Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires EmptySam 04 Mai 2013, 23:26

C'est ici que vous pouvez commenter ma galerie =)
N'hésitez pas à poster des avis constructifs, j'accepte toute sorte de critique, et si vous avez une question posez là également n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires EmptySam 04 Mai 2013, 23:47

    Cette nuit décisive qui fit basculer le monde. Celle où les ténèbres se plièrent à la loi du réel. Mis à part cet humour qui semble se dégrader de plus en plus vite, je me suis permise de supprimer les commentaires qui n'étaient donc pas correctement placés et je les replace ici - il serait dommage de les perdre.
    Vegas a écrit:
    Je trouve impressionnant les progrès que tu as fait en quelques mois, si si je te jure !!! Smile
    Je sais pas comment tu as la pêche de faire 5 créas par mois, moi je suis plutôt du genre une en 5 mois ;)
    Je trouve notamment que tes textes sont de mieux en mieux, ainsi que l'harmonie, que tu gères vraiment bien, je trouve. Les couleurs de tes créas sont souvent variées, et belles en plus. Je trouve aussi que tu complexifies de plus en plus, tu arrives de mieux en mieux à fondre tes bases, à les harmoniser. Ah, et les textes aussi, des fois tu as du mal à choisir la bonne typo ou à bien les placer (moi aussi, remarque, je suis pas mieux), et ben tu t'es vraiment améliorée, tes créas ont de plus en plus d'équilibre.
    J'adore la forme et l'ambiance de Rain in Soul, et le texte (même si je l'aurai pas mis là) et les couleur de Nuage du Futur. J'aime bien Mermaid Song aussi, même si je comprend pas trop pourquoi tu as mis des papillons pour la forme (qui mange un peu le perso), et pourquoi tu as mis un contour aussi. J'adore Étoile du Nord, elle est simple (cela dit tu as peut être passé beaucoup de temps dessus), et harmonieuse... Nuage de fumée aussi, je la trouve très belle. Dommage que la forme mange un bout d'oreille du chat, parce que la transparence est franchement réussie, on dirait vraiment de la fumée.
    Voilà, voilà, bravo, t'arrêtes pas en chemin, hein ? ;)
    Ceyla a écrit:
    Je trouve tes créations tout simplement : magnifiques. je rêverais de grapher aussi bien que toi ^^
    Quant à mes propres impressions, je me permettrai tout d'abord de rejoindre Vegas quant à son admiration sur le nombre de travaux que tu as effectués. Ce qui est vraiment intéressant est que tu es capable de produire énormément d’œuvres sans jamais lasser le spectateur. Même si les effets utilisés se ressemblent parfois, chaque création possède son identité et son histoire. Tu as réussi à t'améliorer considérablement sans pour autant abandonner ce style grunge/destroy/destructuré qui te caractérise. Tu réussis à t'adapter à toutes les bases et franchement, bravo. Puisses-tu continuer à abreuver mes pupilles asséchées de tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires EmptyDim 05 Mai 2013, 11:27

Je te remercie déjà pour avoir déplacer les commentaires et aussi pour le tien, ce que tu as dis me touche vraiment, car j'essaye d'avoir mon propre style et de le développer, mais aussi de varier un maximum mes effets, mais j'ai beaucoup de mal à varier mes cadres j'ai l'impression de toujours faire les mêmes, donc je suis quand même contente que ça ne fasse pas trop répéter =).
Revenir en haut Aller en bas
Manox3d
Prêtresse Spirituelle
Lyra
Prêtresse SpirituelleLyra
Manox3d


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels.
Logiciel de Création : The Gimp-
Date d'inscription : 09/07/2011

Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaire Manox3d   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires EmptyVen 10 Mai 2013, 16:26

Que dire *w*
Ton univers est magique et me laisse particulièrement perplexe!
Grâce à toi, j'ai découvert la passion du Graphisme (Sur un forum de la guerre des clans, je me nommais Misty, et puis tu connais la suite)
Tu as tendance à voyager dans le monde de l'imaginaire, et franchement, c'est très réussi.
Continue comme ça, t'iras loin! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires EmptyVen 10 Mai 2013, 18:44

Je te remercie pour ce commentaire =)
Je me souviens effectivement de Misty il me semble d'ailleurs t'avoir fait une signature non ? n_n
Le forum a malheuresement fermé depuis.

Si tu aimes mon univers alors j'en suis contente, il est vrai qu'il peut être particulier parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires   Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de(s) Ténèbres - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de commentaires
» [commentaires]Drakce's Galerie
» Galerie de Lilas~ |Commentaires|
» Galerie de(s) Ténèbres
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Graphisme :: Commentaires-
Sauter vers: