Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tornade de nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:33

Okay, bien bien, maintenant tu sais faire un cadre (Osca va être contente, je lui ai donner la cadrophilie Razz )
Bon alors, souhaites tu revoir quelque chose ou voudrais tu te lancer dans l'essai de ton examen élite. (A poster dans les cours bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 05:38

Euuh y'a seulement un truc je sais pas faire de fondu avec ready.. --"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:12

Euh...tu me poses une colle là. En fait, j'ai jamais essayer car si je veux faire un fondu, je le fais avec tophiltre. Et puis je sais pas si c'est possible avec Ready. Sinon pour la fondu par masque radial, j'utilise la gomme a bord doux. Ca donne le même effet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 18:50

J'en metterais un avec tofiltre alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:51

>Mhh désolé du double post je voulais te monter sa._
> Tornade de nuit - Page 2 Tournadelp8
Texte avec effet ( I love you ), deux textures, colos, effet rêve et cadre! ^^
> Tornade de nuit - Page 2 Znithwg1
Effet rêve avec opacité basse, cadre comme tu me l'a montré,textures, fondus circulaires , brushs et textes avec effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:54

Palm'?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:32

Waohh I love you
J'adore surtout la deuxième car il y a du relief. Dans la premiere tout est trop plat, il n'y a pas de fond réel.
Tu gères bien les créa en noir et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:55

Je voudrais t'en montrer d'autre..
Tornade de nuit - Page 2 Petitprintempswl8
Petit Printemps
J'aime bien. Image de printemps en incrustation 2 colorisations des yeux, brushs avec effet,effet de rêve et autre sur le perso,cadre.
Tornade de nuit - Page 2 Img-144506uvhkf
Fantom
Je pense que c'est ma préférée. Je voulais donner un effet lugubre, froid et frantomatique. I love you
Une pose de texture, brush de lune au dessus de la tête du loup, colo en bleu foncé, effets sur l'image de base, cadre.
Spoiler:
Tornade de nuit - Page 2 Img-144531lm8u0
Claue
J'ai passé beaucoup de temps dessus. 5 textures,visage de droite éclairci (était super sombre avant.) colos et manipulation de la fleur, brushs en incrustation, cadre,fondu,texte avec effet, effet sur l'image de base.
Tornade de nuit - Page 2 Img-1446007cy1i
When?..
On me dit quelle est simple? On dirait mais nah. On me dit qu'on ne comprend pas ma créas? Vous avez pas des yeux d'artistres.Huhu bah voilà j'laime beaucoup celle-là. I love you Donc fondu du visage,3 textures, colos, pleins d'effet sur la fille, effet sur l'image de base, cadre.
Tornade de nuit - Page 2 Img-144616j0bnw
Dance ++
Bof.. J'aime bien mais sans plus..
Cadre avec effet, texte avec effet, colos,écairci des cheveux,brushs avec dégradé et in crustation, 3 textures, effets sur l'image de base, effet rêve.

PS: je parts pour une semaine. ^^ Bayye ××× = )
J'ai pas le temps de mettre les images de base désolé = S
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:41

Juste pour savoir, tu as mélanger tophiltr en toshop?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:55

Non, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 20:54

Toutes les créa ont été faites avec toshop?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 21:44

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:28

Bon alors:

1. J'aime beaucoup. Ya un brush sur le sujet, c'est dommage. Sinon, très belles inscrustation, ça donne très jolie. Joli effets pour les yeux. Le cadre est juste plus grand en bas qu'en haut.

2. C'est dommage que le cadre ressorte autant par rapport au sujet. Le sujet est plus renfoncé dans le décord. Sinon l'effet fantome est pas mal du tout.

3. Je n'aime pas trop le fait que le perso soit à moitier dans la texture, ce n'est pas naturel. De plus ta créa manque de relief, elle est trop en 2D, il n'y a aucun décord derrière les filles.

4. Ce qui est dérangant, c'est qu'il n'y a pas de sujet bien défini, on voit juste des rails. On ne sait pas l'emotion que tu as voulu représenter car aucun élément ne ressort vraiment. On dirait qu'il s'agit d'un décord et qu'il manque quelque chose.

5. La créa semble trop chargée. La texture est trop voyante et qu'il n'y a aucun fond. C'est plat.


Voilà, dans l'ensemble, tu maitrises le logiciel, mais il y quelque détails qui font qu'il fait encore améliorer certaines choses si tu veux passer légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:52

Merci, j'ai lu tous tes commentaires avec soin. = ]
je voulais te montrer d'autres créas .. = p

Tornade de nuit - Page 2 Img-234936gk44s

Tornade de nuit - Page 2 Img-235056oa8ia


Tornade de nuit - Page 2 Img-235123thlum

Si tu veux je peux fouiller un peut dans mes images pour retrouver les bases. ^^
Tu jetteras un petit coup d'oeil à ma signa' ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:30

king

1. IL y a quelque chose de dérangeant dans cette créa. C'est au niveau du texte. En effet, le sous texte ressort beaucoup trop et n'est pas en harmonie avec le reste et le premier texte se trouve est sans effet et blafard.

2. C'est joli, mais ce qui est étrange c'est ce texte là paumé tout seul au mileu de la créa sans le moindre effet ressortant autour. D'ailleur ce même texte ressort plus que tout autre chose, or n'oublie pas que c'est le sujet qui doit être l'élément qui attire le regard en premier.

3. Celle-ci est magnifique, mieux que la précédent de la même base. Bravo!

Signa: Jolie! Mais même chose que pour la deuxième, le texte est tout seul paumé et très ressortant. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 17:04

Hihii la Kiss me I'm good c'était pas mal pour délirer. XD
Si non tu penses que je devrais améliorer quoi pour le légendaire ?¿
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 15:43

Disons que je ne sais pas trop. Il se trouve que tes créa sont très différentes les unes des autres et que tu n'as pas encore vraiment trouver ton style. On ne voit pas dans des créa quelque chose qui pourrait ns permettre de te reconnaitre. Je ne peux donc pas dire ce qu'il faudrait améliorer d'emsemble. C'est chaque créa qui doit être critiquée (pas forcément ds le mauvais sens du terme).

En une chose, je me prie de te signaler que pour l'exam légendaire, tu dois montrer des créa différente. Pas seulement des signatures, mais aussi des userbar, colo, template, wall paper, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 23:35

Okayy..
* a comprie à moitiée * xD
Merci quand même


Si non tu en penses quoi de sa :


Tornade de nuit - Page 2 Img-014052jrovl


Perso, j'adore. Plus que lost in the cold. 1 H dessus.
Spoiler:


Dernière édition par [¿] Tentation × le Dim 05 Oct 2008, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 21:26

Woua, c'est vraiment magnifique!
C'est vraiment digne du création légendaire dan II.
Franchement chapeau, tout est parfait et l'emotion est vraiment bien réussie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:00

Merci . I love you
Le truc c'est qu'il me faudrait plus de créas comme sa .. Razz
Tu penses que l'on pourrait commencer l'exam légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 13:24

POurquoi pas? Very Happy
Vas-y présente moi un thème complet (Bann, QEEL, icones, boutons, barre de navi et fond)
Présente moi d'abord la bann, si j'estime que c'est bon, alors tu me présentera le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:37

SaLuue !
Désolé de monn retard !.. = S
bOnn .. Doonc euh j'ai pas encOre mon Kit mais se matin j'aii fais une créas pOur un Duuel j'vOudrais savOiir se que Tuu en pense. ^^
Tornade de nuit - Page 2 Img-23231448sgw
-Dégradé
- Cadre
- Brushs
- Texte
- Texture
- Effet de rêve
- Effets sur l'image de base

Perso j'laime biien sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:07

Un peu petit peut être, mais j'aime bien. Le noir et blanc avec le rouge c'esst joli.
Peu être un cadre un peu plus voyant serait le bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tornade de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tornade de nuit   Tornade de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For Tornade de Nuit chérie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: