Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

J'avance Empty
MessageSujet: J'avance   J'avance EmptyVen 19 Sep 2014, 18:27

    Hello rescapés !
    Je ne sais pas si quelqu'un va lire mon message, ni si ce quelqu'un se rappelle de moi, mais je voulais faire passer un petit message de remerciement.

    Voilà, j'ai vingt ans depuis quelques jours, et depuis ces quelques jours, j'ai avancé.
    En effet, je suis rentrée dans des études de graphisme à Bruxelles, après avoir réussi mon examen d'entrée !

    Ayant eu un parcours scolaire un peu chaotique, j'ai terminé mes années secondaires (lycée) dans une école d'art pour apprendre à peindre et dessiner (j'ai adoré). Je suis diplômée, ENFIN!

    A présent, je suis dans l'une des meilleures hautes écoles de Belgique et je fais ce dont j'ai toujours rêvé de faire : du p*tain de graphisme de pro (haha je suis trop excitée).

    Avec ce message, je tiens à remercier ce forum et tous les gens qui m'ont aidé à avancer et à prendre goût au graphisme. Je pense que je serais en train de galérer en Sciences si je n'avais pas connu ce forum ^^

    J'espère que pour vous aussi, vous avez pu avancer dans cette voie là, pour ceux qui le voulaient, et que vous vous éclatez autant que moi !

    GROS BISOUS !

    PS : On est envahit de français je suis sûre que l'un de vous se cache parmis nous haha !
Revenir en haut Aller en bas
Palm'

Palm'


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Logiciel de Création : GIMP
Date d'inscription : 22/07/2014

J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance EmptyDim 21 Sep 2014, 19:35

Magnifique! Ca fait chaud au coeur de lire un message comme ça! Maintenant que tu as trouvé ta voie, je te souhaite toute la chance possible pour aller au bout du rêve et nous faire du superbe graphisme. Viens nous montrez de temps en temps ce que tu fais.

Bonne continuation! cheers

(Ps: tu es à quelle haute école?)
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance EmptyLun 22 Sep 2014, 18:52

ESA St-luc à bruxelles Smile
Je n'ai pas voulu essayer La Cambre, ça m'intéressait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:10

Félicitations avec un an de retard, je t'admire vraiment tu sais /PAN J'espère que ton année s'est bien passée et je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:32

J'ai réussi mon année, ça a été dur, plus dur que ce que je pensais mais j'ai appris beaucoup et ça me passionne quand même toujours !
En tout cas ça me conforte dans l'idée que il y a vraiment des profs frustrés (sales c*ns) haha mais ça va j'ai survécuuuu.
C'est clairement pas comme ici, on nous demande beaucoup de concepts uniques, avant même la réalisation. C'est ce pourquoi j'ai eu le plus de mal :p
Au moins maintenant j'ai découvert Illustrator et le vectoriel, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher mon bébé photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance EmptySam 22 Aoû 2015, 16:42

C'est super ^^ Je suis vraiment contente pour toi et ça a l'air dur ce que tu fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avance Empty
MessageSujet: Re: J'avance   J'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Annonces :: Livre d'Or-
Sauter vers: