Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Astral

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:23

Ok! Je te fais un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:46

D'accord aller Hop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:31

Pas le temps de faire une créa, je vais manger donc je n'ai fait qu'une petite pose de brush.
Aurore Astral - Page 2 Brushlumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:32

D'Accord pas grave.
Ouaii pas male pour la brillance.
Met le un peu plus flou au départ afin de faire un plus gros contour progressif! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:20

Je ne suis pas sûre d'avoir compris...
Aurore Astral - Page 2 Brushlumineuxlaid

C'est ça que tu voulais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:52

Non la tu a floutter au complet ^^
Mais au départ avant de faire le masque par dessus, floute plus l'Écriture et ensuite met le masque.

est-ce la manière que tu utilise? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:03

Heu... Pas du tout! Tu parles chinois là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:14

Rooh xDD Lol
Moi sque je fais:
J'écris mon texte sur une page vierge en noir!.
Je le met 2x.
Je floute qu'un seul beaucoup.
Ensuite je copie celui qui ne l'ait pas et je le colle en masque noir sur celui qui est flou. Ensuite je copie mon texte semi flouté xD et je le colle en masque blanc sur ma créa...

C'est pas comme ça que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:19

Ah si! J'ai appris cette technique pour les brush flou mais moi j'ai fais plus simple... J'ai mis un brush blanc sur ma texture, j'ai sélectionné avec la baguette magique, j'ai fais un contour progressif blanc extérieur, épaisseur 3 et opacité 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:47

Ah! c'est logique! tu viens de m'apprendre quelque chose héhé ^^ !
Bon Revenons à nous Moutons xDD
On est partie du texte au brush... coq à l'ane xD
Revenons au texte car on a encore du chemin à faire!

Le texte et ses polices.

Selon le style de la création, une police et un effet de texte à un rôle très important, il attire l'oeil en conséquence, donc le texte doit bien accompagné l'harmonie apporter par la création.

Un style féerique:

Souvent Ce sera une police légere très callygraphique.
L'effet pourrait Être en brillance, Incrusté et très contrasté avec un contour progressif noir, ou parfois même nous pourrions voir un effet simple.

Un style Morbide xD Ou Sanguinaire:

La police sera donc sur un style d'horreur
Elventcommonspeak serait une bonne police pour ce genre de création.

Elle donnera la sensation d'intrigue ou de peur.
Ce peu être aussi une police d'un style gothique, dépendant du thème choisis.

Un style peut-être plus graphique stylé:

Ce sera une police beaucoup plus vivante.
tuna and hot dogs on Rye, Ferait bien l'affaire.
Sinon des police Simple comme century gothic pourrait procurer le même effet. L'Effet sera plutôt très simple, parfait que des jeux de couleur ou un peu d'incrustation.

Style triste, ressentait le regret la tristesse:

Une Police calligraphyque sera choisis pour faire ressentir l'émotion.
L'effet sera très foncé pour ne pas paraître d'effet de lumière pour faire ressentir le bonheur. Bref...

Il existe encore plein d'autre style et thème mais je tenais à te montré Un peu l'utilisation des polices et effets.

Bon Alors...
en te servant de cette image, je veux que tu illustre la tristesse, que des jours de pluie. Utilise texte et brush et je veux voir aussi le texte, la police et l'Effet que tu donneras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 22:09

Au début, j'ai voulu mettre ma texture et gommer après mais finalement, c'est plus compliqué. Donc je suis revenu au bon vieux découpage! Le gommage : 40 minutes pour même pas un quart du perso donc je crois que j'ai bien fait de découper!

Aurore Astral - Page 2 Cr
Vilàaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 01:03

Pas mal, mais je m'attendais à un peu plus sombre pour faire ressortir le malheur. La police n'est pas mal, l'Effet de base aussi sauf qu'il aurait fallue complèter l'Effet pour donner un meilleur appercu. ne place pas ton texte trop éparpillée partout, sa ne sert pas a grand chose et sa donne qu'on ne sait plus ou regarder. En bas tu as gaffé un peu sur la jambe pour la découp' XD Fait attention!! ;) je dirais que la création n'est âs très complète...
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 14:16

Ouais je sais, j'avais oublié le reste du pied xD


Oui... Je sais, j'étais pas trop inspiré. Je n'ai pas beaucoup travaillé dans ce thème :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 12:34

Oui je comprend, Parfois lors d'un duel, il faut se basé sur un truc qui nous inspire pas dutout. Même à cela, on doit creuser notre imagination pour trouver quelque chose ;)

Tu devras travailler Sur cette photo:
Aurore Astral - Page 2 Dog10
Texture obligatoire.
Texte obligatoire.
Brush non facultatif.
Thème: familial.
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 13:15

Thème familial ?? O_o

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui si j'ai le temps sinon c'est en revenant de voyage (Jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:41

Okaiiee ;)
Sinon Bon voyage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 16:50

[ Alors t'Es revenu? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 00:09

Oui je suis là, désolée j'ai été occupé à cause d'une recherche pour l'école.

Voilà : Aurore Astral - Page 2 Chienjoyeux
Texture (opacité 25) + Brush ligne (dans le fond) + texte incrusté + cadre blanc + brush fleur.

Bon, j'ai complètement raté la découpe et je trouve franchement que le flou gâche tout >.<
Côté brush, je ne savais pas trop quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 00:39

Mmmmh Ce n'est sans doute pas ma préférée!
Tu as raison, la découp est vraiment gâché, le flou 'est pas assé discret et c'est surtout la première chose qu'on remarque.

La deuxième chose qui sort au yeux, c'est sans doute ton brush soleil au fond, il est beaucoup trop * Flashy * Pour le reste. Tu aurais du mettre une texture claire sur ta créa et ensuite contrasté pour mettre ton brush soleil ensuite.

troisième chose, le texte.
La police n'est pas très bien choisis et l'effet est simple surtout. Le texte est très gros et je crois que tu aurais pu le rapetisser et pouvoir garder la place libre pour des pose de brushs.

Ton P.U.F. doit Être un peu plus discret ;)

Bon j'espère que tu es prête car tu va me recommencer à Zéro cette créa car tu vas devoir t'améliorer ;)

Bonne Chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:24

Ahh zut! Moi je l'aimait ce brush >.<
Bon, je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 23:02

;)
T'inkiète va, le deuxième sera sens doute beaucoup plus beau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 02:08

Voilà :
Aurore Astral - Page 2 ChienjoyeuxV2
Je la trouve nettement mieux! Découpe mieux réussis, pas ce brush fleur qui gâche tout, et cette fois un petit cadre incrusté, mieux réussis que d'habitude^^
Par contre pour la police, je savais pas du tout laquelle utilisée >.<
Manque plus que l'avis de ma très chère prof!

PS : Lundi, Mardi et Mercredi, j'ai des exams et après les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 12:35

[ Owwa Me reste que l'exam d'histoire et de science après j'ai une sortie de fin d'année xD Et ensuite SUMMER TIME! XD ]

Beaucoup Beaucoup Beaucoup Mieux!

Découpe: Ta découpe est vraiment parfaite! Rien à dire sur ce point tu maîtrise ça à la perfection!

le cadre: Jolie mais tu aurais du le faire un peu plus large pour voir l'effet d'incrustation ;)

le texte: Déjà j'aime beaucoup mieux l'Effet et la police que sur la dernière fois... seulement tu as raison ce n'est pas la police parfaite pour aller en harmonie avec le reste seulement elle est quand même bien.

Brush: Jolie Brush soleil mais pour que ta création sois un peu plus remplis, tu aurais du accompagner ce brush par d'autre brush en incrustation comme sa on aurait moin l'impression que c'Est vide.

Donc le seule point que j'aime moin c'est le vide... Ton brush soleil occupe énormément de place, seulement que de la manière dont tu la placé, ton brush s'applique plutôt comme texture puisquelle prend toute la page. ;)

et prochaine fois, n'oublie pas ton P.U.F XD ;)

Donc essaie de me rajouter quelques brush discret derrière pour qu'on ai moin l'impression du vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 13:51

(Moi j'ai déjà fais ma sortie de fin d'année Razz )

O_o... Moi qui croyais que ma découpe était nul...

Pour les brush, je sais pas trop lesquels utiliser... Enfin, je vais trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 14:55

Okaiie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Astral   Aurore Astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: