Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [W]aterfall+[G]alerie

Aller en bas 
AuteurMessage
E-pon

E-pon


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Logiciel de Création : photoshop CS4
Date d'inscription : 20/10/2007

[W]aterfall+[G]alerie Empty
MessageSujet: [W]aterfall+[G]alerie   [W]aterfall+[G]alerie EmptySam 02 Fév 2008, 04:20

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ma gallerie, car je veux vous montrer mes progrets, car depuis le début de mon aventure, je me suis vraiment améliorée, et en même temps, vous allez pouvoir connaître mes goût xD

Bon, les créas ne seront pas classées, elles vont être disposées n,importe comment, je trouve sa beaucoup mieux, mais je marque quand même si elle est résente ou pas.

Simply Quiet:
[W]aterfall+[G]alerie Simply11
Je l'adore trop, elle est splendide! C'est celle que j'ai en signa, je l'ai fait aujourd'hui. J'y ai passé une bonne heure et demie. Tout avec Image Ready, ma première avec ce logiciel, mais j'ai toshop aussi, alors même effet.

Celtic:
[W]aterfall+[G]alerie Celtic10
Je l'adore aussi, et non, la découpe n'est pas ratée, l'image de départ était comme ça. Je suis surtout fière des brushs incrusté qui sont faits avec tofiltre, tout avec tofiltre au fond. Un quand même rescente.

Ataris, alias Blanche Neige(hein Fiaro):
[W]aterfall+[G]alerie Ataris10
Je l'aime, sans plus. la découpe est réussite, mais l'image, pixellisée. Le texte incrusté, je l'adore, mais celui en bas, un peu inlisible selon Palm', et je la comprend.

Fondu de Chevaux:
[W]aterfall+[G]alerie Fondu_11
Mon plus beau fondu, je suis très fière! Seul défaut, le museau du deuxième cheval est coupé xD. Très rescente!

Ensemble, tout est possible:
[W]aterfall+[G]alerie 10953311
Très rescente, je suis fière d'elle, car elle m'a prit une heure, mais elle est totalement faite avec toshop, aucune retouche avec tofiltre! Très rescente, d'hier je crois.

Moon Light:
[W]aterfall+[G]alerie Signa_10
Pas très rescente, mais je l'adore! C'était ma première créa terne que je devait faire pour kiweek, mon prof. Je l'adore, mais plus que ça!

Opim:
[W]aterfall+[G]alerie Opim_l10
Je l'aime, mais j'y voit des défauts trop voyants xD Elle est dédiée à Opim et je m'y suis m'y à fond pour trouver chaque image à gauche! Pas très rescente.

SummerStar:
[W]aterfall+[G]alerie Summer14

Caramel:
[W]aterfall+[G]alerie Carame12

JumperJack:
[W]aterfall+[G]alerie Jumper10

Voilà, laissez des commentaires, aussitôt que je fais une créa, je vient la mettre ici!


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[W]aterfall+[G]alerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: