond My Control | Mylène Farmer
    Sinon, j'ai accroché l'aile droite de ma voiture, lundi, en allant chercher mon paternel à la gare - de cette même ville dont je n'ai pas trouvé la mairie. Tout allait bien, j'avais réussi mon créneau - malgré la place pour manœuvrer assez restreinte & les conditions environnementales pas vraiment favorables. Une voiture arrive. Manque de chance, il s'agissait d'un véhicule banalisé rempli de policiers. Pour une raison qui m'échappe encore, ils me demandent de déplacer ma voiture. Ce fut donc l'occasion de mon premier demi-tour en 15 temps. Le treizième fut l'occasion de cet accrochage. Un policier était sorti pour me guider - il n'a pas vraiment rempli sa charge. Sa réaction fut un : Ah. Flûte. Marche arrière et repositionnement des roues effectués, je me suis finalement dégagée deux temps plus tard. Fort heureusement, ma voiture fut la seule à souffrir de cet incident - amocher le véhicule d'une autre personne m'aurait fortement embêté. Il parait qu'il faut au moins rayer sa voiture une fois dans sa vie. Et, heureusement également, le train de mon père avait une demi-heure de retard. Cette ville ne me réussit définitivement pas. Enfin, cela nous aura donné l'occasion à tous de bien rire.
Ténèbres

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Mer 15 Mai 2013, 18:33

Arf pas cool =/
La prochaine fois demande ton chemin je pense que ça ira plus vite xD /mur/
(je passe mon temps à le faire, mon sens de l'orientation est digne d'une boussole entourée d'aimants /mur/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 16 Mai 2013, 09:48

Cela est stupide à dire - et sûrement encore plus à lire - mais je ne peux pas. Ce genre d'action très simple ne fait pas partie de mes compétences. Mais, comme je vous le disais, nous en rions désormais tous.

Sympathique ta comparaison - cela serait une excellente idée de photomanipulation.
Ténèbres

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   Jeu 16 Mai 2013, 17:09

xD
Pourquoi tu ne peux pas ? Enfin si ce n'est pas indiscret de ma part, je suis très curieuse, mais si tu ne veux pas je comprendrais x).

Pas de photomanipulation nécessaire : une photo de moi cherchant un lieu suffit *mur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situations Cocasse pas loin des VDM   

Situations Cocasse pas loin des VDM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2