Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Nuage de Pluie [CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nuage de Pluie [CLOS]   Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 18:35

♫ Et bien tu as parfaitement compris l'incrustation =)
Mais fais attention aux brushs sur le pont c'est pas très beau ;) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nuage de Pluie [CLOS]   Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 21:31

Ah justement , j'trouvais que des brushs sur le pont ça faisait vachement original XDDD

Euuuh sinooon ... T'aurais quelques effets de texte à m'apprendre , parceque que à part mettre une ombre , une lueur et le bisautage ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nuage de Pluie [CLOS]   Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007, 21:38

♫ Huuum des effets de texte ... Oui je dois avoir des liens de tutos pour t'apprendre ça XD Voilà tu vas pouvoir en faire plein grâve au lien , tu pourras me montrer les résultats des 3 premiers tutos par exemple =)
http://graphisme.delphine.free.fr/effets_de_texte_liste/effets_de_texte_liste.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nuage de Pluie [CLOS]   Pour Nuage de Pluie [CLOS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nuage de Pluie [CLOS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuage Rose
» Presentation de nuage rose
» Myuu' vs Nuage Rose / Avancées
» Nuage Bleutée >> Deux versions
» Nuage rose VS .core_Bleuuu's / avancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: