Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade

Aller en bas 
+13
La Mouche
Pandora
Oxyd♥
ADMIN
V.egas de ♥
~ Freezing Hell .
Screwb !
Matti
Sea.
Ella'
* Twilow
Bubulle
Shade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:10

OUAH c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 15:16

    Y a un truc strange... quelqu'un a posté avec mon compte deux conneries pleines de fautes d'orthographe à la suite, ici-même, alors que je tentais de signaler un rajout.

    Bref, je viens de supprimer. On verra bien. Ca signalait même pas que j'avais des messages en plus.

    Enfin bon. Thanks =)
    Je fais un rajout, donc. Pas très original. Faudrait que la Joyeuse Ménagerie de Shade songe à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 07 Fév 2009, 20:31

Hmbizarre... Tu devrais ptêt changer ton mot de passe, juste pour être sûre ?
Pour ton nouveau dessin, j'aime pas trop la tache de sang, comme tu dis. Par contre, Crow est magnifique... Ca rend super bien de face ! Razz
Je trouve juste aussi que la tête de Blake est trop grosse, ça doit être moi qui bug à cause de sa chtouff'. xD

Enfin juste pour dire que c'est toujours aussi beauw... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 17:02

    Merci beaucoup =D

    J'ai pas fait attention à la tête de Blake... y a une espèce d'effet de perspective pas forcément réussi, peut-être que ça joue aussi dessus.

    J'ai changé mon mot de passe. On verra bien. J'ai fait des captures d'écran de toute façon... le truc qui sert à rien, je sais, mais c'est pas grave xD

    Allez, encore du nouveau. Attention les yeux, ça fait vraiment mal x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:04

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 A_Road_To_Paradise__by_kyuu_shade


Gwah, ici la perspective est trop bien ! x)
Par contre, j'aime pas trop les poils de l'échine [ on dit comme ça ? °w° ], ils sont moins biens faits que d'habitude. Oui, on s'habitue vite au luxe... Il aurait peut être aussi fallu faire les traits plus foncés ? Ché pas, en tout cas c'est joli. *Vive la diversité des fins de messages xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009, 15:48

    Merci beaucoup =)

    Les poils de l'échine ? La crête, tu veux dire ?
    Pour les traits foncés... je sais pas. Moi ça me va comme ça, mais revient le sempiternel problème des écrans d'ordinateur portable ^^'
    Enfin bon... je prends note, n'hésitez pas à le dire si vous voyez des défauts.


    Encore un rajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 14 Fév 2009, 17:36

Il ressemble un peu à un psychopathe... Décidément, je l'aime pas trop celui-là et son sourcil bizarre ! Laughing
La présentation est très belle, j'aime bien les polices [ elles sont de toi ? *w* ].
C'est marrant comment que tu rends les poils transparents au-dessus de l'oeil, au moins on voit les deux. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:16

C'est...jolie.
J'adore tes reco'. Et le dessin en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:13

Han, j'adore tes nouveaux dessins I love you
Tout à fait magnifique
=D
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:31

    Merci beaucoup à vous =)

    Kanda : Méééeuh, le sourcil à la Mitsuomi Takayanagi quoi pig
    Tout est écrit à la main. Enfin, le gros " Arrow " est fait à la plume, et le reste, c'est deux des écritures que j'utilise dans la vie courante. Pas celle que j'utilise le plus, d'ailleurs.

    Bref, rajout =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:00

Je vois pas le museau Oo
Magnifique lune *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:01

Oki ! ^^
Raaah comme il est trop magnifique lui ! *o* Le fond est génial, j'adore l'idée de l'herbe au premier plan et l'effet de vitesse... Et on dirait que l'écharpe elle est en 3D...
Il est vraiment parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 21 Fév 2009, 23:15

    Bah dis-donc, t'es abonnée à ma galerie *__*
    * J'aime recevoir des commentaires constructifs *

    Bon, encore un, on l'aura deviné.

    ---


    Commande d'une Vanessa - note : dans le langage de Shade, le terme Vanessa désigne une groupie de Jeff Hardy - sur dA. Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est fait en écoutant cette musique tirée de la BO de The Wrestler, film tout bonnement fantastique - je vous le conseille vivement, d'ailleurs, que vous aimiez le catch ou non, c'est devenu l'un de mes quatre films préférés *__*

    Spoiler:


    EDIT :


    Et hop, Sirius, frangin ainé de quelques minutes de Blake. Tout aussi tordu que lui, toujours dans le fil " Dexter " ^_^
    Je crois qu'y a un truc qui cloche entre le personnage et le fond, ça m'énerve. Oui, j'aime mettre des trucs " religieux " dans mes dessins. En fait, j'adore vraiment les croix *__*

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:23

Ow, Comme C'est Beau *_*
Pfff... Faut que tu arrête xD
J'adoore toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:28

C'est incroyable le talent que tu as! Tu fais tous ça avec ta tablette graphique?
Ma préférée est sans aucun doute "the summer time". Extraodinaire Smile
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:23

    Bubull' : NON, PAS TAPER //Sblaff.//

    Palm' : Ouais, à la palette ^^'
    Enfin, le plus souvent je fais les sketchs sur du papier et je mets en couleur à la palette.

    Merci énormément à vous deux =)
    Un rajout.

    ---

    J'en pouvais plus de l'ancienne signature. Blake, nickel. Crow, bien. Enma... Enma peut mieux faire T_T

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:12

Shade a écrit:


    Et pour les commandes, pourquoi pas, mais je garantis pas que je prenne, y a certains trucs que je suis incapable de faire x)

    Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions, si j'en ai zappé dites-le moi x)

    Oh, pour le temps, environ 6 heures, au minimum ^^'

Ohhh, ça ça m'intéresse. Smile
Tu sais faire des Palmiers? Non je rigole ^^
J'aimerai beaucoup avoir mon perso de rp, néfaste, en dessin (style crusade ou shade, magnifiques <3)
=>
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Nefsignvux7

C'est une louve mystérieuse et assez bizare. Elle fait partit de la meute des gentils, des bleus, les "angels".
Ce serait possible à faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:57

    Voui, ça serait tout à fait possible ^_^

    Tu voudrais quelque chose en particulier ? Je veux dire, j'ai la photo, mais je peux bien entendu pas faire un truc qui y corresponde parfaitement - rien que pour les nuances claires et foncées, avec la plume, bonjour.
    Comme je dessine plus dans un style cartoon... niveau pelage, tons marrons / gris ? Clairs ou foncés ?
    Coupe de cheveux particulière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:06

Chouette Very Happy
Disons, marron/gris (plutôt marron s'il y a pas les 2) clair. Pour la coupe, c'est comme tu le souhaites (sinon en noir, ce serait joli je pense ^^). Du moment qu'il ressemble à une loup plus ou moins normal puisque le fo' joue des loups normaux ^^
S'il y a moyen de la mettre dans une atmosphère étrange (genre avec des points d'interrogation des tourbillons x] )
Un tout grand merci d'avance, que je t'aiiiim-euhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptySam 28 Fév 2009, 14:26

    Voilà voilà. Bon, c'est pas vraiment réussi, j'avoue avoir un peu bâclé, enfin, c'est pourquoi je le mets pas dans ma galerie. En espérant que ça te plaise quand même ^_^

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Nefaste__by_kyuu_shade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:20

T'avais dit que tu faisais pas sur commande!(le retour de la chieuse qui colle aux basques) Raaaah! traîtresse!*sort*
Sinon, tes dessins sont juste à tomber raide...
Faut voir ce que je fait, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2009, 17:11

Citation :
Bah dis-donc, t'es abonnée à ma galerie *__*

Exactement ! Laughing
Les 4 derniers sont jolis, sauf que j'aime pas trop les yeux incrustés dans le ciel pour Blake... Par contre tes persos dans un arbre, c'est super, ça fait printemps ! =]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:48

Haaaan, c'est hyper joliiiii! poo I love you
Thanks very much quoi Very Happy
(Ya juste les nuages qui sont bizares //Sors!//)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyLun 02 Mar 2009, 12:35

    Swallow : ^^'
    Bah... je sais jamais ce que je dis et où, et puis, ça dépend de mon humeur je l'avoue .__.
    Merci beaucoup.

    Kanda' : Les yeux pour Sirius ? Disons que je sais que c'est pas génial, mais je voulais à tout prix qu'on les voie tous les deux because ils sont différents.

    Palm : =p
    * constructif *

    Allez, et zou, un rajout.

    ---


    Super Shapatt' - car oui, j'ai décidé qu'il s'appellerait comme ça - qui court, court et court encore x3
    C'EST PAS UN LOUP HAHA. Bref. Pour le concours sur GCL, header se voulant printanier. A la base, y a un sol, mais je me suis aperçue - et une amie m'a donné la confirmation - que c'est mieux sans. J'aime l'effet nuages qui tournent.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Face_to_Fate__by_kyuu_shade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:05

Les ailes sont géniales et l'effet des nuages aussi <3
En bref, la création est super ^^ Comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade
» Wolfy's expo †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: