AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elite - Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténèbres

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Elite - Mai 2013   Ven 03 Mai 2013, 21:57

Voici ma participation elle est certes pas grande, ne fais pas preuve de photomanipulation et compagnie, mais j'avais envie de chercher dans la simpliciter justement et c'est là que j'ai rencontré la difficulté de l'exercice:

J'ai cherché à rendre quelque chose ni trop terne, ni trop brillant, assez sombre, j'ai voulu transmettre un sentiment pas de nostalgie mais voisin de ça, un espoir terni, ou lointain

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

MessageSujet: Re: Elite - Mai 2013   Ven 10 Mai 2013, 10:06

Voir le profil de l'utilisateur http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon

Féminin
Logiciel de Création : Gimp

MessageSujet: Elite - Mai 2013   Mar 28 Mai 2013, 19:12

Bonjour les filles ! Voici ma correction Smile.

Ténèbres : Que dire si ce n'est que je ressens très bien ce que tu exprimes ? La nostalgie et toutes ces couleurs ternes, dépassées, face à l'espoir lointain, cette lumière faible si proche de sa main et si insaisissable. Bon, je ne suis pas convaincue par les brushs de droite mais ton texte d'une simplicité toute légitime me plait bien donc ça compense. Le cadre simple s'accorde parfaitement à l'ambiance mais je te demanderais un travail aux couleurs vives pour la prochaine fois x). 5/5.

Fairling : Je suis au regret de t'annoncer que je n'ai pas accès à la base de l'homme et que ça m'embête beaucoup parce que le seul défaut que je souhaite faire remarquer dépend de cette image... la petite guitare... elle est coupée sur l'image ou par le banc ? Si c'est l'image je n'ai rien à redire, si c'est par le banc ça fait bizarre, trop net. Enfin, si c'est vraiment un banc. Sinon, dans l'ensemble j'adore ta création. Elle est très jolie et l'ambiance me fait rêver. 5/5.

Skaemp : Je suis un peu déçue par ta création. Trouvant tes créations formidables j'attends beaucoup de toi et je te compare sans cesse à Ella et ayant vu le travail de celle-ci sur des créations sans stock, j'ai fais l'erreur de te comparer une fois de plus à elle. Je m'en excuse. En tout cas, remarque légitime ou pas, je trouve ce si l'étoile centrale et les formes qui la recouvrent sont superbes, le tour en spirale, rose, parait trop simple, trop éloigné de ce que tu nous fais effleurer avec cette étoile. Tout comme le texte, il est simple. Peut-être était-ce voulu. Je te reprocherais seulement son organisation. Personnellement j'ai tendance à lire "We are all of stars, made" alors que ce serait plutôt "We are all made of stars" non ? C'est problématique. 3/5.

Merci d'avoir participé et rendez-vous au prochain smashing ! Smile.

Si quelqu'un passe par ici (en particulier La Krenouille, Ella, Matti, Fairling ou encore Ténèbres) sachez que je suis heureuse de toutes vous avoir connues et que je suis toujours nostalgique quand je passe sur GCL, ma boîte mp vous est ouverte pour rapidement prendre des nouvelles. Je vous souhaite le meilleur ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elite - Mai 2013   

Elite - Mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1