Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Wonderful Expo Of La Mort de Shade

Aller en bas 
+13
La Mouche
Pandora
Oxyd♥
ADMIN
V.egas de ♥
~ Freezing Hell .
Screwb !
Matti
Sea.
Ella'
* Twilow
Bubulle
Shade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009, 19:33

Ouah, c'est vraiment magnifique ! J'suis vraiment fan de tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009, 20:27

Haa Le pringtemps =D
C'est vraiiment trop Beau *_*
Pis jtrouve que ca change des autres fois plus Sombre... Totalement amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009, 21:32

Shade a écrit:
Tu vois pas une relation entre la capacité Q = 80 A.h et l'énergie totale We que peut produire une batterie de voiture à la force électromotrice de 12 V ?
* Autant au début ce chapitre était sympa, que là il me gave vraiment. Okay, je retourne bosser. *

Arrête, tu me fais peur... Je la sens vraiment pas, cette 1e S, avec "l'avis réservé" que je me suis tapé à cause de mes 11 de moyenne. pale

Whaaa, quelle magnifiquitude ce dessin ! *o* *Mots de me*de*
Il est trop craquant le loup tout à gauche, Vlad si c'est bien lui... On dirait qu'il a un petit air triste. Razz
Les cerisiers sont biens, surtout les troncs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009, 08:24

    Merci beaucoup =D

    Kanda' : Oui, c'est bien Vlad qui est à gauche =p
    Bah, pour la S... franchement, hormis certains passages chiants - comme l'électricité en ce moment, mais je commence à y arriver un peu, ça tombe bien j'ai un contrôle sur ça demain, deux heures de pure folie, waaaaiiii... - ça va. Il est vrai que pour la première fois de ma vie on peut dire que je bosse avec un minimum de sérieux - juste la physique / chimie et les maths - et même si j'ai toujours eu tendance à être ne grosse glandeuse je suis, en ce qui concerne la moyenne, l'une des meilleures de ma classe - ouais, ouais, le littéraire me remonte bien, hum. Mais tu as 11 en quoi ? C'est vrai que si tu commences déjà à avoir du mal en Seconde, ça risque d'être dur pour toi, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009, 14:16

Oki... 11 de moyenne générale, au premier trimestre j'avais 15 de moyenne en physique et là je suis à 10. Y^Y
On verra bien, comme les profs on dit il faut faire ses preuves... *Mes rêves de kiné et véto s'envolent ! x)*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009, 14:47

    Tiens, Bubull'. Toi qui voulais voir des sketchs.

    Fait hier, suite à un contrôle de physique qui, finalement, n'était peut-être pas un échec total... enfin on verra quand il le rendra. Sur l'électricité justement.

    Spoiler:

    Et un Hide fait à la cafet' Vendredi. J'en ai profité pour m'entraîner un peu à faire des linearts directement à la palette.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:00

Comme Chei Beau *_*
De plus en pluus je trouve xD
Bin tu Voit, t'es trop Forte xD Ouai je sais, c'est pas ke je voulais te dire, mais j'ai Déjàà Oublié >.<

Ha Oui ! a La Tablette Le Line ?!!! Ouarf !
Pis " Hide " vien de koi enfaite ? De " Mr Jekyl et Mr Hide ? ' Oké, je Sort xD
En même temps, ca me fait grave pensé a l'espèce de Serf dans La princesse Mononoké... Ou le voyage de Chihiro... Eumh... Mouai, ché Pu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:17

    Merci =p

    C'est Jekyll & Hyde, pas Jekyll et Hide x3
    Et puis ça se prononce à la japonaise, à savoir "Hidé". En prononçant le h si possible.
    Je sais plus, ça date d'un cours de français de l'année dernière. Je crois que je me suis inspirée du verbe anglais... mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:08




Ouaii ! Si j'y es pensé pacque Hide ca veut dire se Cacher et donc avec Sa chevelure, ca le fait Bien Mdr.
Ouai, Jekyll & Hyde je l'avait Lu en4eme, mais c'était tellement nuul xD
Tu fait un peu de Japonais ? Le rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:18

    J'ai adoré Jekyll & Hyde, je l'ai lu de mon côté pendant les vacances xD
    * Après avoir regardé Jekyll sur Canal +... *

    Pour le Jap', j'ai eu ma période " Nippon à fond " mais elle est passée. Disons qu'à chaque fois que j'ai tenté d'apprendre, j'ai arrêté à cause des hiragana et katakana =p

    Oh, j'ai visiblement 15.3 de moyenne ce trimestre *_*

    Pour le nom de Hide, je sais vraiment plus. Enfin, même si c'est bien à partir du verbe, je sais plus pourquoi j'ai choisi ça. Quoi que, je me demande si au tout début j'étais pas partie sur " Ide "...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMer 01 Avr 2009, 10:59


Ta vachement D'imagination !
Moi j'aime Bien le Japon et tout et tout, mais tvoit chu' pas du tout... Disons Accro - ca serait plutôt L'Amérique, et L'Anglais *_*
Ouah... Bah Mes félicitations pour ton 15.3, T'es une grosse Boss xD

Jekyll Moi ca ma vraiment Pas plus xD
Mais faut dire qu'avec le Prof que j'avais, ca pouvait que me Dégouté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMer 01 Avr 2009, 12:42

    Je compatis. Pour l'électricité.
    * a eu un DS de Physique lundi. Même qu'y nous ont pas autorisé la calculatrice ces salauds ... >O< *

    Sinon, c'est boow hin <3
    Je continue à penser qu'il a une tête de blond l'autre n'empêche.

    Tant que j'y suis, comment tu t'y prends pour faire un dégradé sur ton line et ton croquis ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:03

    Voui, depuis que je suis devenue une fanatique de catch, je suis de nouveau à fond sur les US x3

    Vendetta : Pas la calculette ? Quelle bande de... o_o
    La dernière fois en EPS fallait faire une multiplication ou une soustraction je sais plus et finir en divisant le résultat par un truc... on a passé dix minutes à essayer en posant les machins au dos de la feuille et au final tout le monde s'est rué sur le type qui avait son portable pour utiliser la fonction calculette Laughing
    Hide est châtain. Shade n'aime pas les blonds... sauf Edge & éventuelles exceptions.

    Suffit d'incruster un dégradé =p

    EDIT :


    SHAPATT IS BACK HAHA.
    Ca fait du bien de dessiner autre chose que des loups de temps en temps. Il est plus balèze que la dernière fois... enfin, bientôt son chara sheet histoire qu'il ait un physique à peu près défini. A fond sur les yeux bleus, ouais. Mais si ils avaient été dorés il aurait trop ressemblé à Nanaki.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 05 Avr 2009, 12:19

Tout dit Sur MYH...
Mais Dit, tu fait L'ombre a la Plume ? Ca doit être chiant ca Non ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009, 19:27

    Tout à la plume, oui. Même le line. Le shading ça va. Le line, c'est très chiant.
    En fait, les deux parties les plus pénibles sont le line et le remplissage =)




    Et voilà le chara sheet =)
    J'avoue avoir bâclé sur la fin, j'en pouvais plus mais je voulais vraiment le finir ce soir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009, 09:16

Waaah! Tu as baclé lequel? Parce que sa ne se vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2009, 11:54

    Le petit sketch en haut à gauche //VLAN//

    On va dire que j'aurais pu essayer de faire le shading de celui qui n'en a pas, par exemple ^^

    ---


    Montagnes de merdeuh é_è
    Le Timmy de Meoxie, parce qu'elle m'avait fait un Vlad'. Un truc encore bien flash pour changer.

    Spoiler:


    Signature temporaire pour Vlad' ado - en attendant ses un an. Tout à la palette, et pas de plume sauf pour la courbe du texte.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Sorry_for_the_Venom__by_kyuu_shade


    De nouveau, commande de Miss-Enigma sur dA. Pas grand chose à dire.

    The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Enigma__by_kyuu_shade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009, 09:42

YEEEEAH !!!! Enfin une Fille !
HA NON MAIS C'EST TROP Bien xD
On dirais toujours que soit tes Perso' sont des mecs, ou soit quand se sont des filles, Elles sont Vachement, Eumh, masculine ? Mais La une Jolie Bloonde... J'adoooore <33
Bon, même si c'est pas ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:39

Wouah, elle est vraiment trop bien faite !
J'aime bien la signa de Vlad aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2009, 15:30


    Vlad.. *O*

    Tu fais des commandes sur DA ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:20

    Bubull' : je suis misogyne =p
    Elle est rousse, attention //VLAN//

    Cassi89 & Kachi : =)
    Pour les commandes... uniquement sur dA, ouais, mais pas pour le moment, j'ai plusieurs trucs à faire.

    ---

    Art Trade avec SorahChan. Son perso... Sorah. Je suis contente de moi sur ce coup-là. Musique qui va bien avec : Limp Bizkit - My Way.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:11

Ahh, il est trop zouuuli ce dessin *O* Le petit ange lumineux est touuut à fait nickel. Vraiment, j'adore, bravoo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:07



Misogyne ? Rooh, tu me déssois xDD
Vive Les Femmes !

Punèz, Du Rose ! On dirait vraiment Que... Bon Oké, je me tait car je sais que C'est pas vrai, ce ne sont que des commandes Hein xD
J'adooore ! Comment tu fait pour le dessiné autant en " apesanteur " xD
Pis Qu'est ce que j'aime Lidée de Partager une Petite Aile avec une autre partie de soit Même ^^ Très Bonne Idée xD Nan c'est vrai, je sais pas si c'est toi qui a pensé ou SorahChan, mais c'est pas mal ^^ En pluus j'adore comment tu fait tes ailes...



Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:55

    Nightmare : =)
    Le dragon est supposé être celui qui crée les étoiles.

    Bubull' : Misogyne et surtout Misanthrope, si ça peut te conforter dans ta douleur.
    Une autre partie de soi-même ?
    Enfin. Quand on fait un trade, on doit dessiner l'un des persos de l'autre, c'est tout, le reste est libre, donc il n'y a que la louve qui est tirée de l'esprit de SorahChan ^^

    * je réponds parce que pour l'instant je suis surtout en train de continuer Black alors bon, la prochaine mise à jour sera dans la partie Ecriture et non Dessin *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:35



Misanthrope ? Alors là, je suis presque Du même avis que toi ^^ Les Humains sont Tellement Coo*ns Des Fois !
Oké, Bah ton idée est Génial ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Wonderful Expo Of La Mort de Shade   The Wonderful Expo Of La Mort de Shade - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderful Expo Of La Mort de Shade
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade
» Wolfy's expo †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Galeries :: Dessin-
Sauter vers: