Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Marie.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie.D

Marie.D


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre 7 & Photoshop Elements 10
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 10:04

«Marie»
Alias «Marie.D»

▬ PUF :

@Marie.D.

▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) :

Photofiltre & Photoshop Elements 10.

▬ Depuis combien de temps graphes-tu ?

Au moins 3ans mais je graphe par période, j'ai arrêté pendant quasiment 1 an et là je m'y remet doucement.

▬ Quels sont tes points forts en graphisme ?

J'ai du mal à cibler mes points forts, je vous laisse juger par les créations que je vais poster.

▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ?

J'ai plus de mal à faire des créations à partir de photographies que de dessins ou mangas. Et j'ai du mal à m'imaginer le rendu final de ma création et savoir par exemple quelle ambiance je veux créer, c'est ça qui me bloque et qui fait parfois que j’abandonne certaines car elles n'aboutissent à rien.

▬ Quel niveau penses-tu avoir ?

Je ne pense quand même pas être débutante, j'ai de solides bases mais il me reste encore à bien maîtriser l'harmonisation et certaines techniques. Par rapport aux grades du forum, je me situerais dans les Moyens ou dans les Avancés.

▬ Quels est ton sujet de créa préféré ?

Je n'en ai pas à vrai dire, c'est suivant si l'image m'inspire (que ce soit un manga, une photographie, un dessin...). Mais je pense que vous remarquerez dans mes créations que je me débrouille souvent mieux avec les dessins ou mangas qu'avec les photographies ^^'

▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ?

L'harmonie. Pour moi c'est le maître mot en graphisme (malgré que je ne sois pas encore arrivé à bien harmoniser mes propres créations), je regarde si les couleurs, la typographie du texte et les images sont en accords et si elles donnent, ensemble, une ambiance particulière à la création.

▬ Six créations minimum avec leurs bases :

  (1 réalisée avec des images de type dessin/mangas & 1 à partir de photographies - le reste est à votre convenance).
Créas:

Bases:

▬ Comment as-tu connu GCL ?

J'étais auparavant inscrite mais à cause de mes études et de mon bac, j'ai préféré arrêté.

▬ Si c'est par un membre, lequel ?

//

▬ Que recherches-tu sur GCL ?

( prendre des cours, en donner, faire des concours, voir des tutos ...) Être en contact avec des personnes qui aiment grapher, qui pourraient me conseiller et m'aider à progresser... Puis pourquoi pas prendre des cours aussi !

▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ?

La photographie, l'écriture, la lecture et un peu le dessin.

▬  Une autre commentaire ?

//


▬ Code I :

    Validé par Skaemp.

▬ Code II :

    Validé par Skaemp.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 10:08

    Bonjour. [Re]Bienvenue sur le forum.
    Les codes sont corrects. Tu me rappelles une membre nommée Lilie, serait-ce toi ?
    Pour le niveau, je dirai moyen. Il n'y a pas d'énormes modifications mais, comme tu le dis toi-même, tu possèdes quand même quelques bases.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.D

Marie.D


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre 7 & Photoshop Elements 10
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 10:15

Ah non ce n'est pas moi, et pour le niveau je suis d'accord (même si je ne pense pas avoir mon mot à dire là dessus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 10:19

Bienvenue ! Enfin re ^^

Ce n'est pas Lilie Skaemp, la connaissant personnellement je peux te dire qu'elle est bien loin des forums en ce moment. La veinarde passe une semaine ou deux aux USA ^^'

Je suis du même avis pour le niveau, et j'ai envie de dire : coupine ! Tu es une Bana ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie.D

Marie.D


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre 7 & Photoshop Elements 10
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 11:22

Merci Smile
Ah je ne suis pas une vraie Bana mais j'adore ce groupe donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D EmptySam 06 Avr 2013, 11:35

Bienvenue parmi nous! Tout comme mes camarades le niveau moyen est celui qui reflète le mieux tes travaux. Smile Je te met donc ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Marie.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marie.D   Présentation Marie.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marie.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» GFX-Art Présentation
» Ma présentation
» Re-présentation de Sha'
» Win présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: