Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptyDim 05 Mai 2013, 13:46

    THÈME
    Le Soleil

    Un peu de clarté dans toute cette obscurité. Si vraiment vous tenez à créer une ambiance sombre, vous pouvez toujours détruire le soleil lors d'un montage apocalyptique. Le but est bien évidemment de retrouver des travaux assez joyeux et lumineux mais si cela ne correspond pas à vos idées, faites à votre convenance. Vous pouvez placer tous les éléments que vous désirez tant que le soleil demeure le sujet principal.

    Taille : Libre
    Texte : Libre
    Images : Libre
    Contraintes : Pas de forme spéciale

    Date Limite : 19 Mai 2013


Dernière édition par Skaemp le Sam 11 Mai 2013, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptyDim 05 Mai 2013, 17:11

Je te remercie pour ce duel =)
(C'est pour moi l'idée de l'apocalypse ? /mur/)

Pas forme spécial juste pour le cadre donc ?
Bon et bien plus q'à trouver de l'inspi xD

EDIT: cela peut être aussi une forme personnifiée du soleil ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptyDim 05 Mai 2013, 19:00

    Il me semble que vous êtes toutes les deux bien portées sur les travaux assez obscurs. Un cadre droit, exactement.

    On va dire que vous pouvez utiliser les représentations du soleil - mais si vous utilisez des symboles de la mythologie, par exemple, essayez de quand même de placer une représentation du soleil sous la forme qu'il revêt dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptyJeu 09 Mai 2013, 17:17

Merci pour le sujet. ^^ Vraiment sympa, je sent qu je vais m'amuser. Smile

Et voilà mon travail:
Spoiler:

Bases rassemblées ici: http://fairling.deviantart.com/art/Sun-Destruction-370784227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptySam 11 Mai 2013, 12:40

Très jolie Fairling j'adore !

Voici ma participation:

Spoiler:


Bases:
Spoiler:

Pour expliquer un peu, j'ai voulu faire dans le joyeux pour une fois, en gardant des couleurs sombres, car je ne veux pas faire quelque chose pétant de joie tout ça tout ça, mais plus chaleureux, rassurant et doux, comme une confiance silencieuse. Le soleil est bel est bien présent, mais comme il est très lumineux on le voie sous forme de tâche lumineuse, il est au centre de la création, car je vois ça comme si quelqu'un était perdu. Puis le jour se lèvre, illuminant un mystérieux chemin, la personne a pu retrouver son chemin. C'est ma deuxième vraie photomanipulation sur photos, j'en ai un peu bavé mais je suis plutôt contente du résultat final, j'ai rajouter pas mal d'ombres et j'ai cru que je n'arriverais jamais à incruster le chemin dans l'herbe xD.

Bon courage pour nous noter Skaemp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling EmptySam 11 Mai 2013, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling   Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: