Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:Regard Noir:.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:44

Et voilà le travail *essuie la sueur de son front*

.:Regard Noir:. - Page 8 Image_17

J'y vais dans deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:47

Oki, byebye, et bien, c'est magnifique, mais trop gros. Pour que ta créa parraîsse mon vide, coupe des bouts. Si tu ne comprend pas ce que je veux dire par là, dit-le moi. Le texte, je l'ai chercher lonptemps. Il est super par contre ^^'

Tu me fera l'avatar pour la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:51

xD "Le texte je l'ai cherché longtemps" c'est ce que je craignais xD

Oui, je comprend, j'ai déjà enlevé le bas car c'était de la neige qui paraissait bizarre à cause de la texture xD

Bien mon caporal, l'avatar sera fait mon caporal !

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2008, 23:53

M'appelle plus jamais Caporal xD

Bon, mais aussi, oublie pas de couper un bout de la créa, comme à gauche et le bas, et au pire, le texte, coupe le et refait en un ^^'

Byebye My little pupil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 21:57

Voilà ^^ :

.:Regard Noir:. - Page 8 Image_13

.:Regard Noir:. - Page 8 Image_15

J'ai pas eu le temps de mettre de la transparence :s
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:17

Bon, j'aurais un peu rappetissé le bas, coupé plutôt. Sinon, c'est perfecto!!

Bon, on va revoir l'examen avancé. Si tu veux le passer, on va le retravaillé pour qu'il soit parfais! Alors, on peu faire soit ça, ou on continue les kits et ou on fait des textures. Si tu veux faire des textures, je te conseil de jouer avec les filtres. Un effet que j,aime beaucoup et fait par moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:45

Je n'ai jamais appris à faire des texture, alors c'est d'accord ^^

C'est beau ! J'adoure Very Happy

Tu commence comment ? en posant des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:09

Tu peux soit commencer en posant des couleurs n'importe comment, avec un dégradé ou toute les façons que tu trouves originales! Allez, après, tu vas dans Filtre, tu joue avec les options jusqu'à ce que tu sois contente du résultat! Je te conseille d'ouvrir un nouveau document de 600*800 pour faire ta texture!

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:11

Ok

Et après, on met des brushs en incrust' pour le final ? parce que y'a plein de textures qu'ont des brushs.

Merci, je commence.

Edit :

Spoiler:

J'ai trafiquoté dans filtre, j'me rappelle plus trop *sblam*

En tout cas, j'ai utilisé océan, flou directionnel, flou gaussien, croisillons, couteau à palette, et patchwork mais ce que j'ai fait au début ne se voit plus xD

Une autre :

(Les dimensions ne sont pas respecté à la base, ce devait être un feu xD)

Effet : les même que l'autre avec aquarelle en plus.

.:Regard Noir:. - Page 8 Image_22

Tiens, j'ai fait un fondu :

Images de départ : .:Regard Noir:. - Page 8 Loup05

.:Regard Noir:. - Page 8 Loup04

résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 17:14

Tes textures sont superbes! Oui, tu peux aussi rajouter des brushs, ça donne un effet plus travaillé! pour mon goût, j'aime mieu la première, mais la deuxième est très belle aussi! Alors rajoute des brushs sur les deux textures plizz ^^'

Tes fondus sont parfaits! Vraiment, c'est excellent! Aucune retouche à faire sur cette création!

Désolé du retard, ces temps-ci, j'ai beaucoup d'étude et de devoirs que j'en devient folle et en plus de mon volleyBall et des autres sprots, j'ai plus beaucoup le temps de me connecter la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 17:38

C'est pas grave, du moment que tu ne quittes pas le fo' pour toujours ^-^

Je m'y met *après avoir finit de recopier toute les définitions dans mon répertoire T_T*
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 17:45

De ton répertoire? Quesque tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 18:02

La prof de français prend des mots qu'on connaît pas quand on lit un livre, on les note dans le répertoire (un truc avec toutes les lettres de l'alphabet) et on écrit chaque définition de chaque mot T_T

J'ai pas de brush qui vont avec ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 18:06

Hum...Bon, change la taille de ta texture. Met plus de brushs, si tu en a pas plus, dit-le moi, je vais te montrer comment on met des brushs tofiltre à toshop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 18:16

J'ai toujours les même xD ça se répète ^^"

Je pourrais en telecharger d'autres sur le seul truc que je connaisse qui donne des brush pour 'toshop' 4.0.1 :[url] http://missm.paperlilies.com/01_brushes.html[/url] mais au bout d'un moment, je les aurais tous.

Je veux bien que tu me dise comment faire ^^

Regarde ce que j'ai fait avec ma texture pour la fête de ma mère :

(Y'a du texte sur le sujet mais tan pis x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:13

C'est très jolie, sauf le texte, tu n'aurais pas du mettre un contour bleu poudre autour, mais bon, c'est pas grave ^^'

Bon, je vais éditer pour te montrer comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:15

Le bleu poudre c'est du blanc incrusté Laughing

D'ac' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:16

Bon, alors rectification: Tu n'aurais pas du mettre du blanc incrusté xD

Voilà:

E-Pon a écrit:

Va là: https://graphismecatlife.actifforum.com/photo-filtre-f11/exemples-de-brushs-t36-60.htm#36265 et survole les pages. Enregistre les palettes que tu aimes.

Après, tu ouvres ton toshop, puis tu ouvre ta palette de brushs. Tu prend l'outil polygonal, si tu ne sais pas c'est quoi, je te montre après. Tu clique autour du brushs désiré. Ensuite, une fois les pointillés bougant, tu fais copier, Ctrl+c et puis tu vas ouvrir un nouveau document. Tu ne change pas les dimmensions. Tu fais coller, Ctrl+V. Ensuite, tu vas dans édition, en anglais c'est Make à Brushs, mais en français, je ne sais pas c'est quoi, désolé. Je crois que c'est faire une forme. Bon, répète l'opération avec tout les brushs que tu aimes pour en avoir une grande quantité. Si un de tes brushs est seul, ne fait que édition, faire une forme.

Si tu ne comprends pas, n'ésite pas à demander de l'aide. Si tu veux un tutoriel imagé, je t'en ferai un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:23

xD

Oki, merci (je connais l'outil polygonale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:28

Oui, c'était pour Jack O'neil, mais il n'a plus toshop, alors il s'est trouvé un autre prof' xD

Bon, quand tu auras fini avec ceci, tu remplieras tes textures de brushs pour donner un effet étrange ou comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:40

Y'a pas faire un brush, j'ai tout essayé T_T

Bon, je vais me contenté des mien alors ^^"

*Marre de son 'toshop*
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 20:45

Montre-moi les options de ton édition =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008, 22:04

Vilà ^^

.:Regard Noir:. - Page 8 Image_38

Dit, quand on prend des photos qui sont pas à nous, c'est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:04

Image, tu veux dire créations? Si oui, tu ne peux prendre un création qui n'est pas un don sans permission. Pour les images, si elle est NLDD, tu ne peux la prendre, si elle est LDD, tu peux ;)

Bon, désolé, tu n'as pas cette option, désolé. Bon, pas grave. Va téléchargez les brushs au lien, comme ça, tu vas en avoir plus. Après, on travaillera ta texture même si elle est déjà superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:54

Oki, c'était pour les photo de chat, qu'on prend pour les cré@s ^-^

Je veux bien, mais je ne trouve pas d'autre adresse où les brushs marche, s'il sont pour une autre version 'toshop ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Regard Noir:. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .:Regard Noir:.   .:Regard Noir:. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Regard Noir:.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: