Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chidori VS Shiva / débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:17

Je m'occupe de votre duel Razz

Voilà votre sujet ^^

allez sur ce site : aethereality, et trouvez une image qui vous plait bien.
Faites ensuite une signature avec cette image. Vous êtes obligés d'ajouter du texte : le nom de l'auteur, du manga et une phrase.
La création devra être dans les tons bleus-verts.

Créa à poster ici avant le 22 aout au soir.
faites de belles création x)

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:47

heu... qu'entends-tu par une phrase ? Une phrase qui ce trouve dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:10

Non, pas spécialement, mais une phrase de votre choix, vous marquez ce que vous voulez, mais ça doit avoir un minimum de rapport avec la création ou le manga.
Si tu veux je retire la phrase à ajouter X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:12

a ok ! ^^ Non c'est bon, ça ira avec la phrase, sauf si Shiva préfére l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:15

Non, ça me va x)
edit : juste une question, on peut ajouter autre chose que du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:04

Oui, c'est juste que le texte est obligatoire, après vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez sur la création

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:25

Voilas pour moi : (Je suis un peu déçu du résultat... )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:33

Voilà pour moi x)


Chidori VS Shiva / débutant 080813023355151837
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:22

Chidori, je ne vois pas ta création :S
Aurais tu moyen de la réherberger pour que je puisse noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:15

Oui biensur

Chidori VS Shiva / débutant Naruto13


Tu la vois là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:27

Alors c'est parti, je prends les créas dans l'ordre X)

------------------------------------------


Création de Chidori

Premièrement l'organisation : Alors, tu as mis ton image à droite et le texte entre le centre et la gauche, c'est pas mal mais le texte prends un peu trop de place, on le voit avant l'image.

Ensuite les couleurs : Alors, tu as essayé de varier les couleurs, qui est une bonne idée pour ne pas rester dans le monochrome. Cependant, le texte orange ressort beaucoup sur le fond bleu :S
Une créa avec le fond orange aurait mieux rendu par rapport à l'harmonisation des couleurs.

Maintenant l'image : Je connais l'image de départ, et tu l'as vraiment bien découpée !

Ensuite le texte : Tu as bien respecté les obligations, tu as mis les trois textes demandés. Ensuite la typographie ( police d'écriture), est bien choisie puisque tu as pris celle du manga. Petits conseils pour la prochaine fois, essaie de changer la couleur pour qu'elle ne soit pas en désaccord avec le fond, et le texte est très important dans une création, mais il ne faut pas pour autant qu'il prenne autant de place. je compte sur toi pour ne plus mettre de textes aussi imposants.

Le fond : C'est un joli fond qui parait bien travaillé, bravo =)

Le cadre : C'est un cadre simple avec relief, ça passe à peu près bien sur la création.

La forme : C'est une forme simple, mais c'est très bien comme ça.

Conclusion : C'est une création vraiment sympathique, avec une touche d'humour dans le texte, c'est vraiment bien.
Sinon, ce que je peux te dire pour la prochaine fois, c'est pense bien à l'harmonie des couleurs, c'est important dans une création, demande toi si telle ou telle couleurs vont bien ensembles, si elle sont présentes sur la création, mais surtout à quelle dose. Sur l'image, le orange était la couleur principale, donc un fond dans les teintes oranges aurait vraiment bien rendu. J'espère que mes conseils vont t'aider pour tes prochaines créations =)
Et dernier point, (vraiment un détail X) ), la taille de la création : c'est un peu grand pour une signature non ?

----------------------------------------------------



Création de Shiva

Premièrement l'organisation : Bonne organisation en général, mais attention à ne pas laisser trop de vide =)
Ça passe quand même bien =)

Ensuite les couleurs : Jolies couleurs, en plus tu as modifié la couleur des pétales de fleurs, c'est vraiment sympa.

Maintenant l'image : Jolie image, moi qui pensais que ce site ne contenait que des images avec des personnages dessus Razz
Ça m'a surpris, et tant mieux, j'aime les surprises What a Face

Ensuite le texte : J'aime bien la différence des trois textes, ça les délimitent les uns des autres et c'est original. Mais ils paraissent un peu pixellisés, c'est dommage, mais c'est sûrement à cause du format .gif

Fond : tu as bien mis le fond, c'est réaliste et ça change du fond de base.

Le cadre : Simple mais joli, j'aime bien , il va bien avec la création.

La forme : J'aime beaucoup l'idée du pillon qui sort du cadre, la transparence est bien faite mais la prochaine fois, enregistre en .PNG, car le gif baisse le nombre de couleurs de l'image, donc la création est de moins bonne qualité.

Conclusion :J'aime bien cette création, tu as bien recolorisé les pétales, tu as changé le fond, la transparence est bien faite =)
Je vais par contre te faire la même remarque qu'a chidori, la taille n'est pas celle d'une signature :S


---------------------------------------------------


Alors, maintenant pour qui voter ? J'hésite beaucoup...

Je déclare Chidori gagnate car sa création parait ( je dis bien parait, je ne suis pas derrière vous et je n'ai pas vu tout ce que vous avez fait What a Face) plus travaillée

N'oubliez pas d'aller déclarer le duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chidori VS Shiva / débutant Empty
MessageSujet: Re: Chidori VS Shiva / débutant   Chidori VS Shiva / débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chidori VS Shiva / débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No' vs Veg@s -- Débutant
» Tannaë vs [#]Cam'S_* - débutant
» Concours débutant
» Motus vs Veg@s /débutant
» Débutant juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: