Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 09:30

Il faudrait que je prenne rendez vous chez une nutritionniste mais je n'en connais aucune sur Nice, même si on dit les pages jaunes ça sert à ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 10:40

Et moi je dois en prendre 1,5 minimum. XD Le mieux serais d'en prendre carrément 6 mais si j'arrive à prendre 1kg se sera la fête. C'est plus facile de perdre du poids que d'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 11:24

    Dragibus : Le poids idéal n'est pas un chiffre, de toute façon. C'est celui où l'on se sent bien dans son corps et où on s'assume. De 18.5 à 24.9 d'IMC, il y a quand même pas mal de marge au niveau du poids. Enfin, je pense que tu le sais déjà.

    Matti : Sur Nice, tu devrais bien finir par en trouver une. Mon père a déjà fait appel à ce genre de professionnel, ils lui ont donné une liste d'aliments interdits et quelques conseils - cela n'a pas fonctionné car il travaillait à l'époque et compensait avec la nourriture. Actuellement, il suit le régime de Cohen. Au départ, cela a plutôt bien fonctionné - mais il a assez rapidement craqué et il a repris quelques-uns des kilos perdus sans réussir à en perdre de nouveaux. Après, il se contente de confier la liste des menus à ma mère et ne s'intéresse pas à tous les autres outils du site donc c'est peut-être pour ça aussi.

    Fairling : Au départ, j'avais lu «perdre» - et je ne comprenais donc pas au vu de ta silhouette toute fine. Relecture effectuée, je vois donc le terme tel qu'il est réellement. Peut-être que ton souhait sera exaucé dans quelques années avec la venue de la ménopause ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 16:04

Plus facile de perdre .....pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 18:34

C'est aussi difficile d'en perdre que d'en prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 21:16

    Chacune est différente - en conclusion.
    Comme le dirait Twilow, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot « Réussite » est avant le mot « Travail » - salutations si tu passes par ici, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyVen 26 Avr 2013, 23:04

Hormis la taille et le poids, vous faîtes des travaux pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptySam 27 Avr 2013, 00:10

    Pratiques ? Du genre bricolage/cuisine/ménage ou plutôt créations manuelles - ni l'un ni l'autre, si ça se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptySam 27 Avr 2013, 00:26

Tous \o moi je viens de fabriquer cette envellope avec du papier cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptySam 27 Avr 2013, 00:34

    Merci pour cet exemple imagé - très joli d'ailleurs.
    Il m'arrive effectivement de réaliser ce genre de travaux - pour les anniversaires des uns et des autres. On trouve de très jolis modèles sur internet - il suffit d'imprimer, de découper et de reproduire. Il est vrai que le papier cadeau est vraiment utile. Un peu de colle, un coup de ciseaux pour enlever les surplus et le visuel est tout de suite plus esthétique. Sinon, de temps en temps, je couds et je tricote.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptySam 27 Avr 2013, 10:48

Skaemp => J'ai le temps avant la ménopause. mdr

Matti => Super joli. J'ai fait du scrapbooking pendant un certain temps mais là trop la flemme. Rien que devoir m'occuper de mes timbres me suffit. Et oui je suis philatéliste. ^^ Et ça prend du temps quand je m'y lance. J'accumule tellement que pendant 2/3 jours j'ai ma table de la salle à manger qui devient inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptySam 27 Avr 2013, 15:44

Parfois je fais quelques petits plats mais je n'ai pas la passion de la cuisine.
Il m'arrive de tenter l'origami, les coeurs sont très sympathiques.
Je recouds souvent mes sacs //PAN//
J'ai arrêté le coloriage pour me lancer dans un peu de calligraphie.
Je dessine mal donc à la place j'écris des fictions.
Je bricole peu, sauf pour aider à poncer la table avant l'été et lui redonner un coup de peinture.
Je plante des patates, conduis des tracteurs en ligne droite et aide à mettre du grain en sac.
Mais mon occupation favorite... tondre la pelouse ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyDim 28 Avr 2013, 00:13

    Fairling : Tu dois avoir une magnifique collection pour « encombrer » de la sorte ta table.

    Dragibus : Avec les jours ensoleillés qui reviennent, tu vas pouvoir tondre à ta convenance. Il faudra que j'essaye les cœurs dans ce cas - la forme que j'utilise le plus fréquemment est celle du lotus pour plier les serviettes de table.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 09:46

En parlant de cup cakes , voila ce que j'ai fait hier :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 10:41

    Très jolis. Ils sont glacés au beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 10:52

Beurre et sucre glace, yep
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 11:17

    D'accord, sympathique. Personnellement, je ne réalise plus jamais de glaçage au beurre - trop gras pour l'ensemble de la famille. Du coup, c'est un glaçage blanc - comme je ne respecte pas les proportions, il est souvent un peu coulant au départ donc ils doivent attendre que les cupcakes refroidissent au réfrigérateur. Il faudra que j'essaye avec les bonnes quantités à l'occasion. En tout cas, tes couleurs sont vraiment bien prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 13:41

Merci à toi
Pour le glaçage au sucre c'est :

250g sucre glace
1 blanc d 'oeuf
Le jus d'1/2 Citron
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 15:28

    Merci pour les quantités.
    D'habitude, je mets 150g de sucre en poudre - ou plus, jusqu'à ce que le mélange durcisse un peu - et seulement quelques gouttes de citron. Plus qu'à tester cette recette aux prochaines envies sucrées de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 15:42

AVec le sucre glace tu es sur de pas avoir de grumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 16:50

Trop beau tes cupcakes Matti!! Ça donne trop envie!!! ^^

Skaemp => Et oui! xD Je la fait sur le thème des chevaux, ânes, zèbres, pégases et licornes. J'ai un très gros album presque plein. Je les ai trié par pays pour éviter les doublons! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyLun 29 Avr 2013, 17:22

Si je t'en trouve un, avec des chevaux, ânes, zèbres, pégases et licornes et( girafes ??) je te l'enverrais alors x) , hs j'ai une boite complète de timbre chez moi, des tres vieux, que ma mère ou mon grand père collectionné et fin donc bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyMar 30 Avr 2013, 11:45

mdr

Eh tu en as peut-être qui ont de la valeur. ;) Vas savoir peut-être qu'un trésor s'y cache. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyMar 30 Avr 2013, 14:26

je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter EmptyMer 01 Mai 2013, 22:59

    Fairling : N'utilisant que les timbres gris/rouges et verts de la Poste, je ne pense pas être en mesure de ne remplir ne serait-ce qu'une page d'un album quelconque. Tu es bien organisée en tout cas.

    Ayant découvert par hasard un tutoriel sur les Lucky Stars, il faudra que j'essaye à l'occasion - ces petites étoiles sont tellement charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: