Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Moyens - Mai 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Moyens - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2013   Moyens - Mai 2013 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:14

...Voici.


Moyens - Mai 2013 Paraso10

Base :
Moyens - Mai 2013 Paraso11

Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
alice190

alice190


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 24
Localisation : Devant un ordi :)
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 12/06/2012

Moyens - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2013   Moyens - Mai 2013 EmptyMer 08 Mai 2013, 18:00

Voilà mon kit Smile

Moyens - Mai 2013 619556avatarrose

Moyens - Mai 2013 722761sinarose

Base :
Revenir en haut Aller en bas
http://libertydesign.forumactif.org/
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 26
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Moyens - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2013   Moyens - Mai 2013 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:50

Voilà pour moi !

Elle est un peu haute:
Base:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Moyens - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Moyens - Mai 2013   Moyens - Mai 2013 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:49

Leila:
Création réussie dans l'ensemble, je la trouve plutôt harmonieuse, un contraste nickel, elle est à la fois douce, mais aussi lumineuse et sombre ça donne un très bel effet. Ensuite pour ton personnage tu as su bien le "découpé" enfin qu'ils n'apparaisse pas ondulé comme le reste du décors. Pour le fond je le trouve bien également, plutôt simple mais travaillé, ça apporte un effet "rêve". Par contre fait attention car la main de la fille il y a comme une tâche carrée qui est plutôt dérangeante, c'est trop carré et ça dérange un peu le côté ondulé de la création. Pour le cadre il est bien choisis, et pour le texte, l'effet et la police de Japan sont très bien choisis, mais peut être est-il un poil trop petit non ? Il est engloutit dans la création on a presque des difficultés à le lire. Le sous-texte en devient même plus lisible, mais il fait trop "simple" par rapport au travail fournit sur "japan". et le PUF ? Je ne le trouve pas. 4/5

Alice:

Bonne harmonie, les couleurs sont agréables à voir. Le personnage est bien découpé et bien incrusté dans le fond également ensuite j'ai un peu de mal à cerner la cohérence de la signature, quel est le rapport entre le temps et la signature ? Je n'en vois aucun. Mis à part cette faute majeure je ne vois pas grand chose à dire, il n'y a pas beaucoup de fautes majeures dans ta création. enfin le rond blanc est peut être trop blanc il dénote de la création sinon la position du texte et l'effet est bien. Cadre et PUF ok. 3.5/5

Harmonie:

Il y a de très belles nuances allant du violet au bleu, c'est à la fois monochrome et colorée l'effet est très jolie et surprenant. La fille est bien intégrée dans le fond par contre fait attention avec la luminosité le bras de gauche est tellement lumineux qu'on dirait un mauvais découpage des cheveux c'est en regardant la base que j'ai compris. Pour le texte c'est vrai que lui trouvé une place n'est pas chose aisée, mais il est peut être trop gros, peut être aurais-tu du le rendre plus petit mais plus visible également. Cadre et PUF ok. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyens - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Moyens - Mai 2013   Moyens - Mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens - Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens - Mars 2013
» Moyens - Mai 2009
» Moyens - Mai 2012
» Moyens - Avril 2009
» Moyens - Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: