AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autant d'excuses que d'étoiles dans l'univers ne suffiront pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 20
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Autant d'excuses que d'étoiles dans l'univers ne suffiront pas   Ven 30 Mai 2014, 13:10

Bonjour tout le monde :3

Je viens tout d'abord dire bonjour à tout le monde et m'excuser ensuite de mon absence cette année. Mon année de terminale à été très chargée et j'ai abandonné tous les forums où j'étais ainsi que le graphisme.
Pour être honnête, j'ai souvent pensé à repasser sur GCL, surtout ces derniers temps, mais j'avais à la fois honte d'être partie sans prévenir et j'avais peur de le trouver avec encore moins d'activité que lorsque j'en suis partie.
Je me suis un peu remise au graphisme dernièrement et cela m'a donné envie de revenir, de voir ce que GCL était devenue et envie de m'excuser aussi.

J'ai vu que je ne faisais officiellement plus partie du staff de la page d'accueil (même si étrangement je suis encore dans le groupe modérateur) et je trouve cette décision tout à fait normale et justifiée étant donnée mon absence. Je ne suis d'ailleurs pas venue réclamer ma réintégration.

Pour être franche, ceci n'est pas vraiment un message vous annonçant que je reviens. Je vais essayer de passer de temps en temps, que ce soit pour suivre la vie du forum ou partager mes oeuvres (qui sont d'un bien piètre niveau d'ailleurs puisque cela doit faire un an que je n'ai pas graphé). Mais j'ai le bac dans deux semaines et je rentre l'année prochaine en médecine, ce qui veut dire pour mois un an de plus sans forum.
Cependant, je voudrais vous demandez de ne pas supprimer mon compte car j'aimerais vraiment rester dans cette jolie communauté :3
Pour ce qui est de cet été, j'essaierai d'être plus présente (de toute façon je ne peux pas faire pire) mais je ne vous promet rien étant donné que je ne sais pas si j'aurais internet en raison de mon déménagement à Grenoble.

Pendant que j'y suis, le design est superbe, le codage est superbe ... Bravo les filles (si y a des gars excusez moi ^^) c'est vraiment extraordinaire ce que vous avez fait !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org/
 
Autant d'excuses que d'étoiles dans l'univers ne suffiront pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un script permettant de faire tomber de la neige sur son forum
» Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !
» Vulnera Samento ▬ Replongez dans l'univers de J.K Rowling ...
» Tales of Fairy - RPG dans l'univers de Fairy Tail
» Un petit tour dans l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Libre :: Absences-
Sauter vers: