Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un lama geek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5 & CS6
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptySam 04 Mai 2013, 22:51

«Shiney»
Alias «Superlama»

▬ PUF :

Shiney

▬ Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) :

Photoshop CS5.1 & CS6.

▬ Depuis combien de temps graphes-tu ?

Presque un an.

▬ Quels sont tes points forts en graphisme ?

Je me débrouille mieux sur mangas.

▬ Quels sont les choses dans lesquelles tu as le plus de difficultés ?

Le réel.

▬ Quel niveau penses-tu avoir ?

Ca, c'est à vous d'en juger.

▬ Quels est ton sujet de créa préféré ?

La couleur. *-*

▬ Quelle est la première chose que tu regardes dans une création ?

Au premier coup d'oeil ? Ca peut paraître tout bête, mais l'harmonie. C'est trèès important dans une création selon moi, m'enfin si tu mets un render vert sur un fond mauve, ça va pas le faire. /o\

▬ Six créations minimum avec leurs bases :

(1 réalisée avec des images de type dessin/mangas & 1 à partir de photographies - le reste est à votre convenance) Écrire ici.
Créas:
Bases (dans l'ordre) :

▬ Comment as-tu connu GCL ?

En cherchant avec mes petites papattes.

▬ Si c'est par un membre, lequel ?

//

▬ Que recherches-tu sur GCL ?

La bonne ambiance du forum ? J'aimerais bien dire "progresser", mais ça va être difficile. Non pas que j'ai attends un niveau extraordinaire en graphisme, mais j'ai plutôt tendance à régresser ces derniers temps.

▬ Quels sont tes loisirs en dehors du graphisme ?

Le codage, l'écriture, le dessin.

▬ Une autre commentaire ?

LAMA.


▬ Code I :

Validé par Skaemp

▬ Code II :

Validé par Skaemp

▬ Code III :

Validé par Skaemp


Facultatif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptySam 04 Mai 2013, 23:07

Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptySam 04 Mai 2013, 23:13

    Bienvenue sur le forum.
    Les codes sont corrects - et donc validés.
    Quant au niveau, je dirai expert. Bien que les effets utilisés soient parfois assez récurrents, tu sembles maîtriser les bases de ton logiciel et tu expérimentes pas mal de techniques. Tes travaux sont très colorés & lumineux ce qui rend le texte parfois plus difficile à lire. Cela n'est qu'un détail - c'est un style, tant pis pour mes yeux. Plaisanterie mise à part, j'apprécie vraiment ce que tu réalises. Tu utilises beaucoup de renders - mis à part la création avec le cheval, mais cela n'est pas vraiment un défaut. De plus, tu nous prouves que tu as de l'imagination car tu es capable de créer deux œuvres différentes à partir de la même base. Après, il est toujours difficile de juger en possédant seulement quelques tableaux d'une galerie d'art. Cependant, je ne pense pas me tromper en affirmant que tu mérites l'expert. A voir avec mes camarades.

    En attendant, tu peux bien évidemment participer au flood et aux jeux. Au plaisir de te revoir très prochainement sur l'intégralité du forum. Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptyDim 05 Mai 2013, 09:55

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue chez nous, je te souhaite de t'y amuser et de faire de belles connaissances Smile. Pour ce qui est de mon travail d'admine, laisse moi le temps d'étudier des créations une seconde fois. J'avais d'abord pensé expert mais l'une d'entre elles m'a fait pencher vers avancé, il faut donc que je regarde plus sérieusement ton travail.

[1h plus tard... Non je déconne. En fait j'ai regardé trente secondes et j'étais convaincue.]

Oui, trente secondes pour décider quel sera mon avis. En fait j'ai regardé la première création en détail puis je suis passée à la seconde et là ce fut l'illumination. Les textes. En tant qu'avancée je sais ce qui me manque pour passer experte, et c'est les textes. Pour moi tu maitrises les textes et le reste suit. C'est pourquoi je me range à l'avis de Skaemp, Experte.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptyDim 05 Mai 2013, 10:35

Salut et bienvenue! Deux avis pour expert je te donne donc le niveau. Me concernant moi aussi je t'aurais donné ce niveau car tu maîtrises très bien ton logiciel dans les 4 premières créations mais moins bien dans les deux dernières. Enfin c'est juste mon impression et puis l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous. On est des êtres humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Shiney

Shiney


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Logiciel de Création : Photoshop CS5 & CS6
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek EmptyDim 05 Mai 2013, 12:49

D'accord. ^^Merci beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un lama geek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un lama geek   Présentation d'un lama geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un lama geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» GFX-Art Présentation
» Ma présentation
» Re-présentation de Sha'
» Win présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: